Prologue

22 1 0
                                    

                                                                         Bonne lecture 😊

                                                                                   ..............

                                                                                      Je dédis cette histoire a toute les madison  

                                                                                    ..............


Elles viennent de cinq mondes différents. 

Tout les oppose mais leur avenir va être scellée à tout jamais .


          PDV : Madison

                                                                                                                    New-York, Bronx , New starlight club

                                                                                                                                                  Samedi 1 septembre   2:00 A.M

J'ai fini mon service au bar il y a 1 heure, pourtant je n'ai toujours pas quitté cet  endroit , ce monde, le monde de la nuit. Mes hanches bougent au rythme de " I was never there" de The Weeknd . Je dois surement être un peu ivre car je ne réagis pas tout de suite quand une de mes collègue m'interpelle.

- Qu'est ce qui se passe Stella ?

- Ça fait 10 minutes que ton téléphone sonne dans les vestiaire , me hurle t-elle pour couvrir le bruit de la musique.

- OK merci  

Je me précipite dans la partie réservée au personnel. L'avantage de faire la fête au même endroit que celui où l'on travaille c'est que je peux laisser mes affaires en sécurité .

Arrivé dans la pièce, je me jette  sur mon sac. Mon téléphone affiche 7 appels manqués de Irina. Je me dépêche de la rappeler de peur qu'elle est un problème.

-MADISON MESAS! me crie mon interlocutrice . 

J'éloigne le téléphone de mon oreille par peur de devenir sourde.

- Irina tu es complètement folle, 7 appels manqués on est a la limite du harcèlement.

- Je me suis inquiété, tu ne décrochais pas .

- Je suis au Starlight, je profite de la fête avant la reprise des cours et pour ta gouverne il est 2h00 du matin.

- C'est pas ma faute si il y a un décalage horaire de 7 heures entre New-York et Moscou, en Russie il est 9 heures du matin . Bref je t'appelais pour te dire que mon avion va bientôt décoller . J'arriverai à New-York vers 10h .

- Tu veux que je vienne te chercher à l'aéroport avec ta voiture ?

- Je serais au terminal 3. 

- Parfait, essaye de dormir pendant ton vol.

- Oui chef !

-je t'aime. Bisous .

- Moi aussi.


Au vu de l'heure, je décide de rentrer . Demain une longue journée m'attend. Je prends ma veste en cuir et mon sac et je quitte le club.

 Il fait encore chaud au mois de septembre, Il doit faire  25°C . Je quitte le centre du bronx pour me diriger à pied vers mon quartier. C'est pratique d'habiter à 5 minutes du club . En revanche la rue dans la quelle j'habite n'est pas la plus sûre, mais par manque de moyen, c'était le seul endroit ou je pouvait me permettre d'habiter. je me suis enfuit de la maison a mes 21 ans. Ce foyer était trop toxique.

Je sors de mon sac une cigarette que je coince entre mon index et mon majeur puis je l'allume à l'aide de mon briquet. Je laisse la fumée toxique s'introduire dans mes poumons puis je l'expire. Arrivé en bas de chez moi, je jette ma cigarette avant de rentrer dans l'immeuble. Je me dépêche de monter les escaliers, je n'aime pas trop resté là . Je sors mes clés de mon sac et je les insère dans la serrure. Une fois dans mon appartement, je referme ma porte à clé puis je me dirige vers ma chambre.

 Je vis dans tout petit appartement avec seulement 3 pièce , une cuisine ouverte sur  un mini salon comprennent une télé et un petit canape en cuir noir, un grand poster de Lana Del Rey , quelques étagère remplie de photos avec mes 2 meilleurs amies et d'autre objets de décorations  ainsi que ma platine avec tout mes vinyles posée sur une petite table . Puis il y a ma petite salle de bain et ma chambre décorée dans la même vibe que le salon. 

Une fois dans ma chambre je retire mes bottes haut et je les range avec le reste de ma collection puis je balance ma veste en cuir et mon sac a main sur la chaise de mon bureau. Je retire ensuite ma robe noir et je file sous la douche en chantant en duo avec Lana Del Rey. Une fois ma douche finie, je retourne dans ma chambre, j'enfile mon short de pyjama et un t-shirt oversize puis je me jette sur mon lit, j'attrape mon téléphone et une notifications sur mon groupe préféré apparait.

Groupe des Red Lips 💋

Apo :Coucou, mon jet décolle de Paris demain. J'ai tellement hâte de vous retrouver. 

Moi : Top, Irina arrive a New-York à 10h00. Vous me manquez trop. On se retrouve toute a la rentrée.

J'éteins mon téléphone et m'allonge dans mon lit. Dans deux jours les Red Lips seront réunies. On porte quasiment tout le temps du rouge à lèvre et les gens ont fini par nous appeler comme ça. Je ferme les yeux et fini par m'endormir en pensant à nos retrouvaille. 



                                                                         .......................................................


OMG !! J'espère que le prologue vous a plus, j'avais tellement hâte de le poster. 😊

Pour informations les cinq prochains chapitre seront les cinq filles donc une filles un chapitre.

N'hésitez pas à voter si le chapitre vous a plus.🥰

A la prochaine pour le chapitre 1.😘


Our five destiniesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant