Kimberly était avec ses copines dans le jardin d'entraînement du château... Kimberly laisser apparaître ses yeux de couleur orange et avait déployer ses ailes, mais pas ses copines car mise à part Naïa, personnes avait encore réussi à trouver comment faire. Harmonie était contre Kimberly, Harmonie avait entouré la jeune brune dans un rond, une sorte de bouclier qui l'entourer de couleur mauve foncé et mauve clair, qui était remplis de sons de musique, Kimberly ramenant ses bras contre sa poitrine...
-J'ai l'impression que sa fonctionne...
Annonça Marguerite, Kimberly écarta ses bras et le bouclier explosa, un chant de force envoyant les filles aux sol, aux même moment ou les filles atterrissent aux sol, Sonya, Thomas, Newt, Gally, Frypan et Minho arriver.. les filles se releva doucement.
-J'ai tout donner, j'ai vraiment mis toute mon énergie dans se pouvoir la...
Annonça Harmonie déçu.
-Qu'est-ce qu'il ce passe ici!
-Je te rassure Thomas, on ne se battait pas, enfin, pas pour de vraie...Lui répondit Marguerite.
-Oui, je vous explique, comme avec Stéphane nous possédons la flammes du dragon, on s'est dit que si on trouver un moyens de réduire mes pouvoirs pendant un combats, on pourra réussir a vaincre Stéphane... Harmonie...
Disent-elle en se retournant vers la jeune fée de la musique et de l'esprit.
-Tu peut recommencer mais quand tu sens que tu perd le contrôle du bouclier face à moi, essaye de chanter pour renforcer le bouclier..
-Quel chanson tu veux que je chante.
-Nos pouvoir nous vienne de nos émotions, alors, essaie de chanter une chanson qui te procure des émotions... pour multiplier les chance...
-Et comment être sur que sa marche?Demanda Céleste.
-Quand j'étais à la bibliothèque, j'ai trouver sa dans un livres qui parle des anciens pouvoirs des toute les fées..
-Essayons, qui risque rien à rien comme ont dit.
-Aux point ou on en est!S'exclama Céleste face à la phrase de Naïa, pendant ce temps, Harmonie chercher une chanson dans sa tête, elle se mit à chantonner.
-C'est bon, j'en est une... quand tu veux Kim.
-Allons-y.Kimberly-Anne était prête, les yeux marron d'Harmonie devenez violet, un sublime violet étincelant, elle placas ses mains devant elle et envoient un tourbillon de couleur mauve foncé et de mauve clair.. qui touchent Kimberly et l'entourent, le rond entoura Kimberly, l'enferman dans une bulle.. Harmonie déposa son index et son majeur sur les deux côtés de ses temples, les autres doigt de ses mains étaient plier. Cela sembler fonctionner comme tout à l'heure, Kimberly ramenant ses bras contre sa poitrine, aux même instant, Harmonie senti qu'elle perder le contrôle. La jeune fée de la musique et de l'esprit se mirent a chanter.
-Laa maréée s'en vieent, s'en vaa. Je ferme les yeux et tooi..
Harmonie ferma les yeux puis elle repris..
-Tu meee reviens, tu meee reviens. Lorsque j'entend les vagues au loin
Harmonie rouvri les yeux et le bouclier s'éclaire, comme si il était beni par la lumière du soleils, Kimberly perdent le contrôle sur ses pouvoir, elle recula d'un pas dans le bouclier lorsque une vague sonore fit bouger ce dernier... Aux même instants, Harmonie continuer de chanter.
-La magiie ne te ramèneraaa pas. Mais dans le chaant des baleines. Tu es toujours lààààà...
Kimberly-Anne eu du mal à briser le bouclier lorsqu'Harmonie chanter mais lorsqu'elle est fini, elle réussi à le rompre.
-Oh non, encore...
Annonça Céleste juste avant de se faire renvoyer aux sol une deuxième fois comme les autres.. les garçons qui avait tenter de rester debout, se retrouver également aux sol aux même titre que les filles, ils se relever tous puis les filles féliciter Harmonie...
-Il ne manque plus qu'une paire d'ailes pour réussir à le maintenir un peut plus longtemps.
Lui disent Kimberly toute contente de son amie. Les filles ne pouvait s'empêcher de parler de la transformation finale si elle réussie à déployer leur ailes, ce que leur pouvoir donnerai.. mais pour atteindre la transformation finale, il faut ce sacrifier à la place de quelqu'un pour les obtenir, ce qui est plus compliquer que cela ne semble paraître.
-C'est bien beau de penser à neutraliser les pouvoirs de Stéphane, mais n'oubliez pas les sorciers du cercle machin...
-Cercle noir Frypan..Annonça Talia en regardent les garçons.
**********************
Newt et Kimberly-Anne marcher dans les couloir du palais, main dans la mains pour aller voir leur bébés... ils vire la porte adossé et une personne chanter, Newt adossent la porte et il pénétra dans lapièce suivie de Kimberly... c'était Damon qui chanter une berceuse à Alby et Cristal
-Ma peine, quand je vous ai vu, que dire? Elle n'existe plus, où est l'explicatiooon? Mes rêves n'auront plus la même dimension, que vous soyez en danger, oh, non, je ne l'accepte pas, je me battrai et rien ne vous arriveraaa, alors, accordez-moi le droit d'être votre ange gardien, ce sera ma mission. Et voooici ma promesseee, moi, je veillerai sur voouus pour toujoouurs, endormeeez-voouus dans mes bras, moi, je veillerai sur vooous pour toujours, voooici ma promesseee, moi, je veillerai sur voouus pour toujoouurs, endormeeez-voouus dans mes bras, moi, je veillerai sur vooous pour toujoouurs, pour touuujouuurs.
Kimberly et Newt se regardent tout en sourient, Newt avait déposé sa main sur la hanche de sa bien aimer et l'avais rapprocher d'elle. Aux même moment, Damon se retourna et aperçu Newt et Kimberly-Anne. Il se dirigea vers eux tout en se mettant a chuchoter pour pas réveiller les bébés.
-Vous êtes là depuis longtemps ?
-Quelque minutes.. super la chanson.Lui disent Newt...
-D'ou elle te viens?
-C'est ma mère qui me l'as chanter quand j'étais enfant pour m'endormir.
-Et bien, c'est une belle mélodie..Lui sourient Newt.
VOUS LISEZ
La nouvelle menace | Le Labyrinthe : TOME 4
FanfictionLeur histoire continue mais dans un autre univers, après avoir vaincu le WICKED, les blocards et les résistants penser enfin avoir trouver la paix.. Jusqu'à ce que quatre hommes arrives. Pour qui travaille t-il? Que veulent ils? Et surtout pourqu...