Une fois arrivé aux toilettes, je souffle un peu et me repose les oreilles, le son et vraiment fort ici, puis je me passe de l'eau sur le visage et me re-maquille vite fait.
Je me regarde dans le miroir, et j'y vois une jeune femme aux joues un peu rosies par l'alcool, mais surtout une bombe aux yeux verts et aux cheveux claires ondulés, blonds sur les pointes.
On m'a souvent demandé si je n'étais pas mannequin, mais je déteste mon reflet parce que tout ce que je vois dans le miroir c'est ma mère, j'ai tout d'elle : les cils interminables, le corps en sablier, exactement les même cheveux.
La seule différence entre elle et moi ce sont mes yeux, ils sont verts contrairement à elle, j'ai ceux de mon père, c'est son seul héritage... Je regrette qu'il ne soit pas encore là avec moi...
Et ce n'est pas le seul que je veux revoir malheureusement...Je me mets une claque mentalement, ce n'est pas le moment de penser à lui j'en ai marre de déprimer et de rester bloqué dans le passé. je dois retrouver Noah, mais avant un petit saut au bar pour me remonter le moral.
En sortant des toilettes j'entendis une conversation entre plusieurs filles :
- T'as vu y a Julian encore ce soir...
- Oui, il est avec quatre salopes, elles sont collées à lui...
- Putain, pourquoi il ne me remarque pas sérieux, j'ai quoi de moins qu'elles ?
Je lève les yeux au ciel en me demandant de qui elles pouvaient parler avec autant d'admiration. Je sors des toilettes et me dirige pour la millième fois dans la soirée vers le barman.
- Vodka s'il vous plaît ! Demandai-je.
Il me tend un verre en souriant :
- Voilà pour toi chérie.
Je vidais le verre d'un trait et change d'avis :
- La bouteille enfaite.
Son visage se referma et il quitta son ton badin :
- Je ne suis pas autorisé à...
Je lui lançais un sourire innocent.
-Spielberg, Rétorquai-je.
Il écarquilla les yeux et balbutia :
- B-bien sur... je... excusez moi...
Mon nom fait toujours cet effet au gens et tout le monde le connait dans le monde de la nuit. Il me tendit la bouteille.
- Ah enfin, soupirai-je, je commençais à attendre.
- Encore désolé... s'excusa-t-il.
Je m'éloignais en buvant au boulot de la bouteille, l'alcool me brûle la gorge, j'adore cette sensation. Je crois que je suis alcoolique.
Soudain, une main parfaitement manicurée de rose bonbon m'arracha la bouteille. Je levais les yeux au ciel en reconnaissant les ongles de ma meilleure amie.
- Noah, c'est bon laisse moi boire... ralai-je.
- Nan t'as pas vu comment tu marches ? Tu as déjà bien bu.
C'est faut, je marche normalement je me melange juste un peut les pieds quelques fois...
- J'ai 20 ans, j'ai le droit.
- Alors t'as pas intérêt à te plaindre demain, sinon je jette toutes tes bouteilles qui traînent dans l'appart, me menaça-t-elle.
- T'es cruelle... me plaignais-je.
- Et toi alcoolique.
- c'est faux, mentais-je
Elle haussa un sourcil. Elle sait très bien que je mens.
- Qu'est ce que tu veux, je suis les traces de mon père, soupirai-je.
Elle me lança un regard noir.
- T'as pas intérêt, allez on va danser. Liam m'attend.
Et elle me tira pour la deuxième fois sur la piste. Je la suivis en marchant approximativement droit, elle a raison j'ai un peu trop bu.
Soudain, je m'arrête prise de sueurs froides...
VOUS LISEZ
Ennemis
RomanceLény une belle jeune femme cheffe de gang rencontre Julian au cours de l'une de ses missions. La tension se fait rapidemant ressentir entre eux, mais lorsqu'elle apprend son nom elle fuit. Julian, intrigué se lance à sa recherche pour comprendre ce...