Trop de lumière... J'ai dû oublier de fermer mes volets... Pourtant je me rappelle de les avoir fermé...
J'ouvre les yeux et vu que la fenêtre était grande ouverte. La lumière m'aveugle, je referme immédiatement les yeux en mettant un oreiller sur ma tête.
- Putain Noah je te déteste ferme la fenêtre ! Hurlai-je.
- Debout l'ivrogne ! Me cria-t-elle dans les oreilles.
Je marmone des insultes et elle rétorqua :
- Râle pas tu te rappelles?
Merde, je me souviens de sa menace de jeter toutes mes bouteilles. Je me tais, je sais qu'elle en serait capable.
- Et puis surtout c'est pour toi que je te réveille, continua-t-elle, il est quinze heures et demi.
Je fronce les sourcils.
- Hein ? Qu'est ce qu'il... Je me stoppe, merde le Grand Prix, j'avais oublié merci.
Je me lève d'un coup et manque de tomber à cause de mon équilibre instable de base mais aussi de mon mal de crâne horrible. J'aurai pas dû boire autant hier.
Merde, hier... Tout me revient en tête d'un coup. Je me prends la tête entre les mains et souffle, j'ai des choses à faire avant le Grand Prix.
Je dois appeler la boîte de nuit pour faire disparaître les preuves de mon passage.
Après avoir enfilé une robe de chambre, je suivit ma meilleure amie dans le salon pour récupérer mon téléphone et appeler le Jimmy'z.
"- Bonjour, Spielberg. Effacer mon passage de hier soir.
- Ok, pas de problème."
Je raccroche et allume la télé pour me poser devant le Grand Prix d'Espagne mais je ne suis pas totalement concentré sur la course tellement je pense à la veille.
Je sens encore ses lèvres sur les miennes et ses mains sur mon corps.
À la ligne d'arrivée, je suis déçue, Sainz finit sixième derrière son coéquipier : Leclerc.
Noah est contente Norris finit deuxième, derrière Verstappen, elle effectue une petite danse de la victoire.
On a toute les deux notre favori, moi Carlos Sainz de chez Ferrari et elle Lando Norris de chez McLaren.
Je vais prendre une douche, hier soir je n'en ai pas pris je n'en ai pas eus la force.
J'en informe ma coloc et pars dans ma salle de bain.
Elle me cris en partant dans la cuisine :
- Ah enfin, j'ai crû que tu puerais encore longtemps !
VOUS LISEZ
Ennemis
RomanceLény une belle jeune femme cheffe de gang rencontre Julian au cours de l'une de ses missions. La tension se fait rapidemant ressentir entre eux, mais lorsqu'elle apprend son nom elle fuit. Julian, intrigué se lance à sa recherche pour comprendre ce...