CHAPTER ONE

26 1 0
                                    

     'Tue-les avec succès, puis enterré les avec sourire.' COCO CHANEL

                  PDV : Apolline 


                                                      New-York, Manathan, appartement d'Apolline

                                                             Lundi 3 septembre, 7:00 A.M

Avant de commencer une présentation s'impose, je m'appelle Apolline Guillou, Apo pour les intimes. Je suis française . Mon père est neurochirurgien et homme d'affaires et ma mère est mannequin. Autant vous dire que je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit, à part peut-être d'une famille. Mes parents ne se sont jamais vraiment occupés de moi et leur divorce n'a absolument pas arrangé la situation.

Je vis à Manhattan, dans la Central Park Tower. Je sais, je ne suis pas à plaindre. Mon appartement, enfin si on peut encore appelé cela un appartement, est au dernière étage, avec une vue imprenable sur Central Park.

Je suis en seconde année de médecine, à la New-York University.

Mise à part ça, aujourd'hui c'est ma deuxième rentrée à l'université. Je n'ai jamais eu de problème avec les études en revanche le faites que je devienne médecin ça c'est le rêve de mon père pas le mien. Personnellement je voudrais être photographe.

Les premiers rayons du soleil pénètrent par les grandes vitres de mon appartement. Je ne ferme jamais les volets, j'aime trop la vue et puis la lumière ne m'a jamais dérangé pour dormir. J'aime me réveiller en avance pour avoir le temps de profiter du levé de soleil.

Une fois levée, je fais mon lit, et je vais dans la cuisine. Au menu de ce matin, un thé matcha avec des œufs brouillés. Je prends mon petit déjeuner sur mon balcon. J'adore l'air frais du matin.

 Mon estomac bien rempli, me dirige faire ma salle de bain pour faire ma skincare et me maquiller légèrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Mon estomac bien rempli, me dirige faire ma salle de bain pour faire ma skincare et me maquiller légèrement. Je démêle mes cheveux châtain mi-longs, puis vient le moment de décider de ce que je vais porter. J'ouvre la porte de mon dressing, et je choisie une jupe tennis noir, une chemise blanche, un pull noir sans manche à col rond ainsi qu'une paire de mocassin en cuir noir. Pour mon manteau j'opte pour mon trench beige Burberry . Une fois habiller, je relève mes cheveux en faisant une demie queue que j'agrémente d'un ruban noir. Pour finir le look j'étale une couleur rouge clair sur les lèvres . J'admire mon reflet dans le miroir et rajoute une couche de mascara marron sur mes cils ce qui met en avant le noisette de mes yeux. Je fini en me parfumant du Coco mademoiselle de chez Chanel.

Une fois satisfaite du résultat, je mets mon MacBook dans mon sac Longchamp assorti à ma tenue. Est-ce que j'ai un sac Longchamp de chaque couleur, probablement .

Our five destiniesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant