Talia Pérez
Samedi 18 Mai 2024 - 22:28- Merci pour tout. Je souris à Isabel et Louis, à côté de Lorenzo, sa main étant posée sur ma taille. C'était une superbe journée et j'espère que vous l'avez appréciée autant que nous.
On a enfin fini notre job pour la journée : on a serré des mains, on a joué les amoureux et on a réussi à éviter d'avoir à s'embrasser. Un bon jeu de mains bien placées, des sourires et des regards d'acteurs professionnels et le tour était joué.
Je dois même avouer que je ne me savais pas capable de jouer aussi bien la comédie... Sûrement parce que, avec tout ce qui s'est passé hier, l'ambiance entre nous est plus calme ? Apaisée ? Posée ? Détendue ? Décontractée ? Voire même excitan... Et c'est reparti.
- C'était le plus beau jour de ma vie. Louis sourit de son traditionnel sourire empli de sincérité pure avant qu'Isabel ne l'embrasse.
- Je sais que c'était plus du m'as-tu-vu pour vous deux qu'un véritable moment de plaisir mais j'espère sincèrement que vous ne vous êtes pas ennuyés. Ma sœur me sourit en me prenant la main. Et encore merci pour ton discours.
- Oh ce n'est rien, Daniela m'a déroulé le tapis rouge pour mon discours grâce au diaporama absolument adorable et divertissant pour m'accompagner.
Daniela, la meilleure amie de ma sœur depuis... Le collège, si je ne me trompe pas.
- En tout cas, je suis ravie que-
- Toutes mes félicitations. Lorenzo interrompt ma sœur avec son sourire dénué de politesse ou de joie. Je t'attends dans le van.
Et il s'en va. Comme ça. Dans le van qui nous attend.
Qu'est-ce qui lui prend ? Il a été charmant au possible toute la journée, bien qu'un peu renfrogné lorsque je l'ai rejoint avec les boissons après que je me sois énervée sur lui en allant aux toilettes mais c'est normal vu mon comportement avant.
On a même dansé, et pas qu'une seule fois. On a fait une valse, un semblant de slow – pendant lequel je n'avais pas les idées claires à cause de notre proximité aussi exquise que dangereuse pour moi – et une salsa, je ne savais même pas qu'il savait danser la salsa !
Alors pourquoi il réagit comme ça tout d'un coup ? J'ai fait quelque chose ? Il aurait juste pu me pincer pour me dire d'abréger parce qu'il voulait rentrer.
Il est toujours aussi désagréable en fait... Chasser le naturel et il revient au galop !
Il aura au moins réussi à m'aider pour une chose en agissant de la sorte : faire disparaître la moindre trace d'excitation envers lui, présente dans mon corps.
- Euh... Je suis embarrassée. Je suis désolée pour Lorenzo, je ne sais pas ce qui lui prend, tout allait très bien tout à l'heure et...
- Il a la tête d'un homme jaloux et possessif. Dit Louis avec sa nonchalance traditionnelle.
Toujours aussi sincère, avec politesse et nonchalance. C'est ce qui a fait craquer ma sœur : sa sincérité.
En évoluant dans notre sphère on a du mal à faire confiance parce qu'on nous apprend que tout à chacun peut mentir si ça lui permet d'obtenir ce qu'il veut ou de garder ses ennemis proches de lui.
Isabel m'a toujours dit qu'étant elle-même franche et cassante, il lui faudrait un homme qui soit son contraire ou qui soit comme elle, et elle a eu les deux : il est franc sans être cassant, c'est ce qui fait son charme à la française justement.
Et c'est aussi pour ça qu'on l'a tout de suite adopté dans la famille... Même si papa avait un peu de mal en voyant un « petit blanc sorti des bas quartiers de Paris » mais à la seconde où Louis lui a sorti son meilleur accent mexicain, il l'a accueilli à bras ouverts.
VOUS LISEZ
Allergic Hearts [Enemies To Lovers] Numéro 1
Romance- He has hated her for so long he forgot how badly he have loved her. - 💚 Enemies to Lovers & Mariage Arrangé 💚 Piégés par leurs familles, Talia Pérez et Lorenzo Ricci, deux âmes dont les destins sont entremêlés depuis des années, se retrouvent l...