Chapitre 15
PDV d'Aurélie Je dormais tranquillement quand tout à coup la lumière du jour transperça mes yeux.- Hummmmmm Jakeuuuu
Grognais je
-Allez réveille Toi- Mais on est dimanche !!!
- Oui et ?- Le dimanche je dort !!
Lui répondis je en me cachant sous mon cousin. Je me suis dit qu'il m'oublierais jusqu'à ce que je me rappelle que c'est Jake! et qu'il lâcheras jamais l'affaire mais avant que j'ai eu le temps de replonger dans mes pensers, Jake sautas sur le lit et s'aplatit sur moi et sa fait pas du bien au dos.- Aiiiiiiiiii tu m'a fait mal
- Pauvre chou!me dit il en rigolant.
Après sa j'essaye de me rendormir mais trop tard j'étais déjà réveillé. Je donna une petite tape sur l'épaule de Jake et il me fit un câlin en retour en me serrant très très fort car il sait que je n'aime pas sa.😹 sa me fit rire.
Après sa je mis un débardeur et un jogging et Jake mis juste un T shirt et on descendis prendre notre petit déjeuner, mais je me rendit compte que on est dimanche et que tout le monde est rentrée chez eux, le bus était ce matin à 8h30 comment vous dire qu'il est 11h...- Jake attend c'est dimanche et le car c'était ce matin on la rater!
- Oh c'est con !!mais toi tu serais allez ou ?- Chez ma tante elle a une maison pas très loin
- A ok alors sa te dit Qu'on sortes un peu ?
Me proposât il.- Oui faire les boutiques !?!???
- Ouai je connaît un grand centre commercial pas très loin. On prend ma voiture ?- Ta une voiture ?
- Ba oui
- Okk je prend ma douche et je te suit.
Il repartie Dans sa chambre pour se préparer et je fis de même et envoya un texto à ma tante pour lui dire que je ne serrais pas la aujourd'hui, une fois prêt on descendis au parking et partons pour le centre commercial!
Lorsqu'on arriva il était 12h30 alors on alla dans un "restaurant" se prendre un petit truc et direction les boutiques !!! Pour ma part je voulais minimum 2 nouvelles robe et surtout des Top et des short car il fait vachement chaud ici!!
On alla faire plusieurs boutiques on commença par les robes j'en essaya une dizaine. La première était simple bustier et patineuse mais un peu trop courte, la 2ème jolie mais trop basique, la 3ème pas mal mais ne me correspondait pas trop la 4ème PAR-FAITE elle était rose corail bustier avec une sorte de dentelle qui continuer en débardeur elle arriver 2 cm au dessus du genoux j'adore et Jake aussi semblé aimer après j'essaya plusieurs autres robe jusqu'à tomber sur LA robe ! Elle était bustier blanche avec un style un peu bohème mais très légèrement elle était fluide mais pas trop même Jake était vraiment bluffer! LA robe!
J'essaye quelque top et short et prit 2 shirt et 3 top ensuite je payas tout sa et on se dirigea vers les boutique pour hommes.Lui voulais de nouveau t shirts, shorts et jeans je l'ai conseillé sur quelque truc et après avoir fait les boutiques on s'assoit a un Starbucks. Je commence a me rapprocher de plus en plus de Jake, après avoir prit un frapuccino on rentre car il est déjà 19h30 et les autres rentre a 20h30. C'était vraiment un très beau weekend!
----
--------
-----------
Arriver à l'internat:On rentre dans nos chambre fatiguer il est 20h40 quand je m'affalle dans mon lit mon chère lit...
Amélie arrive 10 minutes après moi et pose son sac su le lit et s'affale a côté de moi sur le lit. Elle me raconta sa journée elle était aller chez sa cousine qui a 2ans de plus que nous (21 ans) elle est vraiment cool! Elle fait des fêtes tout le temps et en faisait une ce soir d'ailleurs elle lui a dit que l'on pouvais passer quand on voulait! Super!Après sa on se prépare pour aller manger j'avais pas spécialement faim mais je descendis quand même. Jake et Thomas nous on rejoint et arriver à la cafète Jake regardais une jolie brune sérieux il faisait que de la fixer!! Sur le coup sa ma saouler ! Mais je suis amoureuse??!?!
- Ferme ta bouche tu vas avaler une mouche
Luis dis je il détourna le regard et me dit:
- Hein??
- la fille la bas sa fait 15 minutes que tu la fixe.
- oui et?- Non rien mais tu l'aime?
J'essayer de rester positive et de prendre le ton d'une amie qui demande à son pote si il l'aime même si au fond... On vas se l'avouer... J'était jalouse...
- Non mais elle et jolie
- ah ok
Dis je d'un ton blazer
Je continua à manger tranquille Amélie avait un grand sourire je pense qu'elle avait captée que j'était un tentiné jalouse...
- Ça vas Aurélie ?
Me dit Jake
- Oui oui ça vas !💕
Lui répondis je un peu dans mes penser en vrai je n'allais pas très bien...PDV de Jake
En arrivant a la cafète je vis une petite brune très jolie! Je la regarda un moment jusqu'à ce que Aurélie me fasse la remarque je voyais que sa la rendais jalouse. Mais ceci vient de me certifier que elle a des sentiments je continue à regarder la jolie fille avec exagération pour qu'elle s'énerve. Madison je croit ? Aurélie est en train de bouillir de l'intérieur- Je pense que je vais remonter !
Dit elle en essayant de cacher sa colère.
- Ok bonne nuit
Lui dis je. Je n'es pas voulu rajouter autres chose car elle était particulièrement froides ce soir même si oui je commence a tomber amoureux elle n'a pas à être froide comme sa je regarde qui je veut !
Elle partie sans dire un mot...
-----
----------
---------------Suite bientôt 💖💖
J'essaie de faire de long chapitre mais c'est pas très facile pour moi 😂💖Tout n'es plus tout rose entre Jake et Aurélie... Est ce que sa vas s'arranger ??
Ou peut être empirer...
N'hésitez pas à donner vos avis !
Je serais ravie de les lires 💖
VOUS LISEZ
Imposible Love
RomanceJE REPREND LA MÊME HISTOIRE MAIS JE LA RÉÉCRI VOIR "IMPOSSIBLE LOVE (réécriture)" "Tout est rose jusqu'aux jour où tout explose" Cette phrase résume bien l'histoire En effet 2 jeunes fille Aurélie et Amélie s'installe à la U.F.S.F (University Fashio...