PDV Tempête :Hein quoi elle me demande si je suis une animus mais en soie si je lui dit j'aurais vraiment plus aucun de mes secrets et les secrets c'est sensé être secret et de le rester , non ? Je ne sais pas mais il faut pas que Mère le sache !
-Kinkajou : bon étant donner que ça fait 5 minutes que tu réfléchis j'ai ma réponse !
A oui c'est vrai j'avais oublié que elle était la .... J'étais tellement dans mes pensées...
Bon jfait quoi du coup ?!
-Qibli : Heyy !
Kyaaa j'ai sursauté tellement il m'a fait peur...
-Qibli : oh désolé Tempête, je ne voulais pas te faire peur. Je venais vous demander si vous aviez pas vue Winter ?! Il est pas dans la grotte !-Kinkajou (chuchote a mon oreille) : ils sont colocataires de grotte.
-Kinkajou ; nan on l'a pas vue puisqu-il fait la tête !
-Qibli : pourquoi il fait la tête ?!
-Kinkajou : a ça c'est à cause de Tempête , elle est Ani-
Je lui marcha sur la queue.
-Kinkajou :Aï eh mais pourquoi tu ma fait ça !- Tempête : il boude parce que je peu lit dans les pensée et que je peu aussi voir l'avenir .
-Qibli : Mh..ok mais tu sais pas où est-il ?!
-Tempête :possible qu'il soit en haut de la montagne.Kinkajou fit genr de s'endormir. Et Qibli s'éclipsait et dit en partant :
-Qibli : tu peu y aller s'il te plaît je doi aller fair quelque chose ! Bonne nuit .Pff toujours a fair exprès de me mettre dans des situations délicates .
^En haut de la montagne^
J'arriva et vi un aile de sable en train de regarder le ciel déjà bien rempli d'étoiles.
Je ne connais que 3 aile de sable : Qibli , Sunny une proff et la Reine Épine quand mère avait des réunion entre reine .
Mais là ce n'est aucun de ce que je connais, sûrement un élève !-Tempête ; bonsoir !
-??? ; bonsoir, t'es la nouvelle toi , nan ?!
-Tempête ; oe c ça je suis la princesse Tempête.
-??? : enchanté Princesse, moi c'est Aride !Lui la ^.^
{image de tjr Fandom}
-Aride ; je suis un élève dans l'équipaile de Quartz ! Et toi tu es dans quelle équipaile ?!
-Tempête : celle de Jade .
-Aride ; Oh, tu es avec Qibli ta d'la chance !(Rappelez vous Aride a une grande admiration pour Qibli car ce dernier est proche de la reine Épine)
-Tempête : Oe ça va il est sympa .
-Aride ; par contre tu te tape le prince la !
-Tempête : Winter ?
-Aride : Oe il est grave gavant .
-Tempête ; c'est vrai qu'il boude pour rien mais ça va , c'est plus Jonc avec qui j'ai le moin fait connaissance.
-Aride : a oe même avec l'aile du ciel ta parlée ?
-Tempête : oe un peu elle fait la dure mais elle est sympa quand tu la connais je suis sur qu'elle a un grand cœur à l'intérieur de la combattante qu'elle fait !Vous entendez des battements d'ailes et vous retournez .
Vous voyez un Winter en colère .
-Tempête : salut Winter je te cherchais ! Ça va , vient Qibli et les autres nous attendent aussi .
-Winter : Dégage de la salle aile de sable dit il en s'adressant à Aride .
Aride pars sans un mot et un long blanc s'installe.
C'était même assez gênant .-Tempête : vient on va voir les autres ?!
-Winter : vazy toi si tu veux moi je reste là !
-Tempête : bon Winter , faut tu m'expliques pour quoi tu ne m'aime pas et pourquoi pendant toute la fin de journée ,tu m'a pas causer ? J'ai fait quelque choses de mal ?
-Winter : nan ce n'est pas toi .
-Tempête : ...
-Winter : ...-Tempête : c'est qui alors !?
-Winter : c'est rien on devrais faire comme si on c'étai jamais vue jamais parlé et ce seras mieux pour tout le monde.
-Tempête : Mais ... écoute je préfère te dire quelque chose au lieu que se soi Kinkajou ou Lune qui te le dise ...
-Winter : Mh ?
Tempête pris une grande inspiration et dit : -Tempête : je..suis..u..une...animus .
T'avais tellement honte et tu savais sa réaction donc sans le regarder Tempête partie dans sa grotte .PDV Wiwi (NDA : oui vas-y oui oui , 0U! 0U! Avec son gros Taxiiii
Ok je sors ) Winter :Mais quoi mais quoi (NDA : BoNjOuR BiEnVeNuE ChEz SéPhOrA •je sors vrmt promis) .
Mais quoi c'est une animus avec tout les pouvoirs des ailes de nuit je comprends vraiment rien. Puis pour quoi elle c'est tailler ?
A ok elle croyais que j'allais la détestée , encore Kinka-truc qui lui a raconté la moitier de ma vie . Pff c'est ridicule ! Bon je lui parlerais demain elle a du rentre dans sa grotte.Arrivé dans sa grotte Winter se pris une avalanche de question de Qibli :
-Qibli :
1). Tu était où ?!
2). Pourquoi tu a fait la tronche à Tempête toute l'après-midi ?!
3). Tu me raconte ta discussion avec Tempête ?!
4). Tu sais pourquoi Tempête est rentré en pleure ?!
5). Tu sais que tempête c'est une Animus ?!
-Qibli : oh...merde tu sais ?!
...
-Winter : Oe je sais tous se que tu vien de me dire maintenant laisse moi fair dodo .Ok alors les 2 seul question que j'ai retenue de toute celle qu'il m'a poser c'est
Que Tempête est apparemment rentré dans sa grotte en pleure et que comment il sais que Tempête c'est une Animus d'abord .Ça va être dure de dormir avec tous ça dans la tête .
Malgres ça Winter fini par s'endormir avec Tempête dans la tête .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour le suspens de caca 💩 mais bon là je doi aller en cours Uii j'écris entre midi et 2 mais bon je m'engage a posté 1 chapitre minimum dans la semaine sauce les Mercredi samedi dimanche ou il y en auras 2 .
Désolé ce chap est assez court 😒
À demain kiss j'vous love <33
943 mots
VOUS LISEZ
OC x Winter [LRDF]
Adventure« -lache moi la grappe à la fin tu veux quoi ?! - savoir pourquoi tu me haï autant ! » yavais peu de FF sur LRDF et étant ma saga preff ... Du coup j'ai dessiné une OC c'est donc l'histoire d'une aile de nuit appelée Tempête et c'est la fille...