Chapitre 5 :

3 1 0
                                    

~Souvenir de Kimberly-Anne~

Kimberly était dans une serre, remplis de plantes et de fleurs, elle avait son sac noire qui était à ses pieds ainsi un livres sur la tables, la jeune brune porter un t-shirt de couleur bordeaux, un long gilet blanc en maille, un jean de couleur bleu foncé et des bottines de couleur noir, en face d'elle se trouver un jeune homme blond aux cheveux très clair doré aux yeux de couleur cognacs, son visage était rond, il avait un petit front, un nez en bouton, des lèvres en forme d'arc et un menton rond. Le jeune homme était très proche de Kimberly-Anne, il l'avait bloquer contre l'une des tables de la serre, le jeune homme essayent de toucher la jeune brune mais elle activa ses pouvoirs, ses yeux vert foret devenue orange avec une petite touche de flammes rouge dans le regard et elle brûla le bras du blond, il se recula et se mit à hurler en même temps. Kimberly-Anne en profita pour courir sans se retourner, elle arriva devant les porte de la serre et les poussa, elle courrait toujours, elle se retourna pour regarder derrière elle aux même instant elle rentra dans quelqu'un. Kimberly-Anne était en panique totale, elle n'avait pas vue dans qui elle était rentrée, cette personne déposent ses mains sur les épaules de la jeune brune et lui parla .

-C'est moi, c'est moi, calme toi Kimi c'est moi, qu'est-ce que tu as..

C'était Damon, elle était si soulager de savoir qu'elle était rentrée dans ce dernier et pas dans quelqu'un d'autre

-C'est....Bradley, il a essayer... de... de me toucher..

Disent-t-elle les larmes dans les yeux et en agitant ses mains, Damon la connaissait trop bien pour savoir qu'elle avait jamais eu aussi peurs de sa vie...

-J'ai...j'ai oublier mon sac dans la serre.
-Je vais le tuer...

Annonça Damon en retirant ses mains des épaule de la jeune brune, ils'écartant légèrement et contournent Kimberly pour aller le défoncés sauf que Kimberly retenue Damon par le bras.

-Non, non, non reste ici, s'il te plaît, reste avec moi..

Damon pouvez voir des larmes couler sur ses joue, elle avait tellement eu peurs, c'est la première fois de toute sa vie que Damon voyez une tel réaction chez sa meilleure amie, mais en même temps cela ce comprenait, Damon la pris dans ses bras et la serra fort, la jeune brune fit de même, il lui parler et la rassurer.. aux même moment Damon regardent Ryan qui avait les bras croisé et qui était luiaussi énerver.

-J'ai compris, je vais le défoncés à ta place.. depuis le temps que je veux me foutre sur sa gueule à Bradley..

Annonça Ryan en partant vers les serre.

~Fin du souvenir~

Après la visite du château, Minho, Sonya, Gally, Thomas, Newt et Kimberly-Anne ce trouver avec Céleste et Naïa qui l'est apprenait à danser, ils était aux kiosque dans le jardin, ils apprenait à danser depuis des heures, le seul qui s'en sortait pas trop mal était Thomas, les autres savait juste parfaitement comment faire la révérence...

-NON, NON STOP! Newt sa va être un fiasco demain soir.
-C'est pas ma faute si je suis pas douer pour la danse
-Tu va devoir t'améliorer car c'est demain soir que tu va devoir danser...
-Céleste, ont avait dit que tu t'occuper de Sonya, Thomas, Gally, Frypan, et Minho et que je me charger de Newt et Kim!
-Désolée de voir que ses garçons et Sonya ont deux pieds droit! Le seul qui arrive un peu près à danser c'est Thomas!

Pendant que Céleste enguirlandé Sonya, Gally, Frypan, Minho et Newt, Sonya avait envie de sortir quelque chose mais elle garda son sang froid,même si cela la démangée, Damon et Ryan arriver...

-J'ai reçu ton message aux second Céleste, des nouvelle de Stéphane et du cercle noir?

Demanda le jeune blond..

-Demon, enfin, tu en as mi du temps avec Ryan...

Kimberly ce mi à souffler en voyant Ryan.

-Content de te voir aussi p'tite princesse, je te rassure je ne vais pas te refiler de drogue, le prince Demon me la confisquer

Kimberly-Anne se met à souffler bruyamment tandis que Ryan la regarder avec le sourire aux lèvre.

-Et tu est content..
-Ben quoi, je vais pas pleurer.

Rigola Ryan, ce qui énervant Céleste aux plus haut point.

-Bon l'urgence n'est pas de savoir que Damon ta confisquer ta drogue, ils ne savent pas danser!
-Tu m'as envoyez un message uniquement car ils n'arriver pas à danser, c'est sa ton urgence!

Demanda Damon totalement déprimée mais pas surpris.

La nouvelle menace | Le Labyrinthe : TOME 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant