Chapitre 12 - Rumeurs.

158 6 1
                                    

Bon jvais passer ça, Zakaria il était juste pas bien et ça se comprend mdr, bref donc plus tard c'était la récré j'étais dans la cours et j'étais plutôt seule, c'est là j'vois y'a une meuf c'est une des bdh elle arrive vers moi ?

? : Salut je sais qu'on se connaît pas mais y'a moyen tu m'arranges un coup ?

Moi : Bah ouais dit moi

? : Enft y'a un mec je pense que tu le connais il me plaît et j'aimerais que tu-

Elle n'a même pas eu le temps de parler que Zakaria arrive derrière moi et il me fais un croche pied mais il me rattrape avant même que je tombe, il m'embrasse la joue et me fais un câlin et je vois la meuf grave mal me regarder..

Moi : Ptn Zakaria tu saoules..

Je regarde la meuf et dit :

Moi : Désolé, vsy j'técoute ?

? : Mais euhh pk il t'as embrassé là ?

Moi : Hein ? Bah jsp fin c'est normal c'est mon gars quoi ?

Zakaria il avait rien capté et il nous regarder juste..

? : Ah c'est ton gars ?

Moi : Ouais mdr

? : Ah ouais..? on dirait pas

J'hausse un sourcil et avant même que je puisse parler la meuf elle se taille en me regardant trop mal.

J'ignore, même Zakaria il avait pas capté et il s'est mis à se foutre de ma gueule

Zakaria : Wsh t'en a des rivales a cause de moi mdrr

Moi : Mais vsy casse toi déjà qui t'as dit de venir m'embrasser comme ça là

Zakaria : Bah c'est mon instinct et tu vas faire quoi même hein ?

Moi : Tu veux voir jvais faire quoi ?

Je m'apprête à lui donner un coup, vous savez où.. mais il choppe ma main et me fais un croche pied encore une fois et il me rattrape avant que je touche le sol.

Zakaria : Vasy casse toi t'as pas de force comparer moi

Je rigole et il pars, bon j'le laisse hein j'ai pas envie d'être trop collante. Bref le soir jsuis rentre chez moi jsuis dans ma chambre et devinez quoi ? J'vois y'a pleins de gens de mon lycée qui m'ont ajouté et ils mon tous dit la même chose du genre « ouais Zakaria il te trompe, Zakaria il a fait ça.. »

Donc d'habitude j'ajoute personne mais à ce point là c'était carrément mes amies proches qui m'ont dit d'ajouter des personnes ??

Donc là bien sûr je commence à m'inquiéter et tout, quand j'vous dit y'a tellement de personnes qui m'ont ajouter, c'est que j'me suis carrément fais ajouter dans un groupe snap..

Ils ont fait que de dire des trucs comme quoi Zakaria il m'aurait tromper ou jsp quoi et là ça m'inquiéter vraiment, après je peux pas forcément il croire vu que y'a pas de preuves mais la y'avait beaucoup trop de gens qui m'ont dit ça..

Zakaria je l'aime énormément et entendre ça ça m'a fait mal, mais le pire de tout c'est qu'ils ont envoyer les preuves dans le groupe..

C'est une vidéo, un playback qu'il a fait avec une meuf, il avait son bras autour d'elle.. Donc la c'était trop et j'ai just bloquer Zakaria sans rien lui dire.

J'ai quitter le groupe et j'ai supprimer toutes les autres personnes que j'ai ajoutés, et j'ai décidé de ne pas retourner au lycée..

L'homme de ma vie - ZakariaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant