- Point de vue Yella Alvarez -
Dimanche 9 février 2014
Café Miremont - Biarritz - 16h23
— J'aime trop cette ville elle est encore mieux que sur les réseaux !— Évidemment que c'est la plus belle ville voyons !
Assise autour d'une table dans notre café préféré je suis venue accompagnée de ma meilleure amie ainsi que de mon frère qui a également invité son nouvel ami Liam.
Voilà plusieurs jours que Liam s'est installé dans l'appartement d'en face avec sa mère et sa petite sœur de 11 ans. Je ne les ai encore jamais vues en tout cas pas physiquement seulement de loin alors que mon frère lui, n'a pas ratté l'occasion de rendre visite à la famille David.
Malgré tout la même question trotte dans ma tête depuis que Liam est arrivé dans l'entreprise.
A t-il un père ?
Pourquoi n'être pas venu travailler ici tout seul sans emmener sa mère et sa soeur ?
Deux questions qui restent en suspend et sans réponse.
Réponses que j'aimerai obtenir des réponses tout de même.
Depuis notre première entrevue avec le nouveau binôme de mon frère, Liam est revenu plusieurs fois chez nous et il est même venu me chercher une fois après mes cours au lycée.
Action dont j'étais particulièrement étonnée mais à la fois ravie.
Bizarrement.
Nous avions beaucoup parlé et j'aime beaucoup son côté un peu protecteur surtout avec Malia sa petite soeur. En parlant d'elle j'ai appris qu'elle faisait de la natation.
Comme moi avant...
J'aimerai tellement la rencontrer parce qu'elle rêve de devenir une grande nageuse dans ce domaine et ce rêve je l'ai vécu tout autant qu'elle étant plus jeune.
J'ai l'impression de me refléter dans cette petite fille qui croit en ses rêves.
Rêves dont je n'ai pas eu le chance de réaliser.
Mais ce n'est plus le problème. Autant profiter de la vie qui m'est donné que de me lamenter sur mon sort comme si je n'avais que ça à faire.
Je croque à pleines dents dans la magnifique tarte aux fraises que j'ai commandé avant de sentir un regard sur moi.
Je n'aime pas ressentir ce sentiment d'observation, ça me déstabilise.
Je relève la tête et mon regard tombe dans des iris brunes qui semblent me fixer depuis un bon moment.
Malgré tout il ne semble pas gêner de notre échange et un sourire se dessine au coin de ses lèvres.
Je me met subitement à observer ses gestes jusqu'à ce qu'il attrape un mouchoir positionné sous son assiette.
Pensant qu'il s'en servirait pour lui il tend son bras dans ma direction et essuie quelque chose au coin de ma bouche sans pour autant détacher son regard du mien.
J'ai chaud... J'ai l'impression de devenir une tomate rouge.
Beaucoup trop rougie par ma gêne malheureusement.
— Tu avais de la crème pâtissière. M'informa t-il en continuant de déguster son dessert.
Je baisse immédiatement mon regard vers mon assiette et je sens toujours son regard sur moi pendant quelques secondes.
VOUS LISEZ
L'attirance des Vagues | Histoire Courte | TERMINÉE '
RomanceYella Alvarez est une jeune fille de 17 ans vit à Biarritz au Sud de la France. Passionnée de natation, elle a toujours voulu devenir une nageuse professionnelle. Mais tout a changé depuis le jour où elle a frôlé la mort suite à la trahison de son...