Après avoir fait à TaeHyung un rapide tour du propriétaire au rez-de-chaussée, en passant par la cuisine pour prendre un goûter, les deux adolescents se dirigèrent vers l'étage. JungKook indiqua vaguement la salle de bain et les toilettes avant d'accueillir le décoloré dans sa chambre.
Le noiraud ouvrit doucement la porte, remerciant intérieurement le JungKook de la veille pour avoir ramassé ses boxers propres que sa mère déposait tous les matins sur son bureau, et laissa entrer son invité.Faisant de petits pas et prenant le temps de découvrir la pièce, le regard de TaeHyung passait des meubles aux posters accrochés aux murs. Il inspecta la dizaine de figurines trônant fièrement au dessus de l'armoire du plus jeune, à côté desquels sa bibliothèque personnelle constituée de mangas attira son attention. Pendant que le plus âgé feuilletait un tome, JungKook posa leurs verres de sirop sur sa table de chevet. Il en sortit son ordinateur se connecta à son site de streaming préféré, pendant que regarder un film pourrait être une bonne façon de passer le temps.
L'exploration des lieux de TaeHyung continuait, après avoir remit à sa place son livre, il se dirigea vers l'immense bureau du plus jeune. De nombreuses photos de YeonJun, JiWoo et lui s'y trouvaient. Le blond sourit en voyant le visage heureux du noiraud sous tous ces angles. Une photo en particulier attira son attention.- C'est ta sœur ?
Le noiraud s'approcha en vitesse et ri a lui-même en se remémorant le souvenir de cette soirée.
- Ouais. C'était notre premier noël ensemble avec mon beau-père. J'avais sept ou huit ans dessus.
- T'avais un bouille trop drôle avec tes grosses joues, on dirait les enfants qu'on voit dans les pubs... Trop mignon.Même si ce n'était pas le genre de compliment auquel JungKook s'attendait, il ne put s'empêcher de sourire. Sourire que le plus âgé remarqua.
- Mais maintenant aussi j'aime bien ta tête. T'es toujours mignon mais plus comme un bébé qui fait des pubs.
Plongeant son regard dans le sien et oubliant sa timidité, JungKook pencha sa tête sur le côté en croisant les bras.
- Beau comment alors ?
Et pour la première fois, ce fut au tour de TaeHyung de détourner le regard le rose lui montant aux joues. Ce dernier reposa la photo et s'attarda sur les autres babioles et décorations diverses sur le bureau de son hôte. En y regardant de plus près, il aperçu une boîte transparente sous une pile de feuilles volantes, boîte dont il cru reconnaître le contenu. Sans la moindre gêne, TaeHyung toujours observé par le plus jeune dégagea cette boîte, l'ouvrit et en sortit les différents pots et tubes de peinture qu'il y trouva.
- Purée c'est de la bonne marque que t'as !
- T'as vu ça ? C'est un cadeau d'anniversaire de la part de mes grands-parents !
- Je savais pas que tu peignais en plus du dessin.
- J'en fais moins souvent, mais je trouve ça encore plus fun que le dessin... Oh attends, j'ai une idée !Le noiraud se baissa, chercha quelque chose dans un des nombreux tiroirs de son bureau, puis se releva tout sourire face à TaeHyung. Dans sa main se trouvait une grande feuille vierge en format A3.
- Choisis une couleur.
Le décoloré sourit, puis fixa un moment son attention sur la palette de couleurs s'offrant à lui. Son cœur pencha finalement pour un orange tirant vers le pastel.
D'un léger coup de pied, JungKook débarrassa le sol de ses vêtements, livres, sacs et autres affaires pouvant y traîner. Il s'assit ensuite à même le sol, déposa sa feuille entre ses deux jambes étendues devant lui et invita TaeHyung à faire de même. Le plus grand s'assît en tailleur à ses côtés.- Fais moi juste confiance et touche plus à rien.
JungKook prit le fin tube de peinture orange de ses mains, puis les plaça face à lui paume vers le plafond. À peine TaeHyung eut le temps de comprendre ce que le plus jeune mijotait que ce dernier fit couler la peinture sur ses mains. Un sourire complice naquit sur leurs visages alors qu'ils se regardaient, profitant de cet bulle créer par leur activité à venir.
VOUS LISEZ
𝒾𝓃𝓃𝑜𝒸𝑒𝓃𝓉 𝒹𝑒𝓅𝑒𝓃𝒹𝑒𝓃𝒸𝑒 • 𝚃𝙺
Fanfiction- Pourquoi t'es pas venu me parler dès le début de l'année ? - Parce que c'était trop facile. Où le petit seconde JungKook a le coup de foudre pour l'intouchable terminale TaeHyung.