La photo représente très bien ce chapitre n'oubliez pas de laisser vos avis 💖💖 je vous laisse avec le prochain chapitre 💖
PDV Aurelie
Suite de la dernière scèneJe n'en revenais pas !
Quand je revenu au bar je vis Jake et Madisson s'embrasser !! Mais pas qu'un seuls smack elle lui lavait carrément l'intérieur de la bouche?!! Je sentie monter en moi des larmes mais surtout de la colère! Je vis Jake la repousser... J'avais les larmes au yeux... le mec me dit que je compte pour lui que je lui manque et je le vois embrasser sa pouf? Mais c'est pas possible!!!
Il m'adressa un regard désoler et un regard de dégoût a Madisson... Je me retourna et alla dans le petit jardin j'entendis des pas courir derrière moi je pressa le pas estimant que c'était Jake... Mais je fut trop lente et il m'attrapa le poignet je me retourna. Je n'était pas belle à voir... J'avais les yeux remplie de larmes pour l'une des première fois de ma vie je paraissait faible...
- Aurélie je n'ai jamais voulu l'embrasser c'est elle qui m'a sauter dessus !!
- TU CROIT QUE C'EST SUFFISAMMENT !?! Putain mais Jake tu te rend compte la !? 2h plus tôt tu me disait que je te manquais et la tu te tape la première venu !!!!
Tempis je craque je sent une larme couler le long de ma joue. J'en avais marre d'être déçus ! Je ne pu m'empêchais de verser encore quelques larmes.
- Mais Aurelie je te jure que ce que je t'es dit tout a l'heure c'était vrai !!! Je ne veux pas te perdre! Tu me manque je ne fais que penser à toi...
Je le coupa pour lui dire:
- JAKE! JE SUIS FATIGUER OK?!? D'entendre toujours la même chose! D'être tout le temps déçus, de toujours prendre sur moi de me dire que c est la vie j'en est marre de pleurer pour des personne comme toi !!! LA VERITER C'est que je suis attacher a toi putain !!!! TA PAS le droit! Je me suis trop attacher...
Je ne pouvais plus me contenir je lui dit tout. Je suis tellement déçu les larmes ne cessairent de couler j'attendi qu'il me réponde mais il se tû. Alors je me retourna pour m'en aller mais:
- Moi aussi je me suis trop attacher...
Lâche t'ilJe me retourne avec l'air stupéfaite il avais l'air triste son beau sourir j'avais l'impression que sa faisait une éternité que je ne l'avais pas vue... Ses yeux ne pétillais plus... Je dirait même qu'ils avaient envie de pleurer...
- Moi aussi je me suis beaucoup trop attacher a toi. Madisson ne représente absolument rien pour moi car j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre... Tu la connais sûrement elle est châtain claire en été et foncer en hiver pas très grande juste ce qu'il faut. Elle a les yeux noisette elle souri tout le temps malgré les déception qu'elle a eu. Elle a une force de caractère incroyable et une force tout court incroyable.
Il rit et j'esquica un sourire. Il repris;- Elle est la seul qui arrive a me remonter le moral, la seul qui me fait rire, la seul avec qui j'ai envie d'être mais je ne le savais pas... Et c'est pour sa que je suis aller voir ailleurs et c'est à l'instant où je me suis rendu compte de mon erreur que je m'en suis voulu le plus que j'ai prit conscience à quel point je tenais à cette fille..
Il s'était rapprochais de moi et avais mis une de mes mèches derrière mon oreilles. Nos visage était très proche. Il venais de m'avouer tout ce qu'il avait sur le cœur. Je voulais lui dire que je ressent la même chose mais il me faut un peu de temps...
Je suis très déstabilisais- je ressent la même chose... Mais après ce qu'il vient de se passer j'ai juste besoins d'un peu de temps...
Tu compte beaucoup pour moi et je suis juste jalouse... Mais j'ai besoins d'un peu de temps...Lui dis je en essuyant mes larmes et en m'éloigna un peu de son visage.
- Pas de problème je comprend... Mais je voulais juste que tu le sache... Je... Tu me manque..
Je lui donna un dernier regard et tourna les talons jusqu'à ma chambre. Lorsque je rentras il était 21h je raconta tout ce qui c'était passer a Amélie je vis qu'elle avais remarquer que j'avais pleurer.
---------
1 semaine plus tard
---------
7h mon réveille sonne...
Ce matin on part pour la classe verte. Avec Jake sa commence a s'arranger doucement, on se reparle et on rigole ensemble un peu comme avant...
Amélie se lève et je la suit. Je prend mon petit déjeuner pendant qu'elle se prépare et on a alterne on fini de vérifier nos valise et tout est ok. On descend et on sort de l'établissement avec la classe le car vient nous chercher à 8h et c'est partie pour 4h de route je m'assis a coter de Jake car Amélie était à coter de Thomas. Tout les deux sa a l'air d'avancer ils sont de plus en plus proche... Je mis mes écouteur et au bout de 20 minutes je m'endormis.Éclipse du voyage
Je dormais tranquillement quand tout à coup j'entends
-AURELIE RÉVEILLE TOI!!
Dans mon oreille super fort. J'ouvre un œil et je voies Jake.. Qui sa aurait pu être d'autres?
Je me réveilla et lui donna une petite tape sur son torse il était en train de rigolais
- t'es réveilles sont de plus en plus gentil t'es vraiment chiant en faite
(notez l'ironie)- et toi de plus en gracieuse au réveille
Et arrête tu vas me vexer
Me dit il en essayant de prendre une tête mignonne.
Alaalalaa il m'exaspère...- T'inquiète je t'aime bien quand même.
Lui dis je en sortant du car en lui faisant un grand sourire.....-------
Suite bientôt 💖
Que pensée vous de la relation Jake/Aurelie ? Sa vas finir par marcher ?
Bien sur je serais ravie de lire vos avis 💕💕 et j'accepte toute les critiques 💕
VOUS LISEZ
Imposible Love
Любовные романыJE REPREND LA MÊME HISTOIRE MAIS JE LA RÉÉCRI VOIR "IMPOSSIBLE LOVE (réécriture)" "Tout est rose jusqu'aux jour où tout explose" Cette phrase résume bien l'histoire En effet 2 jeunes fille Aurélie et Amélie s'installe à la U.F.S.F (University Fashio...