Les enfants de Superman et Lex Luthor, observateurs silencieux du démembrement de l'homme a vif s'évanouissent et s'effondre sur le sol de sang et de bois.
Soucieux de préserver la sannté mentale de leur gosse, Superman et Lex Luthor décident qu'il est temps de prendre des mesures supplémentaires pour aider leur famille à surmonter les récents événements. Ils prennent ensemble la décision de consulter un psychologue familial pour obtenir un soutien professionnel.
Ensemble, ils se rendent au cabinet du psychologue, accueillis par une atmosphère chaleureuse et accueillante. Là, ils sont reçus par le Dr. Patel, un thérapeute expérimenté qui les accueille avec bienveillance.
Dr. Patel: souriant Bonjour, je suis le Dr. Patel. Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
Superman et Lex Luthor partagent un regard, puis expliquent les récents conflits violents qui on eu lieu dans la maison et leur inquiétude vis à vis des traumatismes qui en ont affectés leur enfants.
Dr. Patel les rassure : Je vois. Il est important que vous ayez pris l'initiative de chercher de l'aide. Le cerveau des enfants est encore en plein développement nous ferons le nécessaires pour qu'il se développe normalement en dépits des traumatismes.
Pendant la séance, le Dr. Patel guide la famille à travers des exercices de communication et de ecomphréension, les aidant à comprendre leurs émotions et à renforcer leurs liens familiaux. Il encourage chacun à exprimer ses sentiments en toute sécurité et à écouter activement les autres membres de la famille
Au fur et à mesure que la séance progresse, Superman, Lex Luthor et leurs enfants commencent à se sentir plus à l'aise pour partager leurs peurs et leurs pensées dérenngeante. Ils apprennent des outils pratiques pour gérer le stress traumatiques et les cauchemars récurrents de manière constructive, renforçant ainsi leur capacité à surmonter les défis à venir.
VOUS LISEZ
SUPERMAN X LACHAISE X LEX LUTHOR
Roman d'amourMa première fanfic si y'a des fotes dite le en commentaire.