Bonjour tout le monde! Voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira!
On se retrouve dans les commentaires!
Bonne Lecture!
#############
Lorsque Lirha rouvrit ses paupières, il faisait noir. Mais ce n'était pas la noirceur de la nuit en forêt avec la bioluminescente éclairant le chemin, ni comme dans une chambre avec la porte fermée, non. C'était une pénombre qui ne permettait pas de savoir si nos yeux étaient ouverts ou fermés. C'était encore ce foutu rêve étrange et vide laissait seulement le bruit du cœur qui bat comme son d'ambiance.
Lirha tourna sur elle-même cherchant à voir quelque chose, elle n'arrivait même pas à voir ses bras ni ses mains. Encore une fois. Elle ne voyait pas le sol et ne tenta pas de toucher autour d'elle, sachant parfaitement qu'elle ne rencontrerait rien.
Et pire que tout, il n'y avait aucun son. Elle entendait son cœur battre dans ses tempes et sa respiration accélérer dans ses oreilles.
Elle sentit son cœur s'emballer. Où était-elle ? Elle se souvient de s'être endormi dans l'arbre avec Quaritch veillant sur leur camp de fortune.
Est-ce qu'elle était morte ?
Il était possible qu'une créature les attaque et qu'elle n'ai pas eu le temps de se réveiller.
Le cerveau de Lirha allait dans tout les sens. Sa respiration se fit superficielle. Elle ferma les yeux, plaquant ses mains sur ses oreilles, tentant de se concentrer.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était de nouveau dans l'arbre et le bruit nocturne de la forêt lui vînt aux oreilles comme si un barrage venait de céder. Ses pupilles dilataient se rétrécirent légèrement grâce à la lumière émanant des plantes environnantes. Sa respiration était saccadée et elle regarda autour d'elle tout en s'agrippant au feuillage sous elle, ses ongles griffant la terre et l'écorce pour s'imprégner à la réalité. Elle n'était pas morte, c'était encore ce foutu cauchemar.
«-Ça partira avec le temps. »
Lirha sursauta et tourna son regard vers le Colonel qui lui jeta un regard dans la pénombre du feuillage avant de reprendre sa contemplation de la forêt.
«-Au bout de combien de temps ?
-Quelques mois, le temps de se construire ses propres souvenirs. »
Lirha se laissa tomber doucement contre le tronc en soupirant. Quelques mois, c'était bien trop long.
«-Rendormez-vous, Doc. »
Lirha soupira et resta quelques minutes supplémentaires éveillée, appréhendant un nouveau cauchemar. Elle eut du mal à se détendre, ses doigts jouant avec une brindille trouvée au hasard sur le sol. Son regard observa le dos de Quaritch. Il était installé de trois quart plus au bord du tronc, son regard fixant le sol, ses oreilles tournant dans tous les sens possibles. Son nez remuait, reniflant les allant-tours. Lirha se fit la remarque que le Colonel avait bien apprit à utiliser son nouveau corps, elle se doutait qu'un adolescent particulier y était pour quelque chose.
Les discussions sur Spider allaient bon train au sein des recoms. Lyle et Mansk parlant souvent du jeune humain et de ce qu'il leur avait apprit à ses dépens.
Lirha aurait adoré le rencontrer, un jeune humain grandissant parmi les na'vis étaient quelque chose à voir.
Et un contact vers Jake.
Elle soupira et croisa les bras pour tentait de se nicher, essayant de penser à autre chose, de se détendre et de ne pas penser à la noirceur et au vide qui l'attendait quand le sommeil lui reviendrait. Un sentiment d'anxiété commençait à monter dans sa poitrine.
VOUS LISEZ
La couleur de tes rayures (Avatar fanfiction /Quaritch Recom)
ФанфикLa vie est simple quand on décide de lâcher prise et d'écouter son coeur. Cependant, il y a souvent un long chemin avant d'approcher cette paix intérieure. A partir du moment où Lirha fut embauché par la RDA, elle s'est retrouvée le cul entre deux...