- Bon, pour l'échauffement je veux trois tours de terrain.
- Mais... Monsieur il pleut !
- Alors essayez de courir assez vite pour éviter les gouttes.JungKook n'aimait pas son prof de sport. Personne ne l'aimait. Il faisait parti de ces profs lourds, qui se fichent pas mal
des élèves tant qu'ils finissent leur programme. Sérieusement, courir sous la pluie ? Le noiraud avait également de grosses difficultés en course. Il était asthmatique, et son professeur ne le prenait pas en compte. L'élève avait failli faire un malaise lors du premier jour d'endurance et son prof n'avait même réagi. Il s'était contenté de noter la faible VMA de son élève.Contrains de courir sous ce temps peu clément, les trente élèves entamèrent leurs deux bonnes heures de sport. Enfin presque. Au bout d'une demi heure, la pluie commença à vraiment s'intensifier et de nombreux élèves décidèrent, d'eux mêmes, d'abandonner le cours. Voyant ses élèves se regrouper sous les abris du stade, et n'ayant pas envie d'attraper froid, le prof arrêta la séance.
Il fit donc rentrer tous ses élèves dans le gymnase du lycée et demanda à ses élèves quelle activité ils voulaient pratiquer.
- Du foot salle !
- Ah non ! Hors de question que je fasse du foot. Pourquoi pas du handball ?
- C'est un sport de pd ça !Imaginant déjà la discussion empirer, l'enseignant décida d'intervenir.
- WooYoung, ton langage. Et si on demandait à quelqu'un d'autre... SoJung ! Qu'est ce que tu voudrais faire ?
La totalité des visages de la classe se retournèrent vers l'appelée. La blonde sursauta à l'entente de son nom et rougit. Depuis la rentrée, JungKook ne lui avait pas reparlé. Il avait bien remarqué que sa camarde était toujours seule, renfermée et personne ne l'approchait. Suspendus à ses lèvres, tous attendaient sa réponse, déterminant la suite de la séance.
- M-moi ?
- Il n'y a pas d'autres SoJung dans la classe.
- Je... Je veux pas faire sport.Les larmes aux yeux, elle se leva et parti presque en courant dans les vestiaires. Le professeur soupira et s'avança en direction des vestiaires, rejoindre son élève. Il demanda aux élèves restant de ne pas faire de bruit. Rapidement, des groupes d'élèves se formèrent et le volume sonore monta. Le noiraud restait seul, à l'écart, tandis que les autres discutaient entre eux. Le prof revient plusieurs minutes plus tard, suivi de son élève disparue plus tôt. Elle partie s'asseoir au bureau de l'enseignant alors que celui-là demanda le silence.
- Ok alors on va diviser le gymnase. D'un côté on aura du handball, et de l'autre du foot salle. Aujourd'hui sera une séance non notée, faites ce que vous voulez.
Les élèves se mirent donc à préparer leur sport. Les garçons se dirigeant presque tous vers le foot, et les filles vers le handball. Enfin, uniquement pour les rares qui étaient motivées à faire sport, la plupart s'asseyant autour du terrain en discutant. JungKook ne voulait pas laisser SoJung seule. Certes, sa camarade l'était souvent, mais jamais elle n'avait été dans cet état. Elle avait besoin de réconfort. Doucement, comme pour ne pas effrayer un animal, il se rapprocha d'elle.
Le regard dans le vide, elle ne le remarqua pas.
- Ça va ?
Les yeux bruns de la jeune fille se posèrent sur le noiraud. Elle le sonda, se demandant pourquoi il n'était pas avec les autres. Et surtout, pourquoi il s'intéressait à elle.
- Ça va.
JungKook, décidé à parler avec elle, s'assit à ses côtés.
- T'es sûre ?
- Puisque je te le dis.
- Tu... Tu viens avec moi ? Je vais faire du hand.
- Je suis dispensée.
- Ah... Désolé je savais pas. Qu'est-ce que t'as ?
- Un problème.
VOUS LISEZ
𝒾𝓃𝓃𝑜𝒸𝑒𝓃𝓉 𝒹𝑒𝓅𝑒𝓃𝒹𝑒𝓃𝒸𝑒 • 𝚃𝙺
Fanfiction- Pourquoi t'es pas venu me parler dès le début de l'année ? - Parce que c'était trop facile. Où le petit seconde JungKook a le coup de foudre pour l'intouchable terminale TaeHyung.