PDV : June Boyer
J'entrouvre les yeux. J'ai chaud chaud, beaucoup trop chaud. J'essaye de me retourner mais je suis bloquer par quelque chose.
Mais je suis où??
Oh...merde. J'avais oublié.
Je n'ose pas bouger de peur de le réveiller. Le torse plaquer contre mon dos les bras enroulés autour de ma taille et la tête dans mes cheveux c'est ainsi que je trouve Mattheo contre moi.
J'essaye de me décaler légèrement pour enlever le drap autour de moi. Mais Mattheo pousse un petit grognement et me serre plus fort contre lui.
Je ne peux réprimer un faible crie d'étonnement quand je sens une bosse contre mes fesses.
Oh merdeeeee.
Je ne bouge plus et attends qu'il se réveille...
Quelque minute je sens grâce à sa respiration qu'il ne dort plus. Je sens ses cils papillonner contre mon cou. Je ferme les yeux et calme ma respiration.
On va lui faire croire qu'on dort ok, Conscience?
Je le sens levé la tête et poser son regard sur moi. Il reste ainsi un petit temps puis se décroche de moi pour s'assoir au bord du lit. Il part surement au toilette, je me retourne et me lève, je regagne la porte assez vite priant pour qu'il n'ouvre pas la porte au moment où je passe.
Mais la chance n'est pas de mon côté, la porte s'ouvre et je tombe nez à nez avec Mattheo. Je laisse mon regard arpenter son torse dénudé. Ses lignes d'abdos parfaitement dessiné dois me faire monter le rouge aux joues car j'ai soudainement une bouffée de chaleur. Mattheo se racle la gorge puis chuchote d'une voix grave :
-Qu'est-ce que tu regarde comme ça, princesse ?
-Euh...je...rien, bégaye-je, je dois retourner dans ma chambre avant que les profs viennent nous réveiller, dis-je précipitamment pressé de sortir.
J'ouvre la porte, vérifie qu'il n'y a personne dans le couloir puis hésite avant de refermer la porte.
Je me retourne et vois Mattheo qui me regarde toujours au milieu de la pièce.
-Merci pour la nuit, dis-je avant de refermer la porte.
Je toque à ma porte priant pour qu'Ava soit réveiller.
-Mon dieu tu es là! Je me suis fais un sang d'encre! s'exclame Ava les yeux encore bouffis par le sommeil m'entrainant dans la chambre par le bras.
-Désolé, j'avais oublier ma carte et tu répondais pas hier...
-Merde désolé...et puis en plus je dors comme une souche, j'ai vu tes messages et tes appels que ce matin, tu as attendu longtemps dehors? Tu as dormis où? Et il est à toi ce pull?
-Doucement, doucement, je viens de me réveiller ok?
Je m'installe sur mon lit et Ava m'y rejoins. Je lui raconte toute l'histoire dans tout les détails- sauf la partit gênante de ce matin avec le kiki de monsieur- elle ne dis rien jusqu'à la fin de mon monologue.
-Et bien...tu as de la chance qu'il est accepter que tu dorme avec lui, il aurait pu te laisser dans le couloir.
-Ouais c'est clair...
Un petit silence s'installe mais Ava le brise bien vite en posant une question au quelle elle me prend de court :
-Il était torse nu Elyo??
-Mais t'es sérieuse là?! Il faisait nuit et...et...j'ai pas regarder! Ça se fait pas!
Elle se racle la gorge et hausse un sourcil en croisant les bras sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
Une Romance à Paris
ContoJune Boyer élève de première, part avec sa classe pour un séjour à Paris. Elle rencontre alors un jeune homme qui ressemble étrangement à un personnage fictif qu'elle adore, mais malheureusement c' est une personne agaçante et trop présomptueuse à s...