Heyy première FF sur lrdf j'espère cela vous plaira
_________________________________________Pdv ???
??? : Tempête ! Dépêche toi c'est ton premier jour à la montagne de jade, tu vas être en retard !
Pfou j'en ai marre ma mère fait que me stressée ! Bon je vai au moin me dépêcher !
Salut moi c'est Tempête je suis la fille de Somptueuse qui est la reine et j'ai 4 ans et-demi.
(NDA (note de l'auteur) ds cette FF Conquérante est décédé et c'est donc ça fille,Somptueuse la reine.Gloria dirige que les ailes de pluie )
Je suis la princesse des ailes de nuit et ma mère la reine connu de tous, il y'a ≈ 1 ans une certaine aile de pluie voulais nous contrôler et nous sortir du désastre qui était l'île volcanique mais la reine Conquérante qui était ma grand-mère c'est éteinte et nous,les ailes de nuit nous avons donc pu déménagé et s'installe dans une parti de la forêt de pluie . On a donc notre reine à nous et pas cette dragonette de pluie qui voulais prendre notre royaume .
Revenons à moi, je suis la princesse respecté , même beaucoup mais cela m'arrange hihi en breff la guerre est arrêté et les dragonnets du destin on ouvert une école sur la montagne de jade ou il y'a a des Équipailes apparement moi je vai en rejoindre une, celle de Jade je crois en tout cas j'arrive en plein milieu ça va être gênant .
Je suis aussi Animus et j'ai éclos sous 2 pleine lune bleu et je suis télépathe,voyante et je vois l'auras des dragon en me concentrant sûrement du au faite que je suis née sous 2 lune bleu mais je crache aussi du feux bleu et le plus bizzard est que j'ai du venin dans mes grifs quand je griffe un dragon ou une proie cela le tue a petit feu, c'est assez utile .
-Somptueuse : Bon Tempête tu te dépêche ton escorte ne va pas tarder à arrive .
À oui ça comment ai-je pu oublié se détaille j'ai une escorte de partout où je vai parce que je cite tu es trop différente des autres et tu doi être toujours surveillée .
Apparemment à l'école y'en auras pas et se seras bien la première fois
Seule mon escorte composé des 4 ailes de nuit les + puissant en dehors de la famille royale et justement la famille royale est au courant pour mes aptitudes ores du commun . Je vais donc voir ma mère .-Somptueuse : bah enfin Tempête je t'ai dit 200 fois de te dépêcher et d'arriver avant ton escorte ! Je me trompe ?
-Tempête : non mère .
-Somptueuse : bon on rappelle les règle :
*tu souffle des narines de mécontentement*
-Somptueuse : alors aucun pouvoir révélé sauf pour le feux ! A et tu prend que 2 objet Annimusé pour aller en cours + serais inutile ! Compris ma chérie ?Ma mère est assez... comment dire, à la base elle était prête à laisse le trône au ailes de pluie . J'me dit heureusement qu'elle ne l'a pas fait.
-Tempête : oui maman t'inquiète pas je gère mais je prend tout mes objets et t'inquiète pas tous se passeras bien .
En réalité jetai stressée de ne pas être accepté comme je suis mais ça je le dit à personne...
A ce même moment mon escorte arrive :
Je m'entend seulement avec Obscurité il a les écailles toute noir avec des teinte marrons et à le même âge que moi .-Obscurité : bonjour princesse, veillez nous suivre .
•chuchote; Salit Obscurité et je t'ai déjà dit de m'appellée Tempête•
En réalité tu adorais quand les gens t'appelais comme ça mais ça encore une fois tu le diras à personne .
🕣(arrive à l'école )🕣
Une dragonne de mer nous accueille. Elle était vraiment très jolie.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin de ce premier chapitre j'ai essayée de le fair long en tt cas j'ai bien aimé l'écrire
J'espère cela vs à plu
Kiss <3
645 mots
VOUS LISEZ
OC x Winter [LRDF]
Aventura« -lache moi la grappe à la fin tu veux quoi ?! - savoir pourquoi tu me haï autant ! » yavais peu de FF sur LRDF et étant ma saga preff ... Du coup j'ai dessiné une OC c'est donc l'histoire d'une aile de nuit appelée Tempête et c'est la fille...