Chapitre 7 :

2 2 0
                                    

Kimberly-Anne était revenue dans la chambre, ses amis était encore là, Newt discuter avec Sonya, il se sourier et parler s'échanger des souvenirs qu'ils avait sur eux et leur parents. Frypan parler avec Gally et Minho discuter avec Thomas, à un moment lorsque Kimberly-Anne pénétra dans la pièce, Newt tourna sa tête pour regarder sa bien aimer...

-Ca va?

Questionna Newt en la regardent..

-Oui, ça va, j'ai juste un peu mal à la tête..
-Ont va vous laisser, Kimberly-Anne pourra ce reposer...

Dissent Thomas en ce levant, ils ce disèrent bonne nuit et quitta la chambre.

****************************

Kimberly-Anne et Newt était couchée dans un vraie lit, elle n'arriver pas à s'endormir, elle tourna sa tête du côté gauche ou ce trouver la fenêtre, une petite table de nuit était à côté du lit et un réveille éclairer lègerment la pièce indiquant les chiffres complet dans une couleur bleu nuit brillant, il était 2h00 du matin.. Newt dormait à point fermer, il était fatiguer de tout ses moins sans sommeil, même si il avait retrouver sa bien aimer et ses amis il y à trois jours. Kimberly-Anne préférée le laisser dormir, elle sortie doucement du lit et partie vers la grande bai-vitrée de leur chambre, les étoiles avait disparue, il ne rester plus que la lune dans le ciel de couleur bleu marine qui éclairer leur grande chambre.. Elle la contempla en repensent à ce que sa mère lui avait dit.... surtout une phrase en particulier

«Tu sais, un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et ce lèvera pour faire de toi, la nouvelle reine de Sparck. »

Cette phrase lui résonner dans sa tête, pourquoi lui avait t'elle dit ça? Que cherche t'elle à lui dire? Newt ce retourna et voulus faire un câlin à sa bien aimer mais il pus sentir que le drap house en soie.. Il ce réveilla et ouvris brusquement les yeux, sont cœur ce mi à accélérée dans sa poitrine... il voulus croire qu'il était entrain de rêver il entendis un bref soupir et ce calma, il vue la silhouette de Kimberly-Anne prés de la bai-vitrée, il regarda le réveille qui était poser sur sa table de nuit 02h08 du matin, il ce glissa hors du lit et s'approcha doucement de sa bien aimer, il fit glisser ses main lentement sur ses hanche pour l'enlacer jusqu'à sont ventre et il lui embrassa doucement le côté droit de sont cou, ce qui l'as fit frissonner..

-Je t'est réveiller?

Lui chuchota t'elle

-J'ai senti que tu n'était plus à côté de moi, qu'est-ce qu'il ce passe? Tu as fait un cauchemar?

Lui demanda t'il doucement avant de lui refaire quelque bisous dans le cou

-Non...

lui répondis t'elle tendis que Newt lui caresser le bras..

-Viens, tu va avoir froid...

Lui disent t'il en lui attrapent la main pour lui indiquer qu'ils fallait qu'il aille ce recouchée.

-Je suis une fée du feu tu te rappelle?

Newt ce mi à rigoler en la regardent..

-Merci de cassé mon côté romantique...

Kimberly-Anne lui fit un bref sourire, il s'approcha d'elle et déposé un baiser sur ses lèvre, il entoura son bras autour de ses épaule pour l'inciter à avancer vers leur lit, la jeune brune avança suivant les pas de sont blondinet. Newt lui ouvra le lit et elle s'installa.

-Tu sais que je peut le faire?
-Oui, mais je voie qu'il y à quelque chose... Alors dit moi...

Kimberly-Anne ne lui répondis pas, elle resta silencieuse et Newt avait horreur de ne pas savoir ce qu'elle avait.

La nouvelle menace | Le Labyrinthe : TOME 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant