CHAPITRE 4

1 1 0
                                    


Alors que la famille est engagée dans une séance de thérapie avec le Dr. Patel, ils se confient ouvertement sur leurs luttes et leurs peurs les plus profondes. Le thérapeute, cependant, cache un sombre secret : il est en réalité un sorcier malveillant, assoiffé de pouvoir.

Pendant que la famille partage ses émotions les plus intimes, le Dr. Patel recueille silencieusement les informations, utilisant la puissance des sentiments exprimés pour alimenter ses sombres desseins. Il complote secrètement pour utiliser les émotions de la famille, en particulier celles des enfants, pour ressusciter la chaise avec des pouvoirs démoniaques.

Une fois la séance terminée, le Dr. Patel profite de la confiance de Superman pour collecter illégalement des échantillons de sang des enfants, prêts à être utilisés dans son rituel macabre. Avec les informations recueillies au cours de la thérapie, il commence immédiatement son rituel sombre, invoquant des forces obscures pour donner vie à la chaise détruite.

Dans un tourbillon de magie noire, la chaise démantelée se reconstruit lentement, ses morceaux prenant une forme sinistre et déformée. Le sang des enfants, utilisé comme ingrédient pour le rituel, donne à la chaise un pouvoir terrifiant, la transformant en une entité maléfique assoiffée de vengeance.

Lorsque Superman et Lex Luthor réalisent le stratagème diabolique du Dr. Patel, il est déjà trop tard. Ils se retrouvent confrontés à la chaise ressuscitée, son aura sombre remplissant la pièce d'une menace palpable.

Dans un moment de terreur indicible, la chaise ressuscitée et mi-humaine s'élance vers l'un des enfants, son aura sinistre éclatant dans la pièce. Avant que quiconque puisse réagir, un éclair de magie noire jaillit de la chaise, frappant l'enfant le plus jeune de plein fouet et l'envoyant s'effondrer au sol, inerte.

Le silence qui suit est déchirant, rempli du choc et de l'horreur de la famille alors qu'ils réalisent l'ampleur de la perte à laquelle ils sont confrontés.

Le déni est la première réaction de Superman : N..Non..NOOON JACOOOOOB !!!!!

Tandis que Lex Luthor est effondré au sol près du cadavre de leur plus jeune fils.

Profitant de ce moment de distraction, la chaise termine sa transformation est être humain et se rue vers les deux autres enfants, les enveloppant dans ses bras déformés et les entraînant dans un portail sombre qui s'ouvre soudainement derrière elle.

Lili, la cadette, hurle : PAPAAAAAAAS

Superman et Lex Luthor se précipitent pour arrêter la chaise, mais il est trop tard. Le portail se referme derrière eux, laissant derrière lui une famille déchirée et en deuil.

SUPERMAN X LACHAISE X LEX LUTHOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant