Chapitre 20

24 3 5
                                    

Chapitre Wattpad

PDV Aurélie
J'ouvrie la porte de ma chambre et je vis Amélie sur Thomas en train de lui rouler une pelle.

- Heu... Je suis désoler.... Salut...
Dis je balbutiant extrement gêner
J'entendis marcher quelqu'un derrière moi la porte était toujours ouverte

- Aurelie t'aurais pas vue Thomas il est pas dans la...
C'était Jake il s'arrêta de parler quand il vue Amélie assise sur les genoux de Thomas en soutif et lui torse nu elle était extrement gêner alors je décida de refermer la porte d'un coup je me retrouver seul dans le couloir avec Jake.

- Heu tu croit que c est officiel?
Dis je un tentiné gêner

- Ba vue qu'il s'apprêtait à.. Enfin oui je pense mais bon c'était pas vraiment à nous de le découvrir je pense...
Je commença à rire nerveusement il me suivi dans mon délire

- Tu veux venir dans ma chambre pour cette nuit ?
Me dit il en passant sa main dans ses cheveux le regard hésitant

- Oui je pense qu'on vas pas... Les déranger.
Répondis je à son invitation je n'avais aucunement envie de ce qui était en train de se passer dans cette chambre... Brrr on se dirigea vers sa chambre et je l'affalla sur le lit? Le lit? Il n'y a aussi qu'un seul lit double? Bon Ba pas grave je me mis sur le dos en attendant que Jake se change oui car je ne pouvais pas aller Dans ma chambre prendre mes affaires...

Ensuite je pris une brosse à dent dans mon sac (j'ai une trousse de survie avec tampon Mascara gloss brosse à dent...)
Et après je me metta sous les draps et Jake revient avec juste un joggings noir. Mon dieux qu'il est beau *__*! J'essayais de ne pas regardais ses abdo mais sérieusement comment vous voulez résistez ? Les filles vous me comprenez?! J'essaye de deviais mon regard.

Olaalalaaa je fond ses beau yeux bleu ses cheveux blond/châtain ses abdo bien dessiner... et il est si gentille et drôle et parfois extrêmement lourd mais je me sens vraiment a l'aise avec lui... NON !! Je suis amoureuse ??? Mais si je me prend un vent !?!? J'esai de ne pas y penser et discuta un moment avec lui, puis je commençais a fermer mes yeux et m'endormie.

PDV de Jake
Après que j'ai proposer à Aurelie de dormir dans ma chambre on se dirige vers celle ci. Je suis plutôt content de dormir avec elle sa ne peux que nous rapprocher. Je vais dans la salle de bain pour me préparer lorsque je revint torse nu j'avais bien vu que elle me regarder mais je ne lui fit pas la remarque je me contentais de sourire.

Elle est vraiment trop mignoonnnee avec ses long cheveux châtain, son jolie sourire ses yeux noisette et sa petite tête! Je lui déjà dit tout ce que je pensais d'elle mais maintenant a chaque fois que je la voie j'ai envie de l'embrasser...
Enfin bref je m'enfoui sous les draps et discute un peu avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme, elle est encore plus mignonne quand elle dort!! Puis moi aussi je commence a fatiguer et m'endors a mon tour.

PDV Aurelie
8h30 j'entend quelqu'un me crier dans les oreilles:

- PUTAIN AURELIE RÉVEILLE TOIIIIIIIIII!!!!!
Je vous le donne en mille:
JAKE!

- PUTAIN BLONDIE TA GUEULE !
Dis je un peu saouler mais il a l'habitude de toute façons il ne manquerais pas une occasion de me faire chier.

- C'est à dire que ta un peu la main sur mon torse et que j'aimerais me lever!!!
Me dit il avec son petit sourire en coin. Effectivement je vis que j'avais ma main sur son torse je l'enlevas immédiatement et je me senti rougir... Cet imbécile explosa de rire.

- C'est pas drôle!
Dis je un peu gêner

- oh c est bon princesse je sais que je suis beau comme un dieux et que tout les soir tu rêve de moi en cachète mais je ne suis pas encore a toi!
Me dit il avec son plus grand sourire.
Quel égaux!! Je ne remarque même pas le fait qu'il m'appelle "princesse"

- Oh seigneur Jake Logan m'a adressais la parole je ne m'en remettrais jamais HAAAA!!!!
Luis dis je en me foutant de sa gueule
Il se mit a rire et je lui proposa d'aller réveillais les amoureux je dois sérieusement m'entretenir avec Amélie !!!

Lorsque il mis un t shirt on ouvrit la porte mais à ce moment la je regrette.... Je vis Amélie et Thomas nu sous les draps et on apercevais un bout de seins d'Amélie... Je m'empressa de fermer la porte

- C'était pas une si bonne idée en faites!
Dis je un peu gêner c était la deuxième fois qu'on les "surprenez".

- Oui... Bon on vas prendre un petit déjeuner ?
me proposa t'il

- Ouiiii !

- Des que sa parle de bouffer t'es toujours la !
Me dit il en rigolant.

- Insinue tu que je suis grosse !?

- Non justement tu es très jolie et je me demande sérieusement comment tu fait pour ne pas grossir !

- Merci mais on sait tout les deux que je suis juste plus forte que toi !

- Pfffff n'importe quoi !

- N'oublie pas ce merveilleux jour sur le banc ou je t'es battue à plate couture tu te souviens ?

- Oui c est vrai tu m'a battue mais tu n'es pas plus forte que moi !

- Ba si ! Alors prouve le moi !

Il m'attrapa par les jambe et me soulevas en mode sac à patates.

- Jake LÂCHE MOI !!?
Criais je.

- Quand tu auras avouer que tu es moins forte que le sublime Jake Logan!

- Alors sa jamais ! On peut rester comme ça longtemps

Au bout de 5 minutes a me porter sans qu'il montre un signe de faiblesse j'essaie d'accélérer les choses...

- Jake... je je... Commence a... Avoir mal a le tête ...

- Quoi ça vas pas ???
Il me reposa tout de suite par terre et je le voyais me regarder avec des yeux inquiet et la mâchoire contractée je sentait qu'il était paniquer. Je joua la comédie jusqu'à ce qu'il me pose vraiment par terre et ensuite je partie en fou rire...

- AHAHAHHAAAAAAA OULALALAA
dis je en ne pouvant plus m'arrêter de rire

- C'est pas drôle j'était inquiet pour toi

- Ahahaaa... Tu.... Était inquiet?
Réussis je a placer entre de petite rire

- Ba oui c est qui que j'emmerde si tu n'es plus la ?
Me dit il avec un grand sourire

- Je vois que ma mort t'affecterais beaucoup.
Dis je ironiquement.

- Aha bon mais quesque je ferrais sans ma petite châtaigne!

Je le regarda confuse. Châtaigne sérieux?

- Châtaigne ?
Dis je en laissant échapper un petit rire.

- Désoler j'ai pas trouver mieux
Me dit il en riant à son tour après on descendis....

--------
--------------
---------------------

Coucou💖
Déjà désoler pour tout ce retard mais ma nouvelle histoire me prenez du temps 💖 (au passage jeter y un petit coup d'œil ;)💞)
Donnez moi vos avis sur ce chapitre je serais ravie de les lire 💖💖💖

Bonne journée 🎀

Imposible Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant