La deuxième sonnerie venait de retentir dans tout l'établissement. Les cours venaient de commencer, plus aucun élève ne traînait dans les couloirs. Enfin presque sur plus.
Deux adolescents, un châtain et un noiraud, marchaient rapidement en direction de leurs salles respectives. Comme tous les vendredis matins, YeonJun et JungKook se rejoignaient à l'arrêt de bus dans le but de faire le trajet ensemble. Seulement voilà, en ce dernier jour avant leurs premières vacances, il y avait eu un léger soucis. Ils étaient tous les deux arrivés à l'heure à l'arrêt, avaient attendu exactement sept minutes... La raison de leur retard était le conducteur. Certes, il n'aime peut-être pas son métier, mais ce n'est pas une raison pour oublier un arrêt. Surtout lorsque que deux lycéens lui font signe.
Ils avaient dû attendre ensuite une dizaine de minutes que le second bus passe. Ajoutant à ça la durée du trajet, les deux amis étaient bon pour une quasi vingtaine de minutes de retard.Le surveillant au portail leur avait indiqué qu'ils n'avaient pas besoin de passer par la case mot d'excuse. Ils étaient donc là, comme deux pauvres dindons à courir dans un bâtiment vide. Un dernier sourire avant de partir dans des directions opposées. Salle de tp pour YeonJun, deuxième étage côté littérature pour JungKook. C'est parti pour une heure de géographie.
Toc toc toc.
- Monsieur Jeon ! Je vois qu'au final vous avez daignez nous offrir votre présence. Veuillez vous asseoir rapidement.
Par chance, sa place attitrée située aux côtés de son désormais bon camarade Hansol était toujours libre. Ses pieds le conduisirent d'eux même à sa table. Une fois son manteau enlevé, classeur et trousse sortis, et son rythme cardiaque calmé, il prit le temps d'expliquer la raison de son retard à son partenaire de bureau.
Vingt longues minutes passèrent, la superficie d'eau douce en Corée du Sud n'était pas des plus passionnants. Il aimait bien cette matière en temps normal pourtant, quand les sujets abordés n'étaient pas d'un tel ennui. Mais il n'était pas le seul à trouver le temps long, loin de là.- Pff... JungKook ?
Répondant à l'appel de son camarade, l'interpelé tourna la tête vers la droite, en direction de HanSol.
- J'm'ennuie.
- Moi aussi si tu savais...
- Shifumi ?
- Ok, shifumi.Les deux garçons reculèrent légèrement leurs chaises de manière à pouvoir jouer aisément sous la table.
- Shi...
- Fu..
- Mi !HanSol a perdu.
- Ok, on va en trois ! Shifum-
- Aïe !Alors qu'ils allaient commencé, JungKook venait de se prendre une gomme sur le front.
Pendant que son camarade riait silencieusement aux larmes, la victime s'occupait de chercher la personne qui avait osé le blesser de la sorte. Sans étonnement, son regard tomba sur HyungWon cachant un immense sourire derrière son trieur. Il ne l'avait pas remarqué plus tôt, mais la classe était devenue une vraie foire.
Le professeur semblait avoir lâché l'affaire et se contentait de faire cours aux quelques élèves qui l'écoutaient et participaient.
Certaines élèves confectionnaient des projectiles, d'autres se contentaient de parler ou regarder discrètement leurs portables, une élève du premier rang semblait même terminer sa nuit.
Lorsque son ami lui fit signe de lui renvoyer sa gomme, JungKook l'inspecta un peu avant. Il retira prestement le petit carton fin dans lequel elle se trouvait, prit son stylo rouge et y marqua « viens avec moi en vie sco à 10h ». Tel un agent secret ayant transmis un message important, il intima le silence à son correspondant par doigt placé devant sa bouche avant de lancer le projectile à travers la classe.Objet reçu, message reçu, mission accomplie.
Déjà trente-cinq minutes de passées. Il lui restait le temps de dessiner un peu, de toute façon il est trop tard pour commencer à travailler.
VOUS LISEZ
𝒾𝓃𝓃𝑜𝒸𝑒𝓃𝓉 𝒹𝑒𝓅𝑒𝓃𝒹𝑒𝓃𝒸𝑒 • 𝚃𝙺
Fanfiction- Pourquoi t'es pas venu me parler dès le début de l'année ? - Parce que c'était trop facile. Où le petit seconde JungKook a le coup de foudre pour l'intouchable terminale TaeHyung.