⚜️Partie 46 ⚜️Waël : Trouvé.
Moi : ...
Waël : On doit parler. Toi et moi.
Moi : Mmh... Aryan reste avec tata Dianne deux minutes.
Aryan : T'es sûr ?
Moi : Oui oui vas-y.
Il passe à côté et sort de cette pièce. Waël ferme la porte.
Waël : Assied toi.
Il s'assoie sur la chaise et moi sur le lit.
Waël : C'était quoi le plan ? Tu pensais réellement que t'allais pouvoir fuir ?
Moi : J'ai essayée au moins.
Waël : T'allais te suicider ?
Comment il sais ??
Waël : Pourquoi faire dit moi ? T'a pensé que ta mort aurait pu permettre à Aryan de ne pas avoir de problème ?
Tout à fait.
Moi : ...
Waël : Je te pensais intelligente mais t'es conne enfaite. Comment ta pu penser comme ça ? Comment ta pu croire une seule seconde que te donner la mort aurait pu résoudre tout les problèmes !?
Moi : ...
Waël : Tu aurait juste fini en enfer et traumatisé ton fils à vie. C'est tout ce que t'aurais gagnée.
Moi : Pour moi et ma réflexion c'était la meilleur idée.
Waël : Nourhya t'était prête à te suicider pour Aryan ! Tu crois tu fait ça vraiment pour lui ?!! Tu crois que il va être content que tu pense à son avenir comme ça ??? Non ! Il va juste perdre sa mère !!!! Jsp comment une fille intelligente comme toi ai pu penser à ça sérieusement !
Moi : Je l'ai pas fait donc épargne moi ton jugement.
Waël : ... Pourquoi tu ne m'a rien dit ? Je crois que tu me dois des explications non ?
Moi : Si je t'avais dit qu'Aryan était mon fils est pas mon neveux Aryan aurait eu des problèmes par ma faute. La preuve en est là, j'en ai déjà.
Waël : C'est pas de ça que je parle. Pourquoi tu ne m'a pas dit que cet enfant... était le miens ?
Co...Comment il sais ça !!!??
Mon cœur bat vite, je suis à deux doigt du malaise. Waliyah lui a dit !????
Waël : j'ai eu des doutes après avoir durement réfléchis puis j'ai vue tes lettres que tu a faite à Aryan et à moi qui ont juste confirmer mes doutes.
J'ai était négligente. ENCORE UNE FOIS ! J'aurais dû les jeter, les déchirer, les brûler dès que j'ai annuler mon opération suicide ! Ou les cacher !
Waël : Répond moi maintenant pourquoi tu ne m'a rien dit !?
Moi : Comment j'aurais pu te le dire ?
VOUS LISEZ
Nourhya - Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis.
RomanceDès son arrivée dans leurs territoire elle a su. Elle a su qu'elle venait de rentrer dans la cage des tigres. À elle de montrer ses crocs. Et avoir ce qu'elle a toujours voulu : le respect et la reconnaissance.