Ésitation

11 1 3
                                    

J'ai rien à ajouter bonne lecture

________________________________________

PDV Tempête

Bon alors ok j'avoue j'arrive pas à dormir . J'vais aller dehors pour réfléchir.

Jvais dehors et entend quelqu'un prononcer mon nom .

??? : Tempête ?!
-Tempête : Oe ?!
??? : c'est Lune !
-Tempête : ah oe Lune deso si je t'ai réveillée .
-Lune : de toute façon je l'était déjà t'inquiète. Hm tu sais Winter c'est endormi grave tard parce qu'il avait plein de questions.
-Tempête : à Oe des question ?! Pff et puis sur quoi ?!
-Lune : Qibli a rapiner que tu était rentré en pleurant , et il crois c'est de sa faute et il culpabilise.
-Tempête : il am vue pleurer ?😭
-Lune : apparement oui .
-Tempête : écoute Lune c'est sympa de me l'avoir dit mais tu devrais aller dormir e ou au moin te reposer.
-Lune : et toi aussi !
-Tempête : moi j'ai l'habitude à la base je dors 1 heure par jour. Donc tranquille.
-Lune : ok mais tu devrais aller voir Winter demain c'est un conseil de amie.

«amie» on se connais à peine . Jvai lire dans c'est pense

^pensé de Lune^

Elle est vraiment trop sympa La princesse, et je suis sur elle va bien s'entendre avec Aride .
^^

Super elle a même entendue que je parlais avec Aride ! Pff après elle savais pas géré et ne dis toujours pas comment bien faire .

Bon jvais jus..te....

Je me réveilla dans ma grotte . Oh nan mes paupières se sont alourdit hier .

^penssé ???^
Ah elle c'est réveillé jvais retourner dans ma grotte
^fin pensé ???^

Je ne sais pas qui c'est mais bon . Kinkajou dors toujours donc pas elle ça doi être un dragon d'ma classe .

Oh nan si c'est lui je vai clamsée .
Vite faut je découvre qui c'est .

Je m'élança hors de ma ptite grotte et vi une queue fouette l'air .

Oh nan c'était sur ToT c'est Winter , oh nan je re rentre  dans ma grotte .

-Winter : nan revien Tempête s'il te plaît !

J'lécoute pas et rentre . J'attrape mon porte clefs rouge et attend que Winter parte .

Ce porte clefs je l'ai animuser à mes 2 ans pour Amber et ma mère quand elle me cherchais pour les réunion ennuyantes de apranti princesse c'était trop marrant de voir ma mère me cherche de partout . 😂

Voici le portLe clefs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici le port
Le clefs

{image de Pinterest}

Quand je le tien au creux de mes serres je devine directement invisible mais je peu voir les autres dragon qui eux ne le son pas .

Je voie Winter sortira de la grotte désespéré . Apparemment Lune m'a dit hier qu'il s'en voulais . Jvais tout d'abord attraper Qibli et le buter .

Après 5 minutes je vai voir il est plus là je jette mon porte clefs de mon côté de la grotte et la LE drame
Kinkajou était réveillée !
-Kinkajou : aaaa fallais prévenir ! Attend tu essayerais pas de semer Winter ? A siii c'est ce qui me semblait ! Mais attends un peu ...pourquoi ?!
-Tempête désolé Kinkajou j'voulais pas te faire peur Oe c'est Winter que j'évite et c'est trop long à expliquer mais je t'expliquerai plus tard .

-Kinkajou : ta beaucoup d'objet animuser !?
-Tempête :Oe ça va je te les montrerais après avec tout ceux qui veulent savoir .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé ce chapitre est super cours mais au moin y'en a un la jvais en cours de dessin c prr ça c'est a 18 heure mais j'essaye de poster encor un chapitre après mon cours .

J'vous love mes petit dragons Otaku kiss <33

...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OC x Winter [LRDF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant