Grâce aux compétences de traqueurs de Lex Luthor et à la super-vision de Superman, ils localisent finalement la chaise dans un endroit sombre et sinistre, un repaire obscur où elle retient leurs enfants captifs.
Alors qu'ils se préparent à affronter la chaise, Superman a une idée audacieuse, inspirée par la légendaire technique du "tout peut être un godmiché". Il propose de créer un portail dimensionnel en utilisant un avion de ligne Boeing comme point focal. Une fois le portail ouvert, ils pourront envoyer la chaise dans l'au dela, la conjurant loin de leur réalité.
Ils déploient le plan avec précision. Superman utilise sa force surhumaine pour maintenir la chaise en place pendant que Lex Luthor active les dispositifs nécessaires pour ouvrir le portail dimensionnel. Le Boeing est positionné stratégiquement, prêt à être utilisé comme point d'ancrage pour le portail.
Dans un moment de tension extrême, le portail s'ouvre, révélant un vortex tourbillonnant d'énergie. La chaise lutte désespérément, mais elle est irrésistiblement attirée vers le portail, incapable de résister à sa force magnétique.
Alors que la chaise est sur le point d'être aspirée dans le portail, Superman et Lex Luthor agissent rapidement. Avec une précision chirurgicale, ils la dirigent vers le Boeing, l'empalant par l'arrière avec une force déterminée.
Un cri strident résonne dans l'air alors que la chaise est engloutie par le portail dimensionnel, disparaissant dans les profondeurs insondables de l'espace-temps. Le portail se referme lentement, laissant derrière lui un silence lourd de soulagement et de triomphe.
Superman, Lex Luthor se regardent, épuisés mais soulagés. Leur plan audacieux a réussi, mettant fin à la menace de la chaise démoniaque une fois pour toutes. Alors qu'ils retournent auprès de leurs enfants, ils savent que même dans les moments les plus sombres, l'espoir et la détermination peuvent triompher. Et avec leur famille réunie et en sécurité, ils savent que rien ne pourra jamais les séparer à nouveau.
VOUS LISEZ
SUPERMAN X LACHAISE X LEX LUTHOR
RomanceMa première fanfic si y'a des fotes dite le en commentaire.