Mission

26 4 1
                                    

Ce soir, je dois faire disparaître un homme discrètement, il se trouve actuellement au Jimmy'z, la plus célèbre boîte de nuit de la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce soir, je dois faire disparaître un homme discrètement, il se trouve actuellement au Jimmy'z, la plus célèbre boîte de nuit de la ville.

À 21 heures je commence à me préparer pour aller en boîte.

Je prends ma douche, enfile une robe grise sexy à bretelles ( il va faire chaud).

Je me maquille discrètement : glosse rose pâle, fard à paupières pas très voyant et mascara. Je n'oublie pas de prendre un poison que je cache dans ma robe. Je mets 1 heure à me préparer.

Je pars donc à 22 heures de chez moi dans ma Ferrari, mes missions me rapportent beaucoup j'ai donc craqué pour une SF90, bien sur j'en ai plein d'autres dans mon garage : encore deux Ferrari ( une F8 spider et une 488 pista ), une Bentley, une lamborghini aventador, trois Aston Martin ( deux dbs et une db12 ), une audi r8, ... et beaucoup d'autre...

J'ai beaucoup d'argent donc j'en profite puisque c'est ma passion les voitures. J'ai même offert à ma meilleure amie une McLaren bleu, je l'ai un peu contaminé de mon obsession. Maintenant elle aussi adore les voitures.

Lorsque je sors du parking, je tombe sur une magnifique Bugatti bleu carbone garée juste devant l'entrée. Donc forcément je la prends en photo j'adore les Bugatti même si je n'en ai pas.

J'entre alors ; la chaleur, la lumière et les basses m'assomment.

Après avoir bu, je devrait me détendre donc je me dirige vers le bar là où la musique est légèrement moins forte.

Dès que je m'assoie sur l'un des tabouret, je dois déjà virer un emmerdeur un peu trop collant. Je le vire direct, il ne dois pas me déconcentrer de ma mission.

Je commande donc au barman un verre de gin tonc.

Ce soir, c'est rapide, une fois que j'eus trouvé la bonne personne, je verse un liquide dans un verre et lui donne avec un grand sourire innocent.

J'ai un peu honte de me servir de cette méthode que tout le monde connaît, mais c'est la plus efficace.

Une fois la mission fini je peux enfin sortir, je suis fatigué de toutes ces missions. La prochaine fois je déléguerais à quelqu'un d'autre, à quoi ça sert sinon d'être la cheffe?

Bien sûr, ça ne se passe jamais comme prévu.

En sortant, je tombe sur une belle brune au teint halé, ses cheveux descendants en belles boucles bien définies le long de son dos nu : ma meilleure amie accompagnée de son copain du moment un grand blond aux yeux bleus, Liam je crois.
Elle s'exclame :

- Lény qu'est ce que tu fais là?

- Et toi alors tu ne m'as pas dis que tu sortais ce soir Noah, rétorquai-je.

- Pourquoi tu veux que je te dises ? Tu ne sors jamais avec moi.

À cause de mes missions, je suis souvent prise le soir à son grand désarroi. Elle le sais mais m'en veut quand même, elle est rancunière.

- Tu sais pourquoi, soupirai-je.

- Donc ce soir aussi ? Elle me demandais si j'étais en mission.

- Oui, j'ai terminé, repondis-je.

- Donc tu peux rester ? Me demanda-t-elle, allez s'il te plait...

- Et devoir te supporter toi et ton mec ensemble ? Non merci ça va aller.

Elle finit par me faire rentrer, elle me fait toujours craquer. En plus d'être rancunière elle est aussi butée. C'est une vrai galère de vivre avec elle. Surtout quand elle ramène son mec, là elle devient carrément insupportable. Mais bon je l'adore et c'est la seule qui est la quand ça va pas, elle me fait toujours des petit gâteaux quand je craque...

Je sors de mes pensées quand elle me tire vers la piste de danse.

- Alors là non, j'ai besoins de plus qu'un verre dans le sang pour danser. Protestai-je.

Elle me regarde avec pitié et retorqua :

- Détend toi, on va te chercher ton alcool chéri.

C'est la seule à me parler sur ce ton là sans que je la flingue.

Oui, j'ai un métier pas commun, et pas beaucoup de patience.

Après m'être remplie d'alcool, je suis enfin prête à danser, je suivit donc la bombe qui me sers de meilleure amie sur la piste de danse.

Je commence alors à me détendre. J'adore danser contrairement à ce que l'on pourrait penser. Bon, que après quelques verres j'avoue.

J'ai pas mal bu depuis le début de la soirée, donc je me déchaîne. Je lève les bras au dessus de ma tête et me déhanche lentement au rythme des basses.

Après quelques heures, quand je sens que ma tête tourne un peu ( à cause de mes allers retours au bar ) je decide d'aller aux toilettes.

Je préviens donc Noah, je ne suis pas sûre qu'elle m'ait entendu occupée comme elle l'est à danser avec son copain.

Je ne l'ai presque jamais entendu parler, elle est avec lui depuis quelques mois et elle dois être bien piqué parce que c'est le seul à être resté aussi longtemps.

Depuis que je la connais c'est à dire depuis le collège, Noah ne reste en couple que quelques semaines maximum.

Avec Noah on s'est tout de suite entendu. Elle m'a connu quand j'étais encore Lény Williams avant que mon père ne soit plus là. Il était alcoolique et sa mort a été très dure pour moi.

À cause d'un accident il y a deux ans, j'ai du changer de nom, je suis devenue Lény Spielberg. Noah m'a beaucoup aidé à me relever après...

EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant