Alors il me vient une question:
- T'es en couple?
- C'est un peu compliquer...
- tu sais tu peux m'en parler 💕 j'aime bien entendre les histoires des gens.
Dis je avec un grand sourire- t'es sur que sa vas pas t'embêter ?
- pas du tout j'aime trop faire la psy
Il sourie et poursuivi- alors avant de rentrer dans cette école j'était au lycée et j'avais une petite amie on était vraiment super soudée et on avait passer le cap des 4ans ensemble💞 mais un jour plutôt un soir... C'était chez une pote et elle faisait une fête je voulais aller dans la cuisine et je me suis trompé de porte... J'ai ouvert la porte de la chambre... Et je les ai vue, elle et un super pote a moi pas mon meilleurs mais un bon pote... J'était juste dégoûter j'ai claquer la porte de la chambre elle a essayé de me retenir avec ses "C'est pas du tout ce que tu croit..." Ensuite je me suis inscrit dans cette université avec mon meilleurs pote, Thomas car on envisage de devenir mannequin. J'ai appris par la suite que sa faisait 2-3 mois que ils se parlait en secret... Sa m'a carrément détruit..
Je voyais qu'il se retenais de pleurer alors je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras, je suis comme ça je n'aime pas voir les gens pleurer 💔
- merci tu sais il n'y a que Thomas qui le sait je ne l'ai dit a personne d'autre et toi? des histoires d'amour à raconter ?
- Oh... Tu sais je n'aime pas trop raconter mes déceptions ... Mais bon je vais faire une effort
Il rit doucement je continu:- une fois j'ai été "aveugler" par la beauté d'un mec et j'ai accepter de sortir avec lui sa faisait déjà 1 ans que on était ensemble et moi j'avais déjà tout prévue moi et Aurélie on s'installe à San Francisco dans cette université et même si avec ce mec on était pas dans le même pays on pourrais s'envoyer des textos et parfois venir se voir... Mais genre 2mois avant la fin des cour j'ai prit son tel et j'ai vue...
--------
------------
---------------
Hello Everyone who reads me! 💖Alors que pensez vous qu'il se passe dans ce new chapter?
PUB de votre histoire-----> venir en pv💖
Bisous by💖
VOUS LISEZ
Imposible Love
RomanceJE REPREND LA MÊME HISTOIRE MAIS JE LA RÉÉCRI VOIR "IMPOSSIBLE LOVE (réécriture)" "Tout est rose jusqu'aux jour où tout explose" Cette phrase résume bien l'histoire En effet 2 jeunes fille Aurélie et Amélie s'installe à la U.F.S.F (University Fashio...