CHAPITRE 2

6 1 0
                                    


Tous pensaient que rien ne viendraient gâcher leur bonheur, mais un jour des évènements incongrus et tragique arrivèrent.

Alors que Lex Luthor ouvre la porte, une force inconnue le projette violemment contre le mur, le maintenant fermement en place.

Sa respiration se fige alors qu'il se retrouve face à face avec l'homme qu'il lui semble familier.

Lex Luthor: surpris Qui... Qui es-tu ?

L'homme, grand et musclé, arbore des tatouages élaborés sur sa peau tannée. Un sourire mystérieux se dessine sur ses lèvres alors qu'il fixe Lex avec un regard intense, chargé de promesses inconnues.

L'homme-Chaise dit d'une voix profonde et envoûtante : Je suis celui que tu as libéré de l'emprise de la chaise, Lex Luthor. Et maintenant, je suis ici pour réclamer ce qui m'appartient.

Lex Luthor reste sans voix, incapable de détacher son regard de l'homme mystérieux qui se tient devant lui. Une tension électrique parcourt l'air, chargée de désir et de danger.

Pendant ce temps, Superman, alerté par le bruit, se précipite dans la pièce, son cœur battant à tout rompre à la vue de la scène qui se déroule devant lui.

Superman , tendu, demande: Que se passe-t-il ici ?

L'homme-Chaise se tourne vers Superman, son regard ne faiblissant pas, défiant même le super-héros le plus puissant du monde.

L'homme-Chaise: avec un sourire narquois Ah, Superman. Je vois que tu as trouvé un nouveau jouet à aimer. Mais sache que tu n'es pas le seul à être tombé sous mon charme.

Une tension palpable s'installe dans la pièce alors que Superman, Lex Luthor et l'homme mystérieux se tiennent face à face, Superman et Lex Luthor échangent un regard complice, une décision silencieuse est prise entre eux. Ils se tournent ensuite vers l'homme mystérieux, la tension séductrice qui imprègne toujours l'air autour d'eux.

Superman d'une voix déterminé annonce : Nous avons décidé. Nous voulons tous les deux nous marier avec toi.

Lex Luthor approuv: Oui, c'est vrai. C'est ce que nous voulons.

L'homme-Chaise incline légèrement la tête, ses yeux étincelants de bonheur.

Il claque des doigts et dans un tourbillon de magie mystique, la pièce se transforme, les murs se fondant dans des tourbillons de lumière chatoyante. Une atmosphère solennelle et sacrée emplit l'espace, enveloppant Superman, Lex Luthor et l'homme mystérieux dans un cocon d'énergie palpable.

Superman et Lex Luthor s'avancent ensemble, leurs cœurs battant, ils prennent chacun la main de la chaise, scellant ainsi leur engagement dans un lien aussi étrange que profond.

L'homme-Chaise déclame alors de manière très solennelle : Par le pouvoir mystique qui nous unit, je nous déclare désormais liés pour l'éternité.

L'homme-Chaise ferme les yeux douement comme pour s'imprégner de cet instant magique alors que Superman et Lex Luthor échangent un regard sombre. Leurs mains, une fois enlacées avec amour autour de la chaise, se serrent maintenant avec une intensité presque inquiétante.

L'homme-Chaise, sentant la tension monter de manière étrange, regarde les deux amants avec une expression mêlée de surprise et d'inquiétude.

Avant d'avoir pu agir ou parler, il est interrompu par l'acte impétueux de Superman et Lex Luthor, qui se jettent sur la chaise avec une violence inattendue. Ils la saisissent fermement, leurs mains brûlant de détermination, et commencent à la démanteler, pièce par pièce.

Des membres humains volent a travers la pièce se transformant en morceau de bois sous la rupture du charme . L'homme-Chaise hurle de douleur sous l'emprise acharnée de mains qui l'avaient autrefois aimée. Puis il se tait et se retransforme en bout de bois en maudissant le couple.

SUPERMAN X LACHAISE X LEX LUTHOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant