~TROIS JOURS APRES LE RETOUR DE NEWT ~
Kimberly-Anne se trouver dehors avec Damon et Ryan, Thomas, Sonya et Newt. Damon avait trouver un vaisseau et lui avait demander si sa lui rappeler des souvenir.. Mais rien ne lui revenue en mémoire, ils était aux milieu de la foret, Kimberly-Anne était devant le vaisseau qui était posée sur un grand tront d'arbre couper. Sonya avait Alby, Newt avait Crystal et Thomas tenait Dean. Ils était assis sur une sorte de ban en tront d'arbre, Damon et Ryan était à côté de Kimberly-Anne.
-Le vaisseau teste tes capacité à canaliser la magie..
-Tu veux que je face quoi avec exactement?
-Pose tes mains sur le vaisseau, et concentre toi sur tes émotion pour activé tes pouvoirs.Kimberly-Anne respira un bon coup en déposent ses main sur le vaisseau. Ses yeux devenue orange et des petite flammes apparu mais retomba aussitôt.
-Concentre-toi sur des émotions clairs et positifs.
Continua Damon. Elle recommença l'opération mais la même chose se produit, elle releva sa tête et regarda son meilleur ami qui se trouve à côté d'elle.
-Sa marche pas.
-Tu n'as pas besoin de réfléchir. Utilise simplement tes..
-Mes émotions, merci je m'en rappelle.Lui répondit-t'elle un peu sous pression car sa magie ne voulait pas marcher.
-Essaie de penser à l'amour que tu as pour moi...
Lui disent Ryan, tout content.
-Des émotions clairs et positif Ryan, je ne voie pas en quoi le fait que Kim à voulu te cramer plusieurs fois soit une émotion positif.
-Les émotions que la petite princesse ressent pour moi sont peut-être négatif, mais une chose est sur aux moins, c'est que sa marche.Répondit-t-il tout sourient, Kimberly-Anne lâcha le vaisseau et se redressa.
-J'y arriverai pas. On peut faire autre chose ?
Damon qui avait les bras croisée lui fit un non de la tête...
-Tu l'as déjà fait il y à cinq ans, tu as appris à utiliser tes pouvoirs avec Céleste sur des émotions négatifs.
-Et alors? Comme tu l'as dit, toute les fois ou j'ai voulu cramer Ryan, c'était avec des émotions négatifs, non?
-Ils marche mais pas sur du long termes, tu as beau être l'héritière du trône, c'est pas ça qui te sauvera si tu as des ennemis qui en ont après ton pouvoir. Tu n'est pas qu'une simple fée du feu, tu est l'incarnation de la flammes du dragon, et le pouvoir de cette flammes est très convoité par beaucoup de force du mal. Si tes pouvoir ne marche plus à cause d'un excès d'émotions négatifs il ne faudra pas longtemps à tes ennemis pour te pulvériser et ni moi, Newt ou qui que se soit aura le temps de réagir pour te sauver la vie.
-Tu aurai était une sorcière, la on aurai pas pus te contre dire sur l'utilisation des émotions négatifs.Ajouta Ryan..
-Céleste ta appris que les émotions les plus puissant des fées venait de la haine, la peur et la colère, dans ton cas, tu doit absolument éviter d'utiliser tes pouvoirs avec ses émotions. Rappelle toi ce qui sait passée aux blocs la toute première fois que tu as ressenti des émotions négatifs, que tes pouvoirs se sont activer et que tu as perdu le contrôle, qu'est-ce qu'il sais passée ce jour la?
-J'ai incendier une partie de la forêtDamon lui fit un ' oui ' de la tête
-Et?
Demanda Damon avec les bras croisée
-Et rien, c'était un accident rien de plus.
Damon soupira.
-Oui, un accident, sachant que tu était avec quelqu'un qui n'est plus de se monde à cause d'un fondu mais sa aurai très bien pus être de ta faute, et si tu l'aurait cramée, sa aurait était aussi un accident?
Demanda-t-il, Kimberly-Anne se souvenue qu'elle était avec Chuck à se moment la, mais elle ne baissent pas les yeux pour autant, Damon repris la parole aprés un petit moment de silence.
-C'est pour ça que je doit t'apprendre à contrôlés tes pouvoirs avec des émotions claires et positifs, je croie que tu ne réalise pas que tes pouvoirs ont changée lorsque tu as obtenue la transformation finale. Tu avait déjà du mal à garder le contrôle sur tes pouvoirs avec des émotions négatifs avant la transformation, et cette fois ses pas avec des émotions négatifs que tu réussira à garder le contrôle. Tes pouvoirs on évoluer, ils sont devenue plus fort, tu veux cramer tes enfants ainsi que Newt ou d'autre personnes en perdant le contrôle totale sur tes pouvoirs? Et bien d'accord. Comme tu voudra, mais le jour ou un accident de se genre arrivera, je ne veux pas te voir venir vers moi en pleurant c'est claire?
Damon laissent tomber ses bras et il partie ou se trouver Newt, Sonya et Thomas, Newt se releva et Damon s'arrêta..
-Qu'est-ce que tu fiche? Ca va pas de lui parler comme ça?
Lui chuchotant-t-il
-Ta une meilleur idée pour la faire réagir peut-être? Newt, sans vouloir me venté, je la connais mieux que toi, je sais très bien ce que je fait.
Lui chuchotant Damon, il se retourna et aperçu que Kimberly-Anne avait re déposée ses main sur le vaisseau, ses yeux se changent de couleur, il devenue orange et des flammes jayssent de se dernier, Kimberly-Anne avait le contrôle sur les flammes.
VOUS LISEZ
La nouvelle menace | Le Labyrinthe : TOME 4
FanficLeur histoire continue mais dans un autre univers, après avoir vaincu le WICKED, les blocards et les résistants penser enfin avoir trouver la paix.. Jusqu'à ce que quatre hommes arrives. Pour qui travaille t-il? Que veulent ils? Et surtout pourqu...