Hola! Comment ça va? Désolé pour le retard, j'ai eu beaucoup de chose à faire dernièrement, en plus d'être allée deux jours à Disneyland pour partir ensuite en Bretagne avec des amis. J'avais besoin de me ressourcer et me recentrer sur moi-même, sur ce que je voulais faire de ma vie et toutes autres questions existentielles... mais ça va un peu mieux aujourd'hui.
Enfin, je vous laisse avec le chapitre et on se retrouve dans les commentaires!
Bonne Lecture!
###############
Le quotidien à Bridgehead continua ainsi, Lirha se réveillait tôt après un énième cauchemar vide pour s'entraîner avec Lyle pendant deux heures et demie, la première partie était de la fortification musculaire, la seconde un entraînement au combat.
Ensuite, pendant que les autres recombinants réalisaient leurs entraînements du matin, Lirha préparait ses cours. L'après-midi était constituée d'une classe qui durait quatre heures, parfois, il s'agissait de l'histoire des Na'vis et de leurs coutumes, parfois de leur langue.
Adrian, Sam et Lyle étaient les plus assidus et lorsque le Colonel pouvait rejoindre le cours, il participait parfois.
Lors des repas, Lirha était toujours installée plus loin sur la table des recoms, mangeant seule. Cependant, son frère venait toujours s'asseoir en face d'elle, suivit de Sam, Adrian et, parfois, du Colonel.
Cependant la saison chaude était là, les journées étaient brûlantes et les entraînements une vraie partie de pop-corn dans un micro-onde. La clim dans l'immeuble était une aide appréciée pour faire face à la chaleur tout comme les douches froides.
Cependant, ce n'était pas suffisant pour Lirha. Sa partie Na'vis des neiges supportait à peine la chaleur tropicale, maintenant que la saison sèche était là, elle ne supportait plus l'air chaud qui frappait son visage quand elle posait un pied en plein soleil.
C'est ainsi qu'en descendant de sa chambre pour se servir un verre d'eau, le Colonel Miles Quaritch trouva le Docteur Lirha Wainfleet, en shorty et débardeur, le museau dans le frigo.
En fait, elle était littéralement à moitié dans le réfrigérateur, cherchant désespéramment à fusionner avec l'électroménager. Sa queue se balançait de bien-être et Quaritch était persuadé de l'entendre ronronner. Il essuya une goutte de sueur, qu'il sentait couler le long de sa nuque et décolla son propre débardeur de son dos moite par la même occasion, sans la quitter des yeux.
«-Mais qu'est-ce que vous faites ? »
Lirha ouvrit à demie ses yeux pour regarder le Colonel avant de les refermer pour tourner sa tête face à l'intérieur du frigo.
«-J'ai chaud. Je me refroidis. »
Quaritch fronça les sourcils et son regard se tourna vers le thermostat sur le mure de la cuisine qui indiquait vingt degrés. Il tira de l'eau au robinet en lui lançant un regard intrigué.
«-La climatisation ne suffit pas ? Dit-il en passant un verre sous l'eau.
-J'ai de l'ADN de Na'vis des neiges. Le seule moyen pour moi de supporter la chaleur, actuellement, c'est un bain de glace. Mais on a pas de baignoire. »
Il haussa un sourcil et ferma le robinet avant de boire son verre à grande gorgée. Il vit du coin de l'oeil une lampe allumée à coté du canapé et un livre ouvert dessus. La lumière du frigo et de la végétation extérieur permettait de voir dans la pièce comme en plein jour.
«-Vous ne dormiez pas ? »
Lirha referma finalement le réfrigérateur en secouant la tête.
«-Impossible avec cette chaleur. » Dit-elle en retournant sur le canapé pour attraper son livre et reprendre sa lecture.
VOUS LISEZ
La couleur de tes rayures (Avatar fanfiction /Quaritch Recom)
FanfictionLa vie est simple quand on décide de lâcher prise et d'écouter son coeur. Cependant, il y a souvent un long chemin avant d'approcher cette paix intérieure. A partir du moment où Lirha fut embauché par la RDA, elle s'est retrouvée le cul entre deux...