Chapitre 2

61 3 10
                                    

Chapitre2
Et la...
Je fais tomber tout mes sacs la misère
Je me baisse pour les prendre lorsque je sentis quelqu'un me touchant la main   je releva la tête et la je vis un mec mignon il me dit (en anglais)

- tien c'est a toi non?
Je lui répond un peu surprise

- a... Euh... Oui oui merci beaucoup
Il me sourit et me dit en m'aidant a ramasser mes sacs:
- bonne chance salut ✋🏻💕

-  oui salut 👌
Je retrouve Amélie a la douane

- tu t'embêtais pas trop a ce que j'ai vue me dit-elle

- à non c est pas du tout ce que tu crois j'ai fait tomber mes bagages et..
Elle ne me laissa pas finir et dit:

- ouai ouai te fatigue pas va
Elle me lança un regard du genre "avoue il te plaît bien"

- il est mignon mais tu sais très biens qu'il en faut beaucoup plus pour me séduire occupe toi de passer toi.
Elle me dit en soupirant:

- oh oui je sais 😂
Et m'adressa un petit sourire un soupçon moqueur.

SAN FRANCISCO NOUS VOILÀ!

Le vol c'était plutôt bien passer et on arriva à l'école et ont en revenaient pas il y a tout un terrain de sport avec un terrain de tenis de foot de basket... Juste a coter de la piscine extérieur il y avait un caffé trop stylé enfin bref on se dirigent vers le bâtiment principal et on entre dans le hall on se croirait a l'hôtel les universités américaine c'est trop bien!!! On se dirigent vers le secrétariat.

- bonjour on est nouvelle ici et on voudrait avoir la clé de notre chambre... S'il vous plaît?
Dis je un peu perdu et fatiguer par le décalage.

La fille me répondit:

- oui bien sur votre nom

- Aurelie Stevens et Amelie Stewart

- oui tenait vous avez la chambre 208 vous êtes très chanceuse c'est l'une des plus belles chambres la vue et merveilleuse.

- oh si vous le dites. Merci beaucoup

- ce n'est rien au revoir
Nous lui disons au revoir a notre tour et partons en direction de notre chambre.

----
-------
Hello Everyone 💖
Merci d'avoir tout lu 💕
Chapitre déjà un peu plus long 💖
Vous en pensez quoi ?

Imposible Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant