PDV Triton :
J'étais entrain de parler avec Kinkajou quand on a vue Tempête et Winter arrivé ensemble ? A Oe c ça ils sont arrivé et se sont partagé un mouton .
Nan Winter a d'la fièvre .
C pas possible-Qibli : Winter qui partage c'est nouveaux ça 😂 .
-Lune : oui je me suis dit la même chose , Princesse Tempête nous pourrions nous entretenir enssemble après votre repas .On c'est tous regarde et tout le monde a éclaté de rire sauf Winter Lune et Tempête .
Ça se voyait que Lune surveillais son langage et c'était hilarant 🤣.
Breff Lune fini de manger et attend que Tempête ai fini à son tour .
-Tempête : c bon j'ai fini et encore merci Winter, et en plus je ne mange que ça car c les meilleurs.
Hihi puis elle parti avec Lune dans une autre mini grotte .PDV Lune :
-Lune ;Bon du coup nous sommes 2 ailes de nuit ! Et je voulais savoir si tu avais des pouvoirs !
J'essaye de rentre dans ça tête pour lire dans ses pensées mais impossible elle arrive à se défendre, c la première fois que cela m'arrive.-Tempête : Ahah tu es drôle Lune Claire hihi on a perdue nos pouvoirs plus personne n'en a !
Enfaite c faux elle arrive à me repousser . Il y'a sûrement corbeau derrière nuage .(NDA expression adapté aux ailes de nuit un peu comme anguille sous roche ;)Bon autant lui dire pour moi pour la mètre en confiance....
-moi : bon écoute Tempête - euh pardon princesse Tempête je..j'ai des pouvoirs des ailes de nuit et je n'arrive pas à rentrée dans ta tête donc c bien qu'il y'a quelque chose , nan je me trompe ?!
-Tempête : hein comment ça ta des pouvoirs c'est que la famille roya- c'est plus personne qui en a ! A et appelle moi Tempête .
-moi ; Tempête ne le nie pas .
-Tempête ; ok oui enfaite je..tout la famille royale en a ...
-moi : tu as les 2 ?
- tempête : oui j'ai les 2 .
-Moi ; comment tu fait quand tu lit dans les pensées des autres tu entend tout les pensée ?! Ça te fait rien ?!Tempête éclatas de rire . Et
Moi je la regardais bêtement .PDV Tempête :
Elle vient vraiment de dire ça la bon ok miskine je lui rigole à la figure elle sais même pas pourquoi .
-moi ; Lune j'ai eu des professeurs qui m'ont appris à faire pour me concentré sur 1 seule pensées ou même 0 si je veux.
-Lune : tu pourrais m'apprendre ?!
-moi : ok ce soir bien dans notre grotte et je te donnerais quelle que tuyaux
-Lune : oh merci merci beaucoup princesse.J'ai dit à Lune que si elle voulais le dire au autres elle pouvait ! Mais je ne leur dirais rien sur mon don d'annimus .
•de retours dans la classe•
L'une l'avais dit à tt le monde et depuis Winter m'évite je ne sais pas ce que j'ai fait de mâle mais j'irais le voire après mon apprentissage à Lune .
Les cours passent assez vite et on est au couché de soleils et vue que je le regardais toujours du haut de mon palais je suis parti me poser tout en haut de la montagne De jade et à ma grande surprise il y avais un aile de glace que je connaissais . Il observait lui aussi le coucher de soleil.
Allé Tempête fait d'une pierre deux coup
Je m'approche de lui et dit :
-moi ; salut Winter ...
-Winter répond d'un ton froid : quoi ?! Que ce que tu veux ?! Tu veux rentre dans mon cerveau et M'amadouer ?! Bah nan ça ne marcheras pas !Pourquoi il pense ça ?!
-Tempête : bah nan..je voulais voir le coucher du soleil et tu y était alors je me suis dit que j'allais venir à côté de toi !
-Winter : bah c'était une mauvaise idée ! Et il pars en un battement d'aile me laissant seul.15 minutes après je suis parti pour pouvoir entraîner Lune .
Arrivée dans ma grotte y'avait Kinkajou qui parlais avec Triton et Lune avec Qibli .
Pendant toute ma première journée j'avais bloquer leurs pensée mais la c'était le bon moment pour savoir ce qu'ils pensaient de moi .Dans la tête de Qibli : elle est vraiment très sympa la nouvelle .
Dans la tête de Kinkajou : j'ai troooop de chance d'avoir une coloc de grotte comme elle elle est sympa belle et en + elle s'entend bien avec toute l'équipaile !
Dans la tête de Triton : WoW ça se voi que c'est une princesse elle est vraiment bien soignée.
Dans la tête de Lune : elle m'épate elle a même réussi à calmé Winter c'est la première c'est fou je me demande comment elle a fait .
Et je refus la technique des gouttes puis m'installas à côté de Lune les autres son parti appart Kinkajou qui nous regarde attentivement.
5 minutes après :
- Tempête : WoW Lune tu te débrouilles vachement bien et tu apprend vite ! Je pense pour se soir c'est bon il existe 5 autre technique elle c'est la + dure je t'apprendrais les autres dans un 2 eme temps .
-Lune ; merci beaucoup Tempête pour m'avoir appris ci tu as des question à me poser je suis la !
Elle se mis sur ses 4 pâte et parti , je me retournas et vi une Kinkajou qui tien a penne en place !
-Kinkajou : AlOrS ?!
-moi : alors quoi ?
-Kinkajou : avec Winter ?!
-moi ; à ça ... enfaite depuis après le repas il ne fait que m'évite et essaye de ne pas se retrouver seul avec moi .
-Kinkajou : à ça c'est normale il a fait ça avec nous tous et plus à Lune parce qu'il n'aime pas les ailes de nuit à la base .
Mais toi il a l'aire de bien t'aime .
-Moi : bah non vue qu'il m'évite .
-Kinkajou : il t'évite par rapport à ce qui c'est passe à l'époque de Spectral .
-Moi : à par rapport au Annimus ?
-Kinkajou : oui c'est ça il déteste tous les animus car à la base y'a que le clan des ailes de glace qui aurait du être des annimus le faite qu'il y'en ai d'autre le mets pas bien .
-Moi ; il y'a pas des annimus dans l'école ?!
-Kinkajou : si la princesse Anémone , mais bon elle fait n'importe quoi avec son pouvoir car elle est grave jeune elle a 2 ans .
Dit moi Tempête ?
-Moi : oui ?
-Kinkajou : tu ne serais pas une Animus par hasard ?!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Deso du suspens mais je voudrais vs remercier j'ai commencée hier à écrire en't vs êtes déjà + de 10 vrmt mrc je vs aiment
À bientôt dans un nv chapitre !Kiss <33
1075 mots 🩶
VOUS LISEZ
OC x Winter [LRDF]
Adventure« -lache moi la grappe à la fin tu veux quoi ?! - savoir pourquoi tu me haï autant ! » yavais peu de FF sur LRDF et étant ma saga preff ... Du coup j'ai dessiné une OC c'est donc l'histoire d'une aile de nuit appelée Tempête et c'est la fille...