PDV : June Boyer
-Je te jure June Boyer de me venger!! tempête Ava en courant dans le couloir.
Je rigole à en avoir mal aux côtes, tout en évitant les objets qu'elle me lance.
3 heures avant
Il était temps pour moi de me venger, j'en ai marre moi qu'on squatte ma chambre!
Je suis entrain d'expliquer mon plan d'attaque à Mattheo, tout le temps de mon explication il ne me quitte pas des yeux ce qui est quelque peu déstabilisant mais je ne laisse rien paraitre.
-Bon...si je résume ton plan c'est...de leur faire peur? Mais à tout moment ça ne marche pas et on va avoir l'air de deux débiles? me demande Mattheo en levant un sourcil.
-Euh...dis comme ca c'est moins styler...mais en gros, oui.
Il me regarde, je grimace d'attente, je ne sais pas du tout si il va être partant pour cette farce...
-Bon bah qu'est-ce qu'on attends?? me dit-il avec un grand sourire.
Son sourire est contagieux car je me lève avec un rictus d'amusement.
-Bon je vais voir les gens des deux chambres d'à côté et toi tu vas posé l'enceinte à l'intérieur, explique-je à Mattheo, invente un mytho comme quoi il faut que tu ailles me chercher un truc ou je sais pas et tu l'as pose quelque part, bien caché ok?
-Ok
Il rentre dans le lieu où se trouve Ava et Elyo, soit ma chambre, et moi je toque à mes voisins.
Emily une fille des premières D , m'ouvre, je lui explique rapidement mon plan, elle accepte avec un grand sourire, je lui préviens que je vais demander aussi à l'autre chambre.
Je toque, c'est Alice qui m'ouvre, j'explique pour la millionième fois mon plan et elle accepte également.
Je la remercie et attends patiemment que Mattheo sorte. Quand ce dernier ferme derrière lui la porte de ma chambre, lui demande si il a réussi sa mission.
-Oh que oui! Je l'ai super bien caché et ils ont rien vu...ils étaient occuper à se galoche...urgh.
Je rigole mais compatie, ça peut être vraiment gênant quand on se retrouve seul face a cette situation.
-Tu m'as aussi rapporter ma poudre? lui demande-je
-Oui ! Tiens.
-Merci t'es le meilleur.
J'écarquille les yeux en entendant ce que je viens de dire mais Mattheo n'a pas l'air de réagir alors je fais comme si de rien n'était et m'assoie par terre a fin de recouvrir mon visage de poudre.
Après quelques minutes je demande à Mattheo si c'est réaliste.
-C'est parfait! Aller maintenant il faut juste que tu mette en pratique tes quatre ans de théâtre.
-Ça devrait le faire.
J'entre violement dans la chambre et rentre dans mon personnage d'effrayer.
-Oh mon dieu Ava! Il faut que te raconte un truc!
-June? Ça va? T'es toute blanche!
-Ecoute Ava notre chambre est hantée! dis-je la voix faussement tremblante.
-Hein mais n'importe quoi? Pourquoi tu dis ça!? panique t'elle.
-Et bien je viens de parler avec la réceptionniste et elle m'a expliquer qu'un meurtre a été commis dans notre chambre, elle m'a dit que c'était une femme qui allait fêter son anniversaire de mariage avec son mari mais au fil de la soirée, des éclats de voix se firent entendre, des reproches on était échangés, jusqu'à ce que la colère du mari explose. Dans un accès de rage, il a frappée la femme, la laissant sans vie sur le sol de notre chambre. Alors que la nuit s'étirait, le silence s'installa et les ombres dansaient autour de son corps sans vie. Les secrets de cette nuit fatidique ne seraient jamais révélés, et personne ne su vraiment ce qui lui était arrivée mais les murs garderai à jamais l'écho de ce crime odieux.
VOUS LISEZ
Une Romance à Paris
Short StoryJune Boyer élève de première, part avec sa classe pour un séjour à Paris. Elle rencontre alors un jeune homme qui ressemble étrangement à un personnage fictif qu'elle adore, mais malheureusement c' est une personne agaçante et trop présomptueuse à s...