💧CHAPITRE 6💧

19 6 4
                                    

PRENEZ DE L'AIR AVANT DE DÉBUTER, VOUS EN AUREZ BESOIN MDRR :

🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️

5 jours plus tard...

❤️ St- Valentin ❤️

Vendredi 14 février 2014
Centre de natation ADOPTE L'OCÉAN - Biarritz - 15h34

J'enfile mon maillot de bain deux pièces et attrape ma serviette de bain que j'ai mis dans mon sac quelques minutes plus tôt.

J''entends Liam se changer dans la cabine d'à côté et l'entends chantonner le son d'une mélodie.

Une mélodie dont je ne connait pas le titre.

Hier, Liam a débarqué chez moi dans toute sa discrétion en passant par ma fenêtre.

Oui oui ma fenêtre !

J'étais très étonnée et à la fois heureuse de le revoir après cinq jours d'absences dû à son travail dans l'entreprise de mes parents.

Et quand il est arrivé dans ma chambre il était venu pour me proposer de passer une partie de la journée avec lui le jour de la Saint-Valentin.

Et cette proposition m'a totalement rendu joyeuse.

Même mon frère Mario l'a remarqué.

Les souvenirs de notre dernière soirée m'a fait triturer le cerveau toute la journée depuis dimanche.

Putain... On allait s'embrasser !

Aujourd'hui Liam m'a emmené dans le club de piscine de la ville et son excuse était :

« Tu dois combattre ton passé Yella. Il faut aller de l'avant et laisser tes peurs derrière toi. »

N'ayant pas pu le contredire je me retrouve alors dans l'endroit où j'ai passé la majeure partie de mon temps.

La natation.

J'espère tout de même que je ne vais pas paniquer comme la dernière fois...

- Yella ? T'es toujours vivante ? Me coupe Liam pendant que j'étais plongée dans mes pensées.

Allez Yella.. Tu peux le faire !

-

Oui je sors.

J'ouvre ma cabine et tombe directement sur la silhouette de Liam assit sur le banc en face des cabines.

Son regard parcourt chaque partie de mon corps de la tête aux pieds et cette action me provoque une multitude de sensations passant par la gêne, la joie et les remords...

Pourquoi je ne l'ai pas embrassé quand il me l'a demandé merde !

Ses iris se plongent dans les miennes et une tension lourde de sens se fait ressentir faisant battre mon coeur à une vitesse hallucinante.

L'attirance des Vagues | Histoire Courte | TERMINÉE 'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant