Je me raidit en entendant ce nom.
Non, ce ne peut pas être lui...
Il se décolle de moi et toujours haletant, il se retourne furieux :- Qu'est ce que tu veux Maël?
Merde, c'est bien lui qu'il appelait. Soudain, je me rappelle : Julian Silverstone, cela me fait l'effet d'une douche froide, je déssaoule immédiatement.
J'essaie de m'éloigner d'eux, mais il me tient toujours par la taille, il sent donc que je fuis. Quand je parviens à m'échapper de ses bras, il se tourne vers moi en haussant un sourcil :
- Où tu vas ?
Des sueurs froides me descendent le long du dos. Paniquée, je cherche Noah des yeux. Je bagaie :
- Tu-tu es... Julian Silverstone...
Il ne comprit pas la où je voulais en venir.
- Oui et ?
Là ! J'aperçois ma meilleure amie dans les bras de son copain. Elle a l'air de bien profiter de sa soirée merde, je vais devoir la déranger. Tant pis, je suis trop dans la merde.
Je me retourne et fuis vers elle, il essaie de me rattraper mais quand je panique je cours vite, même avec des talons.
J'entend derrière moi Julian dire à Maël:
- Renseigne toi sur cette fille... Je n'entend pas la suite.
Quand j'arrive à quelque mètres d'elle je l'appelle, elle se retourne avec un grand sourire :
- Lény, où est-ce que tu...
- On sort, l'interompai-je.
- Quoi pourquoi ?
Je ne lui réponds pas, son sourire s'évanouit. Elle commence à paniquer quand elle voit que je la tire vers la sortie.
Une fois dehors ( il fait super froid ) elle jette les clés à son copain et lui dit de rentrer. Il est tout content, il peut conduire sa McLaren bleu.
Elle me suit jusqu'à ma belle Ferrari blanche, je m'installe au volant et attends qu'elle se soit assise aussi pour démarrer.
Je ne me détend qu'une fois loin de la boîte de nuit, loin de lui.
Je ne respecte pas les limitations de vitesse, je suis trop sur les nerf pour ça.
- Putain mais qu'est ce qui ce passe ? Lâche le pied tu vas nous tuer...
Je freine d'un coup et, quand elle voit mon expression elle s'excuse :
- Pardon je ne voulais pas...
VOUS LISEZ
Ennemis
RomanceLény une belle jeune femme cheffe de gang rencontre Julian au cours de l'une de ses missions. La tension se fait rapidemant ressentir entre eux, mais lorsqu'elle apprend son nom elle fuit. Julian, intrigué se lance à sa recherche pour comprendre ce...