Cauchemar d'enfer

14 3 0
                                    

    Tout était flou autour , rien ne semblait réel et en même temps aucune sensation n'avait été aussi forte ce jour . La souffrance , la joie , le désespoir , tout s'enchaînait si vite . Que pouvait-il bien se passer ? Qu'allait-il d'avenir désormais . Il était à nouveau seul , seul dans un chaos qu'il ne pouvait concevoir , qu'il ne pouvait comprendre, mais auquel il commençait peut-être à prendre goût . L'environnement le terrifiait , mais il lui fallait se calmer , reprendre ses esprits , analyser la situation . Comment était-il arrivé ici ? Il tenta de se rappeler . Des créatures, un homme, un coup de feu , sa mémoire finie par revenir et avec elle, il l'espérait , le calme . Mais ce ne serait pas aussi simple , de nombreuses épreuves attendaient Mugi qui venait de provoquer la mort en duel .

     Le tonnerre grondait tout autour mais les éclairs qui en étaient à l'origine étaient plus ardents que le soleil en son cœur . Un pluie de sang tombait en rafale et le sol était jonché de cadavres jusqu'à l'horizon . Mugi ne prêta pas longtemps attention à ce spectacle , après tout il se doutait que sa prochaine destination serait l'enfer . Il était , par ailleurs , plus inquiété par la présence qu'il ressentait , il devait se tenir prêt . Tous ses sens étaient en alerte , paradoxalement il ne s'était jamais senti aussi vivant que dans la mort . Une lueur attira son attention , une blancheur qui contrastait complètement avec ce décor macabre . D'instinct il sut qu'il devait l'atteindre .

     Par un phénomène inexplicable qu'il ne chercha pas à comprendre chaque pas était pour lui une torture . Plus il avançait et plus ses muscles se tordaient , se déchiraient presque . Le sang qui lui pleuvait dessus devint brûlant , son corps fumait , sa peau fondait . Malgré cette torture il continua et s'approcha suffisamment de la lumière pour constater qu'une épée en était à l'origine . Cette arme l'appelait mais il ne savait pas si elle voulait le sauver ou juste lui infliger ce supplice . Entendant des pas lourds derrière lui , gagnant en vitesse , il se mit à courir vers l'épée sans plus d'hésitation . À peine l'eut-il attrapé qu'il se retourna pour parer , de justesse .

     Face à lui se tenait un véritable démon , un colosse de 3 mètres de haut doté d'un cuir impénétrable et armé d'un espadon enflammé . Ne voyant pas d'autres options , Mugi se mit en tête de l'affronter , bien que chaque mouvement lui infligeait mille et une douleur . Dans un grand cri il fondit sur la bête , l'épée en avant et lui asséna quelques coups , inefficaces . Aussitôt le géant riposta et le propulsa à une vingtaine de mètres . L'atmosphère autour devenait de plus en plus pesante , les vents soufflaient si fort qu'on les aurait cru capables d'arracher des montagnes , des tornades de foudre entourait nos duellistes , ne laissant d'issue ni a l'un ni à l'autre .

     Le titan chargea à son tour le scientifique qui contrait tant bien que mal grâce à l'arme que la providence avait mis entre ses mains . Le monstre ne semblait pas affecté par ce combat mais pour Mugi le simple fait de bouger était un calvaire . Malgré tout il tenait , faisait tout pour survivre , espérant du moins qu'il était encore en vie . Il se battrai jusqu'au bout , parfois il parvenait à assener des attaques à son adversaire mais ne générant aucun dégâts sur son corps , jusqu'à ce qu'il lui porte un coup à la tête . Dès lors le démon hurla de douleur . Furieux , il lança une violente riposte , arrachant une main au chercheur , mais ce dernier n'en faiblit point , au contraire il souriait .

     De la main qui lui restait il récupéra son arme et sauta sur la créature espérant atteindre son crâne . Au moment d'atteindre sa cible , il se fit empaler sur les cornes de la créature . Il ne pouvait plus , son corps était à bout , mais son esprit ne put se résigner à abandonner . Dans un ultime effort il brandit son épée et , poussant un rire qui ferait trembler le diable en personne , l'enfonca profondément dans l'oeil du colosse qui gémit une dernière fois avant de s'écrouler .
A l'instant où le cœur du titan s'arrêta de battre , Mugi fut libéré de toute douleur et s'évanouit .

C'est alors qu'il put véritablement ouvrir les yeux...

Archives du site Vulpes Vulpes : L'ascension du scientifique ( Un Récit SCP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant