⩫ CHAPITRE 1 ⩫

50 11 27
                                    

Chanel N°5

Le soir venu, suite aux annonces du jour, nous avons décidé ensemble de sortir au Night Club. Il était important dans notre métier de nous détendre avant et après des événements compliqués. Lorsque nous entrons, j'observe rapidement les lieux.

Cette salle est bondée de monde. Tous se collent les uns aux autres, dansent et chantent à tue-tête. Nous nous dirigeons vers le bar de la boîte de nuit se trouvant à l'opposé de l'entrée de la salle. Nous passons entre la foule. Arrivés vers le milieu, des rires surpassant les autres m'intriguent. Je me stop dans ma marche et tourne la tête en direction de celui qui s'esclaffe.

Mes yeux s'arrêtent sur une femme de petite taille. Sa chevelure brune ébène tombe en cascade sur ses épaules. Mon regard descend le long de sa silhouette. Je parcours ainsi ses hanches, ses jambes dénudées et ses bras. Elle possède de nombreux tatouages sur ces derniers. Elle est d'une beauté époustouflante.

Elle se tourne dans ma direction, nos regards se croisent mais autre chose m'attire. Ses cheveux. Elle a une mèche blanche naissant au-dessus de son crâne, glissant contre son visage et s'arrêtant sur sa poitrine. Je ne peux plus m'empêcher de la fixer. Son aura dégage une assurance et une beauté fatale.

Elle me sourit! Je suis sûr et certain que c'est pour moi. Son sourire... des dents alignées, éclatantes, et des pommettes pour conclure le tout. Nous perdons notre contact visuel lorsqu'elle se met à se déhancher contre une autre fille, blonde. Elle me paraît bien fade à côté de celle qui occupe mes pensées à cet instant.

Je suis attrapée par Mia, la seule fille de mon équipe. Automatiquement, je porte mon attention sur cette dernière. J'arque un sourcil, interrogateur. Elle m'offre un sourire avant de me traîner vers le bar que je n'avais toujours pas rejoint.

— Tu en as mis du temps mec! On attendait plus que toi pour trinquer tous ensemble, hurle Hayden.

Lui est mon meilleur ami, Hayden. Nous sommes dans la même brigade et nous nous sommes connus lorsque nous avons passé nos années en école de sous-officier. Lui est blond, assez grand. Sa musculature est moins imposante à première vue, mais il est loin d'être faible, bien au contraire. Il est mon ami le plus proche et celui qui connaît ma vie aussi bien que moi-même.

Je suis entraîné dans une discussion et me retrouve avec un verre de Cuba Libre en main. Nous trinquons en chœur et échangeons des rires. La troupe finit au milieu de la piste de danse. On se trémousse, laissant la musique se propager dans nos veines. Dans cet élan, Mia bouscule quelqu'un. Je suis étonné en voyant la jeune femme que j'avais fixé auparavant. Cette dernière paraît s'excuser auprès de ma coéquipière.

C'est alors que nos regards se croisent à nouveau. Elle m'offre un sourire accompagné d'un clin d'œil ravageur. Elle se retourne, étant dos à moi, se collant à un homme blond lui aussi. Ils sourient ensemble et s'embrassent sur les joues. Je ne peux pas passer ma soirée à la reluquer comme un prédateur affamé. Je me concentre davantage sur mes collègues, oubliant cette divine créature.

Un peu plus tard dans la soirée, avec un peu plus d'alcool dans le sang également, je me rends aux toilettes. J'avertis mes amis et me dirige vers la pièce reculée au fond de la salle principale. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec cette femme. Elle me fixe un moment, plongeant ses yeux luisants dans les miens. Elle s'essuie les lèvres de son pouce, levant la tête vers moi. Elle se hisse sur la pointe de ses pieds et me murmure :

— Enchantée Beau Gosse, moi c'est Charlie. Tâche de t'en souvenir.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle sort. Mon corps tourne instinctivement sur lui-même pour la suivre du regard. Elle est déconcertante et assurée. Elle déborde de confiance en elle. La preuve en est avec son comportement. J'émis un sourire me remémorant ce qu'il vient de se produire. Elle me déstabilise, c'est indéniable.

L'orchidée NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant