La musique est forte...Je cherche mon copain Jayden en slalomant entre des personnes de mon lycée.
J'aperçois Gabriel son meilleur pote. Je me dirige vers lui en évitant de me prendre les pieds dans les packs de bières et les bouteilles d'alcool abandonnés sur le sol.
Quand j'arrive près de lui je lui demande si il sait ou est Jayden.
Il me dit qu'il doit être en haut mais me prévient que je ne devrais pas y aller.
Curieuse, je lui demande pourquoi, il hausse les épaules et part vers le bar.
Je monte donc à l'étage, en me questionnant sur la réponse vague de Gabriel.
Je me dirige d'abord vers la salle de bain. Elle est vide.
Je decide d'ouvrir les portes des chambres en me disant que peut être qu'il ne se sentait pas bien et qu'il était parti se coucher.
J'ouvre la première et tombe sur une amie avec son copain. Je referme vite la porte sous leurs cris.
Les joues rouge de gêne je continue mon exploration. Après quelques chambres vides, j'ouvre la dernière porte.
Et la...
Je tombe sur une scène qui me fais lacher mon verre d'horreur.
Je me fige, puis recule doucement.
Non, non, ce n'est pas possible... Pas lui... Pas elle...
Je tremble et entend sa voix lointaine, je suis comme dans un brouillard.
- Ce n'est pas ce que tu crois, tente-t-il de se justifier.
Je ne cherche pas à comprendre et m'enfuis.
Dans ma course les images de la soirée defilent dans ma tete : Jayden, mon petit ami que j'aime de tout mon coeur, et ma pire ennemie, Sandra... ensemble...
Mon cœur se brise...
Je me réveille en sursaut.
Le cœur battant et en sueur, je ne remarque pas tout de suite que je ne suis pas seule dans ma chambre.
Je reprends mes esprits, et demande à Arya ce qu'elle fait ici.
- Les gars m'ont dit que tu était là et je voulais te voir puisque cela fait longtemps.
Elle fronce les sourcils et s'approche de moi doucement.
- Je crois que ce n'est pas le bon moment, non ? Qu'est ce qu'il ne va pas ?
Je tends les bras pour l'enlacer. Elle m'avais manqué. Elle était en mission depuis un mois. Je soupire et lui répond :
- Je ne me remets toujours pas de ce qu'il c'est passé il y a deux ans, c'est tout...
Elle me sers dans ses bras en me réconfortant.
Je lui demande de rester avec moi pour le reste de la nuit et elle accepte. Je réussit malgré tout à me rendormir.
Quelques jours plus tard : mercredi soir.
Je me rends à la villa pour la réunion et quand j'arrive tout le monde est déjà là.
On va dans mon bureau et je les informe de la situation.
- La semaine dernière Zack qui était en mission d'infiltration chez les Suzuka s'est fait choper et il en est mort. Malgré tout, il a réussi à nous passer des infos.
VOUS LISEZ
Ennemis
RomanceLény une belle jeune femme cheffe de gang rencontre Julian au cours de l'une de ses missions. La tension se fait rapidemant ressentir entre eux, mais lorsqu'elle apprend son nom elle fuit. Julian, intrigué se lance à sa recherche pour comprendre ce...