La montagne de Jade 🏔️

22 4 6
                                    

Bonne lecture
_________________________________________

PDV Tempête ;

Cette dragonne je crois que c'est Tsunami,une ancienne dragonnette du destin et aussi celle qui a créé l'école ici .

Cette dragonne je crois que c'est Tsunami,une ancienne dragonnette du destin et aussi celle qui a créé l'école ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(TSUNAMI)

Elle est meme princesse comme moi hihi .

-Tsunami : bonjour Princesse Tempête, bienvenue dans notre école , vous la les gardes dit elle en agitant la pâte ,
Allé hop vs pouvez partir jvai pas la manger hein .

Ok cette Tsunami on va bien s'entendre :)

-Tsunami : Princesse, veuillez me suivre !
-moi : oh princesse je vous suis volontiers.

Elle a bien 3 voir même 4 ans d'écart avec moi mais je doi me comporter comme une princesse bien élevée .

On prend notre envole et arrivons dans une grotte qui comportais elle même d'autre grotte .
On s'arrête dans ce qui ressemble très fortement à une bibliothèque, au centre il y'a à un aile de nuit je le connais vite fait parce qu'il a côtoyé ma mère au moment de crise du volcan.

-Tsunami : Eh Comète ,

Oui voilà il s'appelle Comète

-Tsunami : la princesse Tempête est arrivée occupe toi d'elle j'ai une réunion merci

Et en 1 battements d'ailes elle était déjà en dehors de la grotte.

-Comète : Princesse, bienvenue à l'école de la montagne de Jade ! Comment ce porte la reine ?
-moi : bien Monsieur.
-Comète : Oh je suis si vieu que ça ?! Appelle moi tout simplement  Comète !
-moi : ok Comète .
-Comète : suivez moi princesse je vai vous mener à votre dortoir pour y poser vos imble bagage .

* je suis sur qu'il utilise des mots son il ne connais pas la signification *

On arrive dans le dortoir et .... Il est partagé 😭 bon respire Tempête !

-Comète : tenez votre dortoir princesse vous le partagez avec une aile de pluie .

Roh la c'est une blague !?
Respire Tempête respire et souri surtout n'oublie pas de pas t'énervée.

-moi : merci Comète !
Tu dépose tes affaires sans les ranger car pour ça ta animuser un objet et azy flemme.

-moi : ou se trouve ma salle de classe ?
-Comète ?
-Comète : suivez moi princesse.

Arrivés devant la salle de classe ^.^

Comète Toc .

PDV ???

On était en train de travailler quand quelqu'un Toc et la porte s'ouvre sur le prof Comète et une autre aile de nuit .

Sûrement la nouvelle dont nous a parlé Lune .
On étaient en cours avec l'aile de boue là Oe je crois il s'appelle Argile .

OC x Winter [LRDF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant