PDV : Luna
New-York ,Queens, Quartier de Corona, Appartement de Luna
Lundi 3 septembre, 7:45 A.M
Aggr... Je vous en supplie faites taire ce réveil. J'ai trop la flemme de retourner en cours.
Je me présente, je m'appelle Luna Cruz et j'ai 23 ans. Je suis colombienne, née à Bogota où j'y ai grandi avant d'être adoptée et de déménager aux Etats-Unis avec ma nouvelle famille. Mon père adoptif est mort tué par un gang adverse. Ah oui, je fais partie d'un gang et ma sœur de cœur, Lara Miller, est sa fille. Elle dirige désormais le gang avec son frère. Je fais des études d'ingénieur à la New-York University . Je sais je n'ai pas une vie banale. Et au vue de l'heure je n'aurais plus de vie du tout si je suis en retard pour aller chercher Lara.
Je saute de mon lit avant de courir vers la cuisine pour me faire couler un café. Je reviens, toujours en courant, vers mon placard à vêtements, d'où je sors un jean baggy, un débardeur bleu roi, mes converses, de la même couleur et mon bombeur beige. Je m'habille en vitesse avant de me brosser rapidement les dents. J'attrape les clés de ma voiture et cours vers ma BMW M5 F90. Au faites j'aime trois choses dans la vie Lara, les converse et part dessus tout les voitures.
Je me précipite dans ma voiture. OK, il est 8h00, je dois passer prendre Lara à 8h15 et il y a 25 minutes de route entre le Queens et Manhattan si je respecte le code de la route. J'ai le temps et puis de toute façon si je roule un peu vite c'est pas si dramatique que ça.
Je pars à toute allure en direction de l'Upper East Side. Je mets un peu de salsa colombienne pour me motiver.
Après 15 min de trajet, j'arrive chez Lara, qui est en avance comme d'habitude. Pitié seigneur faites qu'elle soit de bonne humeur et qu'elle n'ait pas des envies meurtrières.
Elle et moi sommes totalement opposés. Je suis pas très grande, la peau mate, les yeux verts et j'ai de long cheveux bouclés que je relève en demie queue. Avec un style un peu streetwear. Quand à elle, elle est grande, la peau légèrement bronzé de part ses origines sicilienne, des yeux marrons presque noir quoi lui donne un regard de tueuse et pour finir de long cheveux brun coiffé d'un brushing parfait. Vêtue d'un de ses éternelles costumes italiens et rehausser sur une paire d'escarpins, elles est un mélange entre la femme fatale et la femme d'affaire. Ce qui au final est vrai, elle passe son temps à manipuler les hommes pour récupérer des informations pour le gang.
Elle s'avance élégamment jusqu'à ma voiture avant de s'y glisser à l'intérieur.
-Tu es en retard, me dit elle
-La reine n'est jamais en retard il n'y que les gueux qui sont en avance, dis-je avant de lui faire un clin d'œil
-La dernière personne qui m'a manqué de respect est au cimetière continue et tu vas la rejoindre.
J'explose de rire devant son air massacrant, car je sais qu'elle ne me fera jamais de mal, mais appartement madame à mal dormi. Elle fait beaucoup de cauchemars en ce moment et ça m'inquiète
Après vingt minutes de trajet nous sommes à l'université. En sortant de la voiture elle me dit:
- Au faite, je dois aller au Ginny's ce soir, tu veux venir avec moi ?
Le Ginny's Supper Club, est un des clubs de jazz qui appartient à la famille de Lara depuis 1918. Elle a décidé d'ouvrir au sous-sol des parties de poker clandestines. Au début son frère ne voulait pas et puis quand il a vu tout l'argent qu'ils se faisaient, ils ont décidé d'en ouvrir d'autres. Lara est une grande fan de jazz, elle possède sept clubs de jazz . Quartes de ses clubs organisés des parties de poker, deux servent à stocker des armes et le dernier est resté un club resté d'origine pour faire seulement la fête, c'est mon préféré, le Smoke.
- Non désolé je dois transférer des armes avec Jackson. Mais tu veux que je te ramène ce soir après les cours ?
-Ne t'inquiète pas, je prendrais un taxi ou je demanderais à un des gars de me ramener, en plus tu finis plus tôt .
-Fais attention a toi au club ce soir.
- Personne ne touche à Lara Miller sans son autorisation, n'oublie pas que le dernier est toujours au fond à droite du cimetière, si tu veux passer mettre des fleurs .
Je rigole face à sa remarque et je la quitte en lui disant que les frais d'enterrement coûtent cher à la société.
Dans le milieu on appelle généralement les gang les sociétés d'import export, autant vous dire que ce n'ai pas des pistolets à eau et de la poudre de noix de coco qui sont transférés . Quoi que ce serait une bonne blague de modifier la cargaison, je tuerai pour voir la tête de Jackson quand il ouvrira les cartons .
Je pars en direction de mon amphithéâtre. Lorsque je croise le regard froid d'une blonde avec une fourrure. Ça fait trois ans qu'elle est à cette université et j'ai toujours eu l'impression d'avoir vu son visage mais sur quelqu'un, elle a comme un air de famille avec quelqu'un mais impossible de savoir qui, bon tant pis. Sur le chemin je passe m'acheter deux barres de céréales et un café .
Une fois arrivée dans la salle, je m'assois et allume mon ordinateur. Quelques minutes plus tard, le cours commence. Bienvenue en enfer ...
VOUS LISEZ
Our five destinies
ActionC'est la rentrée pour Madison, Apolline et Irina, ce trio absolument inséparables. Mais leurs vie va être chamboulé quand elles vont rencontrer deux autres femmes aussi mystérieuse que puissante. Elles font très vite se rendre compte qu'elles auron...