Sosciabilisation (jsp si ca se dit)

14 4 0
                                    

Heyy j'ai mis une de mes musique preff et je ferais ça sur ça si tt les chapitre voilà kiss bonne lecture

________________________________________

PDV Argile lui la 👇🏻

PDV Argile lui la 👇🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{image du tome 1 }

Sur cela après que Kinkajou est fini les présentation le cours c bien passé . Là il est leur du dîner .
J'ai demandé à Tempête de venir me voire pour lui demander quelque chose.

-Tempête : vous vouliez le voir monsieur ?!
-moi : oui princesse il fallait que je vous demande si vous aviez les particularité des ailes de nuit !
Je l'ai vue un peu paniquer dans ses yeux ...
-Tempête : bien sûr que nan tout le monde le sais nos pouvoirs on disparu à part le feux !
-moi : oui c'était juste pour m'en assurer car vous êtes la princesse et que sûrement vous auriez pu en érité , en tout cas vous pouvez y aller !
-tempête : merci !

PDV Kinkajou ;

J'arrive dans ma grotte et je voi que ça brille de partout comme si quelqu'un avais passer le ménage et tout bien rangé . C'est trooop cool ma coloc de chambre est manique et elle a tout rangée !
J'entends des pas derrière moi et voie que c'est Qibli .

-Qibli : Heyy Kinkajou ! WoW ta grotte elle est trop belle ! C la nouvelle qui la range et nettoyé ?
-Moi ; oui ta vue ça c fou je le demande comment elle a fait !
-Qibli : vue que c'est une princesse elle a sûrement des gardes !
-moi : oe tu doi avoir raison ! Pourquoi tu venais me voir ?
-Qibli : pour mange on va pas au même endroit que d'habitude parce que Lune ça lui donne des migraines du coup je venais vous voir toi et Tempête !

-moi : à bah Tempête elle est pas là ! Je ne sais pas où elle est
-Qibli ; je pense qu'elle est avec Lune elle voulais lui demande sans être trop indiscrète si elle a des pouvoirs d'aile de nuit , je crois en tt cas .

-moi ; vien on va là où on va d'habitude et si y'a pas  Tempête on iras la cherchée !
-Qibli : bonne idée !

PDV Qibli

On est allé dans une sorte de grotte loin de là où il y'a tout le monde la bah on y a trouvé Carmina ça c bizzard Jonc Triton Lune et des proi par terre !
Mais pas Tempête ni Winter .

-Moi : Lune tu as pu parler à Tempête !?
-Lune : Nan je ne l'ai pas trouvée . On lui diras que l'on mange à un autre endroit que les autres après le repas deque on la retrouveras !
-moi : oui tu as raison , bonne appétit  à tous
-Carmina ; Oe c ça bonne app
-Triton : Bon appétit dit il la bouche pleine déjà .
-Kinkajou : miam y'a des fruits... wow y'a de la banane miam
-Lune : c'est moi qui t'en ai pris Kinkajou ! Bonne appétit les amies .
Et Jonc lui dévorait tout de partout donc il nous a répondu la bouche pleine .

PDV Tempête :

Je marchais pour le rendre au buffet où il y'a vais des proies mais j'ai percuté une aile de Glace .

C'était elle {image prise sur Fandom}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était elle
{image prise sur Fandom}

-L'aile de glace : hé ho fait gaffe tu rentre comme ça dans les gens la ta des yeux ma pauvre ouvre les et regarde en face de toi .

Mais d'où elle ce prend elle elle parle comment a une princesse .

Tempête respire elle ta rien fait c toi qui la bousculé sans faire exprès.

-Moi : excuse moi mais PARLE MIEU PETITE-
-Aile de glace : petite quoi ?! Chui une princesse.
-moi : Haha c trop drôle une princesse qui parle comme ça t qui pour la reine t sa servante ?! M-D-R j'ai jamais vue une princesse parler aussi mal .
-aile de glace : nan je suis Frimaire la princesse Frimaire et la nièce de la reine .
-moi : a oe bah figure toi que moi chui une vrai princesse je suis la fille de Somptueuse ! Hein ça t'en bouche un coin 😏 .

PDV Winter ❄️ :

Je passais par là pour aller cherché qlq chose pour manger. Quand j'ai vue ma soeur s'embrouiller encore, avec la nouvelle en plus. Bon azy jvai les séparer les 2 ptite princesses.

-Moi : Ohoh vous avez quoi vous 2 a vous lancez des pics ?
-Frimaire : dégage Winter ce ne sont pas tes affaires.
-Tempête : bon moi j'me casse d'ici bye princesse. Elle prit avec un pti rire au crocs .
Une fois que Tempête est assez loin Frimaire dit :
Tu le fait exprès Winter pourquoi tu es intervenu ?
-moi : laisse un peu les ailes de nuit tranquille Frimaire.
-Frimaire : mais M-D-R ta trop cru j'allais t'écouter et puis depuis quand tu les protège les ailes de nuit ?!

Elle a raison pourquoi je les protègent ,
-moi ; J'ai rien à ajouter un point c tout.
Et je me casse comme ça .

En réalité je pensais cette nouvelle arrivant comme la princesse Anémone une petite pour gâté qui sais tenir son langage mais enfaite elle est plutôt rebelle .

Bon bah je vais me cherche du mouton parce que c'est troooop bon !

Je prend le mouton étalé sur la table il en restait plus que 1 seul,miam je suis arrivé pile poil !

Et là je sens des écaille sur les mienne et je la voie , Tempête elle cherche quelque  chose des yeux .

Elle m'a remarquée et s'approche de moi . Roh azy elle me saoul déjà .

-Tempête : Heyy Winter ! T'aurais pas vue du mouton blanc ? J'en cherche de partout mais je n'en voie pas .

Oh put@!n, bon pas grave elle avait cas arrive avant !
Nan Winter ça se fait pas, bon ok jvai essayé quelque chose .

-Moi : nan désolé j'ai pris le dernier ...
J'ai laissé ma phrase en suspend.
-moi ; mais si tu veux on peu partager je contai pas tout manger de toute façon .

Jlai vue elle était grave contente.

-Tempête : oh merci Winter c vraiment aimable. Mais pas la moitié plutôt 1/3 (un tier) je n'ai pas un gros appétit .

Elle m'a dit ça avec un grand sourire c'était trop mignon /mais à quoi je pense encore .
Bon je suppose que les autres sont à l'a clairière je vai l'emmener.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyy je suis de retour j'espère vs avez aimé ce chapitre j'ai essayé de le faire assez long quand même breff à bientôt dans un nouveau chapitre

Kiss <33

                             1038 mots *.*



OC x Winter [LRDF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant