Prologue:

141 13 13
                                    

Hola! Mais oui, vous ne rêvez pas! C'est bien une nouvelle histoire sur Quaritch! Je pense honnêtement et je pense sans me tromper qu'elle sera aussi longue, presque plus que L'éveil de l'aigle! J'espère que l'idée vous plaira!

Ce prologue sera suivit de la présentation des personnages.

On se retrouve dans les commentaires!

Bonne Lecture!

############

La caméra tremble tandis que l'image d'un vieux salon familiale apparaît. Dans le canapé, un petit garçon de huit ans au trait latino tient une couverture violette dans laquelle se trouve un nouveau né. Le garçon observait avec fascination la petite fille bouger ses bras dans la couverture, la tenant fermement pour ne pas qu'elle tombe de ses jambes.

«-Lyle, sourit à la caméra. » fit une voix d'homme en hors champ.

Le garçon redressa la tête et sourit, montrant une dent en train de repousser sur le devant. L'homme qui tient la caméra rit doucement.

«-Tu es content d'avoir une petite sœur ? »

Le garçon hocha la tête et baisse les yeux sur la petite fille dans ses bras.

«-Tu feras attention à Lirha, n'est-ce pas ? Tu es grand frère maintenant, tu devras la protéger quand je serais au front.

-Personne ne lui fera du mal. Affirma le petite Lyle en embrassant le front duveteux qui dépassait de la couverture.

-C'est un bon garçon ça ! fit la voix du père, fier.

-Le dîner est servit, vous venez manger ? » Fit une voix de vieille femme au loin.

La caméra se tourne vers une vieille dame sortant de la cuisine. Elle sourit et fit signe à la caméra avant de se tourner vers ses petits-enfants.

«-Aller Lyle, donnes la petite à ton père et viens manger, tes os ne vont pas grandir tous seuls !

-Si, Abuela » répondit le petit garçon.

La vidéo coupe et se rallume. La caméra tremble puis se stabilise en gros plan sur le visage de jeune femme de Lirha, souriante et fière. Le zoom recule et elle apparaît vêtue d'une toge noire et d'une coiffe de remise de diplôme au centre d'un stade d'université. Elle fait coucou à la caméra en montrant le parchemin roulé dans son autre main.

«-C'est qui la meilleure ? Fit une voix d'homme derrière la caméra.

-C'est moi ! Sourit Lirha.

-J'ai pas entendu, c'est qui la meilleure ?

-C'est moi !!! Crie t-elle avant de rire.

-Mesdames et Messieurs, je vous présente Docteur Lirha Wainfleet , chercheuse anthropologue! Futur assistante de la célèbre Grâce Augustine ! »

Lirha fit une révérence en tenant sa toge puis la caméra change de face sur le téléphone pour laisser apparaître le visage de Lyle Wainfleet souriant et pas sur son meilleur profil, montrant un double menton. Il recule pour être en selfie avec la jeune femme, passant un bras autour de ses épaules pour ensuite lui embrasser la tempe.

«-Je suis fière de toi, petite sœur ! T'es une championne ! Hourra ! »

Elle entoure son frère de ses bras en souriant. La vidéo se coupe sur leurs sourires.

La couleur de tes rayures (Avatar fanfiction /Quaritch Recom)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant