PDV Aurelie
Je Sortie de table un peu énerver que Jake regardait cette fille avec tellement "d'envie" Arggg mais je suis jalouse??? Je venais de me surprendre de mon comportement !? Je n'ai jamais été jalouse avec un garçon j'était trop sérieuse et il finissent tous par me décevoir... Quand je suis avec Jake j'ai envie de lui dire que je commence a... L'aimer... Mais je peut pas lui dire je sais même pas si il ressent la même chose ??? J'ai pas envie de me prendre un vent...
Enfin bref j'arrive a ma chambre et je me prépare un chocolat chaud quand je suis pas bien je me fait un chocolat chaud et je regarde ma série "Gossip Girl"Je me glisse sous les drap avec mon iPad et commence à regarder les épisodes. Au bout de 5 épisodes Amélie rentre dans la chambre
- Oula ta sortie Gossip Girl !
Elle pose son sac et viens s'allonger a coter de moi et éteint mon iPad
- Dit moi ce qui vas pas ? T'es jalouse ?!
Je lui explique tout et on discuta comme sa toute la soirée sa fait du bien de se retrouver un peu! Juste elle et moi.
J'adore Amélie elle arrive a me faire retrouver le sourir! On devient après sur le sujet Amélie/Thomas elle est carrément In Love!! Sa fait plaisir de la voire heureuse, mais elle a envie de prendre son temps et je la comprend elle n'a pas envie d'aller trop vite et tout gâcher.
On devias rapidement sur le fait que dans 2 semaine on part en classe verte et que dans 1 moi c'est déjà les vacance de la toussaint on continua à parler jusqu'à 2 ou 3h du matin et après Amélie s'endormi. Moi je n'y arrivait pas... Je pensait à Jake j'essayer de me résonnerAllo Aurelie sa fait 3 semaines que tu le connais ?!
Mais je ne suis pas encore amoureuse j'ai beaucoup de sentiment. C'est tellement compliquer mais il me manque... Au bout de quelque minutes mes yeux commence a ce fermer et je m'endormis
----------
--------------
1 semaine plus tard
PDV de Amélie
Je me réveilla la première Aurelie dormait comme un bébé il était 7h je me réveille toujours un peu plus tôt. Il me faut un temps de réveil et comme sa je me prépare en première.
J'alla dans la salle de bain prit ma douche longtemps j'avais encore une heure devant moi alors je resta 30 minute sous la douche. Je décida de mettre une robe bleu marine avec une paire de petit talon compenser j'aime bien les compenser c'est tellement plus agréable que les aiguille ensuite 7h45 le réveille sonne pour Aurelie.- Putain de réveille à la con!!
- Aller bouge ton cul on vas être en retard !
- tranquille j'ai 20 minute!
Me dit elle la tête sous son oreiller.
Et elle se leva prend sa douche en 5 minute je sais pas comment elle fait moi il me faut 1h pour me préparer elle en 20 minutes elle est toute jolie!!
Elle prit un jean noir un haut bleu fluide et des compenser noir et on partie.En première période je n'était pas avec Aurelie donc on se dit au revoir et je partie en direction de ma classe. Je sentie une main me prendre par la taille. C'était Thomas mon dieux qu'il est beau avec ses yeux vert persan nos visage était à 1cm l'un de l'autre.
- Coucou bébé
Me dit il- Je suis pas encore ton "bébé"
Répliqu'ai je avec nos visage toujours à la même proximité j'enlevas ma main de sa taille et lui dit dans l'oreille :
- Tu devras attendre encore longtemps avant de m'appeler comme sa.
Il me sourie et me dit qu'il attendras le temps qu'il faudra. Quelques mauvaise langue nous regardez mais personnellement je m'en fichais complètement. Je partie dans ma classe. Cour de français je vous raconte pas l'ambiance... Je pensais surtout à ce soir car en dernière heure de 2ème période j'avais cour de stylisme et on a un nouveau sujet et en plus on devra travailler avec nos mannequin sa me rapprochera sans doute un peu plus de Thomas. Je suis sur le point de craquer il est tellement... Mignon!----
--------PDV Aurelie
Je dit au revoir a Amélie et me dirigea vers ma classe à Moitié endormie j'aperçus Jake mais aucun regard je me dirigea vers ma place et je me souviens que en Histoire Géo je suis à côté de lui! Putain on commence bien la journée !!! L'heure passa j'aperçu Jake lançais quelque regard à Madison. Ils m'insuportent. La sonnerie retenti ENFIN !! je vis Jake se levait pour aller parler a Madison il discutât avec elle je mourrait d'envie d'entendre leur conversation mais je n'y arrivait pas. Jake revient à sa place pour la 2ème heure.- Ta dit quoi a Madison.
Chuchotais je- Pourquoi tu t'interrese a moi soudainement sa fait une semaine que tu ne m'adresse plus la parole.
Me répondit il sèchement.- Ba oui mais toi non plus j'ai l'impression que tu n'en a carrément rien a foutre de moi
- C'est faut tu sais que je tient a toi Aurélie Mais moi je tape pas des crise au milieu du dîner pour des conneries...
- J'ai le droit d'être saouler que tu regarde une autre fille que tu te pavane devant elle et que tu fasse les gros yeux quand je suis en train de manger!
Je m'efforçais de chuchotais et de retenir ma colère. Il m'énerve a un point j'ai envie de le gifler !!- Mais on est pas en couple je regarde qui je veut la ! Et d'ailleurs vue que sa t'intéresse tant je vais au bar a coter de la plage avec elle.
Me dit il sèchement.- Pffff
- Quoi Pffff?
- Rien tu pourrais pas comprendre puis c'est vrai on est pas en couple alors je me barre j'ai essayer de parler avec toi pour être gentille mais t'y comprend rien!
Je sortie de la classe en furie mais je l'entendis marcher derrière moi il m'attrapa le poignée- C'est pas ce que je voulais dire mais tu me manques et je savais pas trop comment te le dire...
A cet instant je ne répondit pas j'avais envie de lui dire que lui aussi il me manquer mais je me suis contenter de grognais et de partir mon énervement avait atteint des sommet 1h plus tôt il drague la première venue et la il me dit que je lui manque ? Je me dirigea vers la cafète et proposa à Amélie de manger a l'extérieur il fallait que je me change les idée après une matinée aussi pourrie
PDV de Jake
- C'est pas ce que je voulais dire mais tu me manques et je savais pas trop comment te le dire...
Lui dis je un peu gêner... Et c'est vrai toute cette semaine je n'ai pas arrêter de penser à elle... Elle me manque beaucoup... Et lorque je lui dit sa elle se contenta d'un grognement et partie comme sa ! Je viens de lui dire qu'elle me manque et elle part!! J'hésitais a aller a ce rendez vous avec Madison mais maintenant c est décider J'y vais !
La journée passa vite et le dernier cour était un cour de stylisme je devait travailler avec Aurelie elle a une pièce à confectionner une tenue plus précisément j'ai pas tout compris mais sa devais être simple tout en étant sexy mais pas trop et plus classe un truc dans le genre. Aurelie ne semblais pas très enthousiaste a l'idée de le faire avec moi on se fixa un rendez vous jeudi après les cours.18h
Je m'affale sur mon lit et je me motive pour aller me préparer car dans 1h30 j'ai rendez vous avec Madisson. Mais je pense toujours a Aurelie... J'ai vraiment des sentiment pour elle au début c'était de l'amitié et se se transforme... En amour... Je ne fais que penser a elle... Enfin bref je me prépare tranquillement et 19h30 je descend
Je retrouve Madisson a la plage on commence à discuter mais au bout de 20 minutes je l'écoute et repense a Aurelie... Je croit l'apercevoir descendre..PDV de Aurelie
Je marchais tranquillement vers la plage j'avais besoins de prendre l'air après une journée pourrie j'ai un devoir a faire avec Jake.... Super... Je ne sais plus se que je ressent.. Je l'aime et il me manque de plus en plus... Enfin bref je descend sur la plage et j'aperçois Jake!? Ah oui il a rendez vous avec Madisson quel conne pourquoi je suis venu ici en plus Jake n'arrête pas de me regarder avec un regard plutôt triste.
Je baissa la tête voyant qu'il me regardais toujours et décida d'aller prendre un truc a boire au bar quand je revient vers leur endroit je n'en revenais pas!...
------
----------
--------------
Suite bientôt 💞
Ce chapitre est beaucoup plus long que les autres et a beaucoup de PDV.
Entre Jake et Aurelie rien ne vas plus! Leur histoire vas t'elle s'arranger ?
Si vous avez lu jusqu'ici donner votre avis 💖 je prend toute les critiques ✌🏻️ (c'est ma première histoire donc soyer indulgent 😂✌🏻️💖)
VOUS LISEZ
Imposible Love
RomanceJE REPREND LA MÊME HISTOIRE MAIS JE LA RÉÉCRI VOIR "IMPOSSIBLE LOVE (réécriture)" "Tout est rose jusqu'aux jour où tout explose" Cette phrase résume bien l'histoire En effet 2 jeunes fille Aurélie et Amélie s'installe à la U.F.S.F (University Fashio...