CHAPTER FOUR

16 1 0
                                    

       " L'élégance ne signifie pas taper dans l'œil, mais rester gravé dans les mémoires  "  Armanie                                               


                                                                             New-York, Manathan, L'upper East Side, Maison des Omera 

                                                                                                                                        Lundi 3 septembre, 5:50 A.M


Du sang, il y a du sang partout, sur les murs, sur le sol. Des corps, deux qui sont recouvert de grands draps blanc tacher de sang. Je m'approche pour soulever l'un des draps, je pousse un hurlement de terreur. Mon père, avec un couteau planté dans le cœur, sur la lame, se trouve un nom que je ne connais que trop bien. Je me lève d'un bond avant de courir vers le deuxième draps. Je soulève le second drap avec appréhension. Un second cri de douleur s'échappe de ma gorge lorsque je découvre le second corps. 'Non, non, non, c'est impossible'. Mon frère est étendu dans une mare de sang . Je tombe à genoux près de lui et prend son visage en coupe. 'Je t'en supplie ne m'abandonne pas'. A ces mots ses yeux s'ouvrent et je rencontre ses pupilles vitreuses. Je vois qu'il essaye de me dire quelque chose alors j'approche mon oreille de sa bouche. Après plusieurs essais, il finit par me dire une chose, un mot:FUIS'.

Je me réveille en sursaut. Mes joues sont inondées de larmes et je suis couverte de sueur. Tout va bien, respire. Luca va bien, il dort dans la chambre à côté. Je tourne la tête pour regarder l'heure, mon réveil affiche 5h50. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain avant de m'asperger le visage d'eau froide pour retrouver mes esprits. Je relève doucement la tête et croise un reflet dans le miroir. Une jeune femme avec de longs cheveux noir en bataille et des yeux de la même couleur. Cette jeune femme c'est moi, Lara Miller enfin je devrais dire Lara Omera. A ma naissance mes parents m'ont donné le nom de jeune fille de ma mère pour me protéger, mon père ne voulait pas que je m'approche des affaires familiales, en revanche Luca a hérité du nom de mon père. Les gens disent que je lui ressemble beaucoup, J'ai surtout le même regard mais ce qui me frappe le plus ce sont les cernes qui marquent mon visage. Depuis la mort de mon père je fais des cauchemars toute les nuits, alors au lieu de dormir je reste travailler assez tard, généralement avec mon frère. D'ailleurs j'ai du boulot ce soir, mais pour le moment j'ai besoin d'aller courir pour me détendre.

Je relève mes cheveux en queue de cheval haute avant de partir enfiler un legging, une brassier et un t-shirt de sport Nike noir. J'attrape mes baskets de running . je connecte mes air pods à mon téléphone. Softcore de The Neighbourhood résonne dans mes écouteurs.

Depuis des années je pratique les sport de combat et le running, ça me permet de m'eloigner du gang et de toute cette merde le temps de quelque heure. Je dirige le gang avec mon grand frère depuis la mort de notre père, quand ma mère nous a abandonné, il y a de ça des années. J'avais 11 ans et Luca 15 ans . On a jamais vraiment su pourquoi elle est partie mais Luca dit qu'elle serait répartie auprès des Spirit Blood retrouvée son premier amour et ils auraient fuis ensemble en Europe. Il y a 30 ans, nos deux organisations étaient ennemies et les conflits causaient beaucoup de problèmes pour les deux clans alors ils ont conclu un accord, Manhattan et une partie du Bronx, grâce à une autre alliance, nous appartenaient et les Spirit Blood possédait Staten Island Pour finaliser cet accord un mariage devait être réalisé. Le bras droit du chef des Spirit Blood a proposé de marier sa fille a mon père . On a toujours été convaincu qu'elle n'était pas heureuse dans son couple, mais on pensait qu'elle serait restée pour Luca et moi. Malheureusement lorsqu'elle est partie l'alliance a été rompu. J'ai toujours su que la mort de mon père était liée à son départ. Je hais cette femme plus que tout au monde.

Our five destiniesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant