" Vivre est la chose la plus rare au monde, la plus part des gens ne font qu'exister" Oscar Wilde
PDV : Madison
New-York, Manhattan, Fifth Avenue, Boutique Dior
Mercredi 5 septembre , 1:45 P.M
Presque deux heures que nous arpentons la boutique Dior de fond en comble a la recherche de la tenue parfaite pour Apolline. Nous avons déjà trouvé sa robe, il ne manque plus que ses chaussures. Je suis assise sur l'un des sofas du magasin lorsque des doigts claquent sous mes yeux. Je me retourne vers Irina qui me regarde bizarrement.
- Mad tu es sur que ça va ? Tu as l'air complètement ailleurs, annonce Irina .
- Juste un peu fatigué. Les soirées sont intenses au club.
Elles me regardent toutes les deux hésitant à poursuivre la conversation mais elles savent que je n'aime pas m'étaler sur mes problèmes .Pour changer de sujet Apolline me demande de choisir entre deux modèles de chaussures.
- La première paire, dis-je
- Ah tu vois je te l'avais dit, prononce Apolline sous le regard vexé de notre blonde préférée.
Il y a le contrecoup du travail certes mais pas que, depuis que j'ai reçu ce message de ma mère me demandant de la retrouver lundi prochain dans un café, je ne dors plus. Cela fait bientôt un an que nous ne nous sommes pas parlé, depuis le jour où j'ai décidé que je ne laisserai plus mon père m'atteindre. Je suis partagée entre la peur et l'envie de la revoir. J'espère juste qu'elle va bien.
Après Dior nous allons chez Yves Saint Laurent. Il faut dire qu' Irina, malgré son goût prononcé pour la mode a été beaucoup plus rapide que Apo. Quant à moi j'ai décidé de faire mes achats chez Versace. Par la suite nous nous sommes dirigées dans une bijouterie pour choisir de quoi parfaire nos looks.
Après plusieurs heures de shopping nous partons dîner chez Osteria Brooklyn, notre restaurant italien préféré. A peine sommes-nous installés que Jeo Viens prendre notre commande.
- Alors les filles, comment allez-vous? Ça fait longtemps que je vous est pas vu.
- J'étais sûr que nous allions te manquer, annonce Apo, avoue que nous sommes tes clientes préférées .
- Peut-être mais je ne l'avouerai jamais, Irina prendrait la grosse tête.
- Hey j'ai rien demander à personne moi, dis Irina.
- Alors qu'est-ce que je sers à mes clients préférés.
- Trois margarita s'il te plaît, demande-je
Nous explosons tous les quatre de rire. L'Osteria est notre endroit préféré pour manger, Jeo et sa mère, Mirella, font les meilleurs plats de tout New-York . Notre rencontre avec eux est plutôt originale . Apolline venait de se faire quitter par le type avec lequel elle sortait, un bel enfoirée, nous avons erré dans Brooklyn jusqu'à passer devant ce restaurant. Jeo était dehors en train de prendre une pause clope et quand il a croisé le regard d'Apolline il a dit : " Quel que soit ton problème tu as besoin d'une bonne pizza, et vous savez quoi, je vous les offres . " et nous avons mangé les meilleurs pizzas de notre vie puis ils ont mis de la musique et tous les clients ont dansé ensemble. Apolline avait retrouvé son sourire. Depuis ce jour Jeo est devenu notre confident et Mirella est comme notre grand mère.
VOUS LISEZ
Our five destinies
AkcjaC'est la rentrée pour Madison, Apolline et Irina, ce trio absolument inséparables. Mais leurs vie va être chamboulé quand elles vont rencontrer deux autres femmes aussi mystérieuse que puissante. Elles font très vite se rendre compte qu'elles auron...