Taupe
5 heures, Villa des Always Blood :
Mes pas me guident doucement vers cette pièce, petite, sombre, parfaite. Chacun de mes talons percute avec puissance les lattes de bois qui défilent sous mes pieds. Le silence plane dans toutes la villa, je n'entend même pas mes frères ou notre proie beugler comme un animal. Du moins, pour l'instant.
Me voici devant cette double porte en bois, j'attrape les poignets de mes deux mains, ouvrant ce qui me sépare de ma distraction. Mes yeux se posent rapidement sur un homme, attaché à une chaise. Il a la tête ballante, et mes chers frères sont debout derrière lui. Un large sourire s'étire sur mes lèvres. Hailey me suit de près, restant derrière moi.
Ce traître complètement drogué se nomme Jason. Il nous était pourtant fidèle. Mais il faut croire qu'il a changé de fusil d'épaule. Cet idiot pense sincèrement pouvoir bosser pour les Snakes sans que nous soyons au courant ? Sombre pute. Avec l'autre qui m'a mis les nerfs, c'est lui qui va prendre pour deux au lieu d'un. Bien que sa trahison soit certainement liée à quelque chose, je n'ai pas envie de parler ce soir.
Je fais signe à Hailey et James de sortir. Tous deux n'ont pas besoin d'assister à cette scène. Les hurlements leur suffiront. La, c'est comme si ce Jason était une pièce de viande à hacher, saigner, et griller, et je serai son boucher.
— Bien. Il est temps de mettre au clair certaines choses. Tu ne penses pas, Jason ?
— Va te faire foutre Charlie. Tue moi qu'on en finisse. rétorque ma future victime.
— Oh non, ça ne fonctionne pas comme ça. Tout d'abord, on doit s'amuser un peu.
Sur un petit meuble à ma gauche est posé différentes lames, couteaux et autres outils tous plus intéressants les uns que les autres. J'attrape une fine lame, commençant mon petit rituel. Doucement, je me positionne derrière ce traître, posant ma main sur son épaule.
— J'espère que tu es prêt à jouer mon mignon. Car moi, je compte bien gagner. lui soufflé-je à l'oreille
Première pulsion, première entaille. Ma lame se plante dans son épaule, doucement, profitant de la résistance que procure sa chair contre la pointe du couteau. L'homme réprime un cri de douleur, essayant de se soustraire à mes envies meurtrières.
— Et de un. Alors, as-tu quelque chose à me dire ?
— Jamais de la vie. Je préfère crever ici! ose t-il rétorqué.
Le message n'a pas l'air de passer. Rapidement, je presse l'arrière de sa tête pour que cette dernière penche en avant. Je place soigneusement mon couteau dans ma main avant de commencer à tracer mes initiales fétiches. La sensation de brûlé que l'idiot de service ressent le fait suer, gémir. Et moi? C'est une douce mélodie qui me berce. C pour Charlie, A pour Always, et enfin B pour Bloods. Autrement dit, Charlie des Always Bloods.
— Je crois que tu n'as pas saisis à qui tu avais à faire. Laisse moi encrer mon état d'âme en toi Jason. Tu me serviras au moins à assouvir ma haine.
Et d'un coup, d'un seul coup parfait, ma lame se plante dans son œil droit. Le sang gicle, au même moment où son hurlement s'écrase contre les murs. Je retire doucement mon arme blanche, amenant le globe oculaire avec. Je me mets à rire, sadiquement, pendant que ma victime suffoque. Mais c'est trop tôt pour mourir, je commence à peine.
— Je n'ai aucune tolérance pour la trahison. Tu le paieras de ta chair, de ton sang, et de ta mort.
— Putain mais t'es une grosse malade!! Va crever Charlie! Va aux enfers!
VOUS LISEZ
L'orchidée Noire
Misterio / SuspensoAaron est un jeune enquêteur positionné sur une affaire de meurtres en série. Il est sur l'affaire de "L'Orchidée Noire". Lui et son équipe vont être confrontés à des atrocités tout le long de leur enquête. Cependant, une soirée va faire basculer so...