💧CHAPITRE 8💧

17 5 8
                                    

Plusieurs jours plus tard...

Mardi 4 mars 2014
Chez Yella — Biarritz — 13h09

Happy Birthday to me
Happy Birthday to me
Happy Birthday to me
Happy birthday to me...

Je chantonne cet air depuis mon réveil étant donné qu'aujourd'hui je fête mes 18 ans.

Lorsque je me suis réveillée, mon frère est arrivé et m'a sauté dessus comme si j'étais sa proie tandis que mes parents m'ont rapporté un cake au chocolat avec des bougies.

Ils ont chanté cette fameuse chanson que tout le monde connait que ce soit en français, en anglais ou encore en espagnol. De vrais fous comme si c'était leur anniversaire mais en réalité leur geste m'a fait chaud au cœur.

Je finis de boucler mes cheveux et j'ajoute une touche de maquillage sur mes paupières.

Aujourd'hui j'organise une petite fête pour mon dix-huitième anniversaire. À moi la majorité !

Je ne sais pas si je compte rester chez mes parents mais j'aimerai bien avoir mon propre appartement avec ma petite voiture.

Première étape avoir le BAC.

Deuxième étape avoir son permis.

Et dernière étape trouver un travail.

Voilà mes trois résolutions avant mon prochain anniversaire. Au moins j'espère réussir mes objectifs.

Je descends avec hâte dans le salon et constate que mon père et Mario sont en train de gonfler les derniers ballons.

— Où est maman ? Je demande en voyant qu'elle n'est pas à la maison.

— Elle est partie acheter des boissons et de la crème pour gâteau . Il y en avait plus dans le frigo. Répond mon père en gonflant un ballon de couleur rose.

Avant de débuter les préparatifs et de commencer à tout organiser j'envoie un message au groupe Snap sur lequel mes amis apparaissent y compris Liam.

De: Moi
Au groupe: Anniv YELLA 🥳💕

Saluuuut ! Happy Birthday to me mdr :))  Du coup je vous préviens juste que y'a un thème pour mon anniv et c'est rose et blanc.

PS: Aucun cadeau ne sera accepté !!!

J'envoie rapidement le message destiné au groupe et aide mon frère a accrocher les guirlandes qui serviront de décoration.

Quelques temps après ma mère rentre et dépose les dernières courses sur le comptoir de la cuisine mais au moment où je rentre ma mère me bloque le passage.

— On ne rentre pas ! Pièce privée interdit d'entrer ! Me prévient ma mère en me voyant forcer le chemin pour voir ce qu'elle trafique.

Finalement je recule et cède la tentation de voir ce que ma mère prépare.

Après avoir passée une bonne demie heure à finir les décorations dans le salon je vais dans ma chambre et scrolle sur mon téléphone en attendant que mes amis arrivent.

L'attirance des Vagues | Histoire Courte | TERMINÉE 'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant