- Kook, tu peux garder mes affaires ?
Sans même lui laisser le temps de répondre, YeonJun déposa sa veste et son sac dans les bras de son meilleur ami avant de vite s'enfermer dans une des toilettes non occupées. En cette semaine de retour de vacances, les deux garçons profitaient de leur pause déjeuner, jusqu'à ce qu'une envie pressente du châtain viennent les interrompre. Jungkook l'attendait donc, ses propres affaires sur le dos et celles de son ami dans les bras quand un bruit de notification se fit entendre.
- Yeon t'as un message.
- Tu peux regarder, ça doit être SiYeon.Le noiraud prit alors le téléphone dans le sac, le déverrouilla et lu le message.
- Elle te dit "ok pour dix-huit heures laisse moi juste le temps de me co et je t'envoie le lien de la game".
- Nickel !Une autre notification. Le noiraud la lu d'abord dans sa tête.
"et tu m'en diras plus sur jiwoo :)"
JungKook n'était pas sur d'avoir bien lu, cependant, au bout de trois relectures il n'y avait plus de doute. Yeonjun, son meilleur ami, s'était confié à cette fille qu'il ne connaissait que depuis septembre plutot qu'à lui, qui plus est, sur quelque chose concernant leur meilleure amie commune.
La jalousie l'emporta sur la confiance et le respect, juste pour cette discussion, et le noiraud remonta les messages qu'avaient échangé le châtain et sa camarade.Et rapidement, il trouva. Un long message écrit par YeonJun et envoyé à une heure assez tardive. Il lu alors rapidement les grandes lignes.
YeonJun sortit des toilettes.
- C'est une galère à défaire ces pantalons d'uniforme.
JungKook lisait toujours. Le châtain se lava rapidement les mains et les essuya d'un revers sur son pantalon.
- Tu cherches quoi ?
- YeonJun, t'es amoureux de JiWoo ?Le concerné réagit en l'espace d'une seconde. Il écarquilla les yeux et arracha ses affaires des mains de son ami. Il sorti ensuite en trombe des toilettes, la honte et la colère se mélageant en lui, JungKook sur ses talons.
- Yeon attends moi ! Arrête toi deux minutes.
- Et puis quoi encore, laisse moi.Slalomant entres les rares élèves trainant dans les couloirs et ceux sortant du réfectoire, les deux garçons se dirigeaient vers la cours.
- Mais stop, viens on parle !
- Tu veux parler de quoi Kook, du fait que tu fouilles mes messages ?Il s'arrêta enfin et tous de se firent face. Des larmes commençaient à perler aux coins de YeonJun.
- Je suis vraiment désolé, j'ai pas réfléchi et j'ai vu que ta pote avait mentionné JiWoo, j'ai été jaloux que tu puisses te confier à elle et pas à moi.
- T'es trop con. Si j'en ai parlé avec quelqu'un d'autre que toi c'est pour une bonne raison.Le principal concerné reprit alors sa marche vers la sortie de l'enceinte du lycée.
- Tu vas quand même pas secher pour si peu.
Lorsqu'il se retourna, il offrit à JungKook la vision de son visage rougit par les larmes et le froid.
- Rien à foutre.
Il passa le portail.
JungKook rebroussa alors chemin d'un air penaud, il pouvait presque sentir les larmes lui monter aux yeux face à la betise qu'il venait de faire.- Eh Kook!
Adossés contre un mur extérieur, YoonGi et NamJoon discutaient. Le blond lui fit signe de les rejoindre. L'idée de voir NamJoon ne lui plaisait pas. Mais l'idée de se retrouver seul après sa dispute lui plaisait encore moins. Le noiraud traina donc des pieds en leur direction.
VOUS LISEZ
𝒾𝓃𝓃𝑜𝒸𝑒𝓃𝓉 𝒹𝑒𝓅𝑒𝓃𝒹𝑒𝓃𝒸𝑒 • 𝚃𝙺
Fanfic- Pourquoi t'es pas venu me parler dès le début de l'année ? - Parce que c'était trop facile. Où le petit seconde JungKook a le coup de foudre pour l'intouchable terminale TaeHyung.