Le cœur battant la chamade, je m'apprête à entrer dans le bureau du commandant Nolan SMITH. Ce n'est pas tous les jours que les agents sont convoqués sans raison apparente. Le souffle court, j'inspire profondément levant mon bras en direction de la porte. Je toque signalant mon arrivée. La voix grave de mon chef s'élève dans l'air.— Oui, entrez! dit-il sans même s'écrier.
— Bonjour Monsieur, vous m'avez demandé ? répondis-je à mon supérieur avec une voix assurée.Monsieur SMITH pose alors les dossiers qu'il tient dans ses mains. C'est un homme toujours aussi imposant, grand et musclé. Il est plus âgé que nous, ayant la cinquantaine. Cela fait une dizaine d'années que Nolan occupe le poste de commandant de la police judiciaire de New-York. Il est apprécié de toute l'équipe et est soutenant pour ses hommes.
— Exactement agent WELLS. J'ai une nouvelle affaire à vous confier. Je pense que votre équipe et vous-même êtes en capacité de résoudre cette enquête.
— Je suis honoré d'être mobilisé sur cette affaire. Pouvez-vous m'en dire davantage ?
— Il s'agit d'une série de meurtres. Les victimes sont toujours des poissons plus ou moins gros des différents réseaux de trafic.Le commandant attrape un dossier composé d'innombrable documents. Le dossier à l'air assez complet, ou bien le nombre peut signifier un grand nombre de victimes. Il l'ouvre et feuillette les pages. Il le referme et me le tend.
— Enquêtez sur ce serial killer et trouvez le. Nous n'avons que très peu d'éléments. Alors soyez attentifs et reprenez tout depuis le début.
— Entendu, nous allons faire tout notre possible, soufflé-je en prenant le dossier entre mes mains.
— Vous pouvez disposer Monsieur WELLS. Soyez prudent et informez en vos coéquipiers.Je hoche la tête en signe d'acquiescement. Je quitte le bureau de mon supérieur en prenant soin de refermer derrière moi. Je dois dorénavant annoncer aux gars que nous avons été positionnés sur une nouvelle affaire. Je passe entre les bureaux, prononçant à haute voix le nom de mes collègues tout en me dirigeant vers la salle de réunion. Je suis rapidement rejoint par ceux composant mon groupe.
— Bien, écoutez moi attentivement. Nous avons été missionnés sur l'affaire de meurtres en série. Voici les éléments en notre possession. Profitez de votre dernière soirée, car dès demain, nous commençons.
À suivre... ᛯ
VOUS LISEZ
L'orchidée Noire
Misteri / ThrillerAaron est un jeune enquêteur positionné sur une affaire de meurtres en série. Il est sur l'affaire de "L'Orchidée Noire". Lui et son équipe vont être confrontés à des atrocités tout le long de leur enquête. Cependant, une soirée va faire basculer so...