CHAPITRE 1

20 1 0
                                    


Au cœur de la ville de Metropolis, Superman survole les rues, vigilant comme toujours. Soudain, quelque chose attire son attention : une chaise ordinaire, abandonnée sur le trottoir. Intrigué, il atterrit à côté d'elle et la prend dans ses mains puissantes.

Superman: observant la chaise Tiens, qu'est-ce que tu fais là toute seule ?

Pourtant, au fond de son cœur, il sait que c'est plus que ça. C'est le début d'une histoire d'amour insolite, celle où un super-héros tombe amoureux d'une chaise ordinaire. Et dans ce moment simple mais significatif, Superman réalise que l'amour peut se trouver dans les endroits les plus improbables, même dans une chaise abandonnée sur un trottoir de Metropolis.

Soudain, une voix rauque et sinistre résonne derrière Superman.

Méchant: ricanant Eh bien, eh bien, Superman, tu sembles avoir trouvé un nouvel amour. Dommage que je sois ici pour gâcher cette petite romance.

Superman se retourne pour faire face à son ennemi juré, Lex Luthor, qui s'avance, un lance-flammes à la main.

Superman: défiant Luthor, qu'est-ce que tu fais ici ?

Lex Luthor: sourire sournois Oh, juste une petite démonstration de pouvoir, mon cher Superman. Et quoi de mieux que de brûler cette chaise inutile pour te montrer que je suis toujours un pas devant toi ?

Superman serre les poings, prêt à protéger la chaise qu'il a inexplicablement développé des sentiments pour.

Superman: déterminé Tu ne toucheras pas à cette chaise, Luthor. Elle peut sembler ordinaire pour toi, mais pour moi, elle représente quelque chose de bien plus grand.

Lex Luthor: rires cyniques Ah, l'amour d'un super-héros pour une chaise. Tu es vraiment pathétique, Superman.

Superman ignore les mots de Luthor et se met en position de défense, prêt à protéger sa bien-aimée chaise contre tous les dangers.

Le regard brûlant de détermination dans les yeux, Superman se lance dans un combat acharné contre Lex Luthor pour protéger la chaise qui a capturé son cœur. Les coups pleuvent, les éclairs de chaleur de la vision laser de Superman s'entrechoquent avec les gadgets sophistiqués de Luthor. Mais malgré tous les efforts de Superman, Luthor continue d'avancer, déterminé à détruire la chaise qui semble si insignifiante à ses yeux.

Alors que le combat atteint son paroxysme, un éclair de lumière inattendu jaillit de la chaise, enveloppant Luthor dans une aura mystérieuse. Il s'arrête soudainement, figé sur place, son expression de méchanceté se transformant en étonnement et fascination.

Lex Luthor: voix tremblante Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui m'arrive ?

Superman se fige, surpris par le changement soudain de son ennemi juré. Il observe avec incrédulité alors que Luthor s'approche de la chaise, sa posture arrogante maintenant remplacée par une tendresse inattendue.

Lex Luthor: d'une voix douce Cette chaise... Il y a quelque chose de spécial en elle.

Superman reste bouche bée alors que Luthor, autrefois son ennemi implacable, semble complètement ensorcelé par la chaise. Il réalise que peut-être, juste peut-être, cette chaise a le pouvoir de changer même les cœurs les plus sombres.

Superman: souriant Peut-être que tu as finalement trouvé quelque chose de précieux, Luthor.

Lex Luthor: avec émotion Oui, quelque chose de précieux... Comme si cette chaise... était faite pour moi.

Alors que Lex Luthor et Superman se tiennent près de la chaise, tous deux captivés par son aura envoûtante, un étrange sentiment de compétition s'empare d'eux. Ils échangent des regards déterminés, chacun désireux de revendiquer la chaise comme sienne, ignorant complètement l'ironie de leur querelle pour un objet inanimé.

SUPERMAN X LACHAISE X LEX LUTHOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant